nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

NJ REPORT ( 2 )

Aller en bas

NJ REPORT ( 2 ) Empty NJ REPORT ( 2 )

Message  Invité Dim 21 Aoû - 21:24

Bonjour a tous ici SuperMan ,
Apres cet troisieme simule en ce début de deuxieme saison, les choses ont tarder mais l'équipe des Devils commence a s'aclimater au style diferent de la conference 1 car l'an dernier (petit rappel ) New Jersey était dans la conference 2 !!!!!! En grande primeur cet fois-ci ..........Un nouveau venu qui porte fruit !!!! Il s'agit en fait de Pat Boutette un glorieux mais vieux joueurs que Wolverine est allé chercher dans les agents libre !! Depuis sa venu, les devils ont une fiche de 2 victoire aucune défaite.... La fiche du NJ est maintenant de 4-4 pour un total de 8pts , ils ne font toujours pas les séries mais sa va venir !!! Du coté farm tout va comme sur des roulette .....Non pas qu'Albany ne fait que gagné mais bien que les joueurs IMPORTANT fonctionne tres bien !!! Par une source béton vous savez tous qu'il y a eu des négosiations TRES importante dernierement et voici ce que Wolverine avait a dire : ``En effet je ne peux pas nié ne pas avoir eu de discussion avec les maples leafs mais j'ai du prendre mon mal en patience car la saison est JEUNE ``!! Pour les dispo le jeune et talentueux Scott Shaunessy est toujours dispo de même que le meilleur pointeur des diables de albany carl mokosak ainsi que le choix de deuxieme ronde de STL et celui de troisieme de CLB !!! Au menu cette semaine : Les jeunes bambin de washington ..............Les tueur de Buffalo ............Et les tres discret Flames !!!!! Pas besoin de vous dire que les devils seront prêt ( Captain America l'eux aurait fait faire de push up jusqu'a ce que leur muscles fende en deux !! )
C'était SuperMan en direct de Jersey Shore Beach........et a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum