nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

+12
Beaver
Halak
Ronald Reagan
Dan Marino
Chester
Yoda
Tom Kostopoulos
Arnold Schwarzenegger
Gérant Houle
reggie dunlop
cornelius
Ben Béland
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  ric flair Mer 29 Aoû - 12:53

ATTENTION....ACTIVITÉ OBLIGATOIRE MAINTENANT...sinon amende de 2 millions

3 millions au gagnant....Vous devez placer les 8 teams de chaque associations que vous pensez qui feront les playoffs(pas nécessairement en ordre, juste les 8 en playoffs) et donc également, les 8 autres qui seront exclues des playoffs selon vous(encore une fois pas nécessairement dans l'ordre...Tout ceci bien sûr avec: LA FAMEUSE P'TITE PHRASE pour chacune des teams(32) pour expliquer vos choix(et ce pour les 2 conférences). Pas de p'tite phrase= pas éligible pour gagner le 3 millions. Ecrivez dans ce post.... Limite, le début de la saison(mardi 21h).

Exemple de l'an passée:
Ouest:
1. Colorado, trop fort pour la ligue, trop fort dans les mineures aussi...hihi
2. Columbus: Il a dit et je cite: ''si je fais pas les séries, je lache la ligue....'', haha
3. Tampa Bay: toujours là
4. Caroline: beaucoup de top joueurs dans son équipe.....très fort sur papier...
5. Philadelphie....on pense que ca va être dur pour nous....
6. Minnesota......Je le répète, je vais toujours les mettre, il connait le système...
7. NYI.......Khabi, Khabi, Khabi, et d'autres top joueurs...et pourquoi pas...
8. Roulement de tambours.......NJ......Grosse jeune équipe sur papier, une grosse attaque.....un aspirant à la coupe selon moi.....va se rendre tres tres loin....surtout avec LOWRY....

Out
9. Detroit......de peu, d'après moi...
10. Edmonton, eux aussi, j'ai manqué les mettre....dg actif qui veut gagner
11. Las vegas, pas 2 saisons d'affiler, quoique avec un bon gardien, tout se peut...
12. Toronto, de bons joueurs, mais le dg à la tête au football et non au hockey...hihi
13.Floride......Manon va déconcentrer les défenseurs......elle va voir beaucoup de caoutchouc, et ca sera pas des ''capotes''
14. Ottawa....je les aime bien, mais bon, j'espère qu'ils seront compétitf, car sinon, il ne voudra pas parler de la ligue avec moi....hihi
15. Arizona....ouais, j'hésitais, mais bon, faut ce qu'il faut.....
16. LA,,,je les ai toujours hais...hahahaha.....en plus, j'ai pas leur premier choix, donc, ca devrait être leur place....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Ben Béland Jeu 30 Aoû - 8:09

Conférence Ouest

Columbus: très fort partout, premier l'an passé, devrait y être facilement....meme sans GILL, le meilleur au monde....haha
Edmonton: Toujours présent depuis un bon, il en connait long sur le système.......
Arizona: bonne équipe, bon jeune, bon gardien......y seront un jour...quoiqu'on rit lorsque le dg se fache de ne pas être en série...haha
Ottawa: je me risque de les placer ici.....son équipe, un seul mot : Enigmatique.........son plein centenaire semble vouloir se mettre en branle......
Colorado: Je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas. Équipe plus que complête avec 5 centre pros, 5 lw pros et 5 rw pro.....  
Détroit: virement spectaculaire au cours des dernières saisons...le dg semble s'endormir ou endormir les autres durant des négociations.....
Philadelphie:  ouais, je me risque encore cette année....mais qui sait avec la parité .....
Tampa Bay:  il y va toujours pour le all-in.....et on a son premier choix....
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Caroline: Hum, j'ai hésité beaucoup, S'il y avait une autre place, je les aurais mis en série.....
Toronto:  le dg actif comprend la game, l'énervement est enfin derrière lui....tout comme les séries...haha...
New Jersey.........difficile à croire, meme lui ne veut pas faire les séries pour obtenir Kovalchuck......bizarre...
NYI: je pense le dg le moins chanceux de la ligue, avec les flyers......je lui souhaite du succès....
Floride: en regardant son équipe, ouais, je l'aime beaucoup.  Mettons qu'avant, je ne voulais aucun joueur, et maintenant, j'en prendrais une couple...
Los-Angele: Équipe soporifique.....hahaha......Sa grosse erreur, il aurait du échanger Bourque avant de le perdre gratos......et obtenir plus pour 2 gars dont on va taire les noms.....
Minnesota: ils sont toujours dans le coup, devrait se battre encore vers la 8e position
LAs végas: on dirait que le nouveauté s'estompe un peu....comme dans la vrai vie, on verra bien....ou non




Conference Est

                                                     
Buffalo: pourquoi pas, avec tous ces joueurs super doués....devrait être facile...
Washington: les échanges ont porté fruit.......j'ai leur 1er choix....
Rangers: Lefevre se retourne dans sa classe de ne pas voir son ancienne équipe en série........il
Winnipeg: on aime bien leur défenseur du nom de Blake....un héros que l'on regrette, mais rafalski s'en vient, surtout avec le rating pro déjà fait.....
Dallas: ils y sont toujours, le chieu de la famille, sauf sur les good luck.....
San jose: souvent les équipes sortent des séries après la coupe......mais pas eux....
Nahsville: un dg qui trippe......trippe sur son équipe.....difficile à négocier par contre...haha  
Anaheim: très belle équipe sur papier.......comprend pas l'an passé....
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Calgary: Équipe moribonde.........énigmatique, ennuyante.......tout pour réussir à endormir l'adversaire.....va se battre...
St-louis : J'avais plus de place plus haut pis, me semble qu'il manque un goaler.....
Vancouver : l'horizon semble nuageux......
Boston: plusieurs échangent du nouveau dg pour mettre l'équipe a son image......
Montréal: le clown continuera de nous faire rire.......
Pitsburgh: année encore une fois catastrophique....va tenter d'obtenir Kovalckuck pour NJ
Chicago: je me demande ce qu'ils font ici.....le dg semble dépassé...haha
Québec: je ne vois pas encore la lumière au bout du tunnel......  



Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  cornelius Jeu 30 Aoû - 12:24

Conférence de l'ouest:

1- Détroit: Va causer la surprise cette année...mais perdra sa série subway vs dallas.
2- Columbus: Je l'aurais mis premier mais vu qu'il a retardé le draft de 2 heures avec ses échanges tout fucké, je le place 2ème.
3- Colorado: Un classique... gros club.
4- Philadelphie: Il a gardé son 1er choix, devrait être haut au classement.
5- TB : il a échangé son 1er choix à Philadelphie, devrait être haut au classement.
6- Toronto: Un gardien à 93!!
7- New-Jersey: Un bon club bien balancé.
8- Edmonton: Pas beaucoup de trous dans cette équipe.

9- Ottawa: Devrait être très près... Si je ne gagne pas le 3 millions des prédictions, ce sera à cause de lui.
10- Arizona: Le Dg fait peur... pas son équipe.
11- Caroline: Manque de joueurs un peu...
12- Las Vegas: Je les vois loin, mais il surprenne tjrs. On verra.
13- LA: Ses dernières transactions vont le suivre encore longtemps ( modano, Olcyk, Richer).
14- Floride: il ne fera pas les séries. Sa saison? Les nombreux posts qu'il va mettre pour échanger daigneault!
15- Minnesota: Ses mutants partis et ses gardiens so, so, lui nuiront grandement.
16- Islanders: Le simulateur le sait: Pas de gilet = pas de série.


Division Est:

1- San-Jose: le champion défendant sera là... facilement.
2- Buffalo: Une équipe unie qui fera un long chemin vers la première ronde... et c'est toute!
3- Washington: le simulateur! le simulateur! Le simulateur. Y'a toujours bien un boutte! sera de la danse du printemps.
4- Dallas: Un peu d'incertitude... mais nous serons là.
5- Nashville: Ma bête noire... encore une puissance.
6- Calgary: Cette équipe pourrait surprendre.
7- Anaheim: Je voulais le placer plus haut, mais j'ai oublié, Va batailler pour la première place.
8- St-Louis: Très belle équipe..

9- Winipeg: il va se passer quelque chose, son mauvais début de saison va le hanter.
10- Boston: sera tout prêt par contre.
11- Montréal: on va rire de sa saison et ses vendeuses de chips.
12- Chicago: Quand le joueur de ton team qui vend le plus de chandail est jhonny gagnon! Ca va mal a shop!
13- Vancouver: J,échangerais tous ses 30 ans et plus et je débuterais une reconstruction. De bons jeunes.
14- Québec: Ca s,en vient j'espère!
15- Pittsburgh: Le roi des coups de circuit, sera le roi des retraits dans la NHLBQ!
16- Rangers: Je ne sais pas quel rang il va finir, une chose est certaine, il ne fera pas les séries. Faiblesse au centre et devant les buts. 2 positions clés.
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  reggie dunlop Jeu 30 Aoû - 17:19

Conférence de l'Ouest:  ( la moins forte de la NHLBQ).

1- Détroit: J'ai tu vraiment le gout de revoir Ytor un strig moé..... scratch Vas y a ta force. cheers
2- Columbus: Comme lé vrai.... gros gardien inc.
3- Ottawa: Juste pour faire plaisir a dedededemers...... mé yé quand meme pocheton... de luxe
4- Philadelphie: La remontée, meme si il trouve mon club poche...
5- Tampax B : Comme d'ha-bi-tude... nous allons jouer a faire semblant....
6- Toronto: un guest d'un guest... la star d'un soir.
7- New-Jersey: Finira pas toujours en amour avec le stimulateur cris.
8- Colorado: De justesse... mais y a pas de club.

9- Edmonton: L'erreur est maintenant chose du passé.
10- Arizona: A sa place... fenetre. en décembre.....grrrrrrrrrrrrr
11- Caroline: Pire que Montréal.... y a vraiment pus rien dans ce team.
12- Los Angel: Op-Cit.
13- Floride: Quand un gars veut se départir d'un ancien canadiens... y mérite juste ca.
14- Ny Islanders: Adore les soirées froide... décembre va le servir.
15- Minnesota: Le pire dg de l'histoire... cette année, je guest pas... coudonc, yé pas bon.
16- Las Véééééééégas: Sera dans le top 2... de la fin.


CONférence de l'Est: (la top)

1- Buffalo: Si y gagne pas cette saison... y lâche la ligue...
2- San José: Si y gagne pas... cé vrai, y a déjà lâché la ligue...
3- Nashville: Le club a battre mais pas le top... grosse machine.
4- Dallas: On pense toujours le singe a bout de force.... bin les bananes sont pas mal meilleur que l'estie de toffu.
5- Washington: Apres des saisons de merde... le post reprend du service.
6- Calgary: Grosse machine... mais épeurante dans vraiment pas long.
7- Montréal: LA SURPRISE.... on va pas faire de cadeau cé sur ma gang de looser des fenêtres. J'ai une fierté quand même...
8- Winipeg: Lui aussi faut qui gagne car y va lâché la ligue.... ou cé tu déjà faite???

9- Anaheim: Club moyen qui manque de moyens...
10- Boston: Le carrosse est redevenu une citrouille.
11- Chicago: Petite pilule bleue.... et je parle pas de Badaboom.... lui cé déjà sa vie.
12- St-Louis: Trop de changement... dg... pis, bon, on va se dire la vérité... une erreur du simulateur.
13- Vancouver: Décourage toé pas... le pire est a venir.
14- Ny Rangers: Le Fox a détruit la confiance du club... cris de renard...
15- Pittsburgh: Les fenêtres en décembre... ça garde..... ça garde...... (la pogne tu) la bière au frette.
16-Québec: Lui sa bière n'a même pas le temps de venir chaude... sauf dans l'urinoir...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 21:55

Prédictions saison 16

By Spartacus

Est

In:

Nashville, Beaucoup de nouveaux joueurs, on verra si la chimie opère mais on espère y être encore!!!
St-Louis, saison plus difficile à prévoir, mais beaucoup de bons joueurs dans cette équipe.
Winnipeg, les défenseurs sont le cœur de cette équipe, Turner est un dg d’action et il veut faire les séries!!!
San Jose, Quelle belle équipe, plusieurs belles saisons à prévoir.
Buffalo, l’équipe qui nous a sorti sans trop de difficultés, ils sont dangereux et de sérieux prétendants.
Calgary, ça tout pris l’an passé mais ils savent maintenant comment gagner!!
Washington, ils ont connu une superbe saison l’an passé et ils auraient dû nous sortir au premier tour, cette saison s’annonce prometteuse pour les Caps!
Anaheim, la belle poussée de dernière minute n’a pas été suffisante l’an passé mais ils sauront partir à temps.


Out :
Boston, le dg s’est fait accueillir solide, on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs et il reste encore des cocos de grande qualité.
New-York(R), le dg s’est fait accueillir solide, on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs et il reste encore des cocos de grande qualité.
Pittsburgh, feront leur possible pour terminer dernier et ramasser le 1er choix pour le scraper aux dés!!!
Dallas, ce sera eux ou nous, bonne chance au singe!!!
Montréal, quelques saisons difficiles à prévoir.
Chicago, tant qu’à reconstruire, aussi bien être clair.
Vancouver, belle progression mais il reste du travail.
Québec, pas encore, des vedettes dans le farm mais ils ne sont pas prêts.

Ouest

In :
Colorado, la top team sur papier mais le simulacon s’en calissssse du papier!!!!
Edmonton, Chester est un des dg les plus actifs et il s’arrange toujours pour faire les séries.
Colombus, saison de rêve l’an passé, les séries sont dans la poche pour cette équipe bâtit sur du solide.
Toronto, la perte d’Eastwood fait mal mais le dg a su bien remédier à la situation. Kolzig devra compenser pour la défensive ordinaire.
Détroit, les séries sont dans la poche, voyons comment se débrouilleront les gardiens!
Minnesota, équipe énigmatique qui réussit toujours à se faufiler.
Tampa Bay, ils sont toujours là et ils auront une subway contre nous, faudra se ramasser des points.
Arizona, belle formation et Horn est celui qu’il faut pour Giguère, hahaha!

Out :
Caroline, tant qu’on sait pas où s’en va cette équipe….
Philadelphie, ils devraient faire mieux que l’an passé, pas très difficile!!! Dg difficile en négo, hahaha!
Las Vegas, les premières saisons étaient au-delà des attentes, on repart à neuf!
Floride, seront à point dans quelques saisons.
Los Angeles, saison difficile, garde ton choix#1 Eddy.
New Jersey, quel parcours l’an passé, mais ce sera le retour à la réalité.
Ottawa, bientôt pour les Sens mais pas cette année, encore!!!
New York(I), beaucoup de moves mais ça ne colle pas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Gérant Houle Ven 31 Aoû - 7:34

Est

In:


St-Louis, équipe balancée qui va avoir du succès dans un style de jeu plate
Dallas, projet mais ça devrait suffire pour se classer
San Jose, difficile à écarter des séries
Buffalo, encore solide mais ça peut changer vite avec les nombreux contrats à échéance
Washington, si le coach arrête de voler la vedette à ses joueurs ça devrait bien aller
Anaheim: A su profiter de l'inexpérience de Gérant Houle pour gonfler sa défensive
Boston parce qu'il faut bien se fixer des objectifs ambitieux
Nashville, de grosses pertes qui vont faire mal à la chimie de l'équipe

Out :

New-York(R), faut faire ses classes
Pittsburgh, va falloir que les dés tournent pour lui
Montréal, fidèle à la réalité
Chicago, ça manque de maturité mais ça devrait s'améliorer avec le temps
Vancouver, dur de voir comment ils peuvent faire les séries
Québec, y a de beaux projets dans le farm mais ca suffit pas
Calgary, ce sera proche mais il va en manquer un peu pour se classer
Winnipeg, so-so devrait lutter mais comme la ville est plate les joueurs vont manquer d'entrain

Ouest

In :
Colorado, ne jamais parier contre celui qui contrôle les règlements
Edmonton, ça va dépendre de la performance de la ligne de centres
Colombus, bien balancés, devrait être une des bonnes équipes de la ligue
Ottawa, lentement mais sûrement
Tampa Bay, si tout le monde reste en santé
Arizona, alignement équilibré qui devrait les mener en séries
Philadelphie, la stratégie de gestion devrait payer
New Jersey, si la trappe is back ca devrait permettre de se qualifier

Out :

Caroline, à moins d'aller chercher un trio de Stastny clandestinement ça manque de profondeur
Toronto, le DG est encore troublé de s'ëtre fait entuber au dernier repêchage, ca va affecter l'équipe
Las Vegas, trop de profondeur les joueurs vont manquer de place pour s'affirmer
Floride, essayer encore
Los Angeles, le futur va être meilleur
Minnesota, ça en prend qui finissent neuvième
New York(I), pourrait surprendre si tout va bien
Détroit, ça manque de sérieux au deuxième étage
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 435
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  reggie dunlop Dim 2 Sep - 13:16

La ligue va faire du ca$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$h. 5 dg a date... No
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty TB predictions......

Message  Invité Dim 2 Sep - 17:58

OUEST (THE best..)(pas en ordre in + out)

IN*______

-Columbus (A reussi a garder tout son monde affraid , reste 200 000 pour les rondelles dans le training,big team )
-Tampa_Bay(on sera encore en series esperons,,Mogilny et Pivonka et le retour de The third Nordmark haha yesss ,Morrow etc)
-Colorado (Fleury de retour sur la brosse avec l arrivee de M St-Louis ,Dorion 3 ans???, grosse machine )
-Edmonton(grosses prises aux ufa ,je verrais bien Boyle a TB Shocked ,les huileux seront encore dangereux)
-Ottawa(team jeune et talentueuse ,devrait facilement se classer )
-NewJersey(a pogne Emerson a rabais le pti vlimeux,anatole brillant seminov kecé y a mangé affraid ,bonne team ,rw avenir?lol)
-Philadelphie(de nouveaux jeunes tueurs affraid ,et ses 12 defs Shocked ,les Flyers seront des series a - que les gardiens ...)
-Detroit (comme la toune de Gerry B. Pour une derniere fois ,avant de croupir , gardiens enigmatiques)

OUT*______

-Floride (pourrait meler les cartes ,va lutter pour une place )
-NYI(a mise gros pour Pronger ,la ligne de centre est bonne quoi que vieillissante ,mr simulateur va t il lui donner un break)
-Arizona(manque un tueur lw ,un tueur def ,Beaver va t il nous sortir un lapin de son beret ..._
-Caroline(belle prise en Sacco ,Belfour mais a - d un miracle ,les canes rateront lesseries et galou va pester)
-Minnesota(malgre Macaroni et Suter qui reste ,j ai des doutes sur les gardiens ,le wild surprend souvent ,saison 16 ?)
-Toronto(les leafs ont perdu de gros morceaux ,je predis une annee de transition ,Muller partira ...)
-LasVegas(en reconstruction mais travaille fort ,la ligne de centre fait peur ,dure saison a venir on predit...)
-LAKings (La troupe d Eddy se dirigera vers un top 3 ,le diable est pogne dans cabane selon satan )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Invité Dim 2 Sep - 21:20

OUEST

Dans l'Ouest une chosey sera certaine, une autre domination du Colorado et de Columbus... en revanche, on peut aussi prévoir une chaude lutte pour les 6 places restantes alors que 10 formations devraient livrer bataille.

IN:
Arizona: club fortement expérimenté... leaders: Desjardins, Selanne, Diduck
Colorado: meilleur équipe selon nos stats avancés... leaders: Sakic, Potvin, Pilote
Columbus: possiblement les avants lesplus complets... leaders: Bure, Primeau, Hull
Detroit: équipe très bien balançé... leaders: Olczyk, Klemm, Richer
Edmonton: Un nombre impressionnant d'avants étoiles, les meilleurs de la ligue ??... leaders: Wilks, Ronan, Duchesne
New Jersey: def solide avec un gardien qui a fait des miracles en séries... leaders: Murphy, Niedermayer, Semenov
Philadelphie: Défensive agueri... avec juste ce qu'il faut d'attaque... leaders: Quinn, Gill, Clark
Toronto: De loin lemeilleur gardien de la ligue... leaders: Kolzig, Turgeon, Muller

OUT:
Caroline: manque de profondeur en cas deblessure... leaders: Yzerman, Stevens, Bodger
Floride: Toujoursen processus de reconstruction... leaders: Wolanin, Beaulieu, Rheaume
Los Angeles: Faut revoir la D... leaders: McEachern, Sydor, Johnston
Minnesota: Parmi ceux qui se batteront... leaders: Gagner, Makarov, Suter
NY Islanders: Manquerait 1 ou 2 bon defs... leaders: Carson, Pronger, Khabibulin
Ottawa: Peut facilement se faufiler parmi les 8... leaders: Yashin, LeClair, Laperrière
Tampa Bay: Comme Ottawa, le DG trouve toujours lemoyen... leaders: Modano, Mogilny, Pivonka
Vegas: faible avants... leaders: Vernon, Probert, Mironov

EST

La conférence de l'Est nous à offerts les meilleurs clubs au cours des 2 dernières saisons, et ça pourrait encore être le cas. Les Sabres de Buffalo constitueront à nouveau le club à battre, alors que les Ducks d'Anaheim effectueront le retour de l'année.

IN:
ANH: Pas beaucoup de faiblesse et un gardien du top 5 sur papier... leaders: Bourcier, St.Amour, Gonchar
BUF: Dans la même catégorie que le Colorado... leaders: Kamensky, Savage, Lapointe
CGY: Machine offensive ??... leaders: Turcotte, Brodeur, Drake
DAL: Paire de gardien plus que solide... leaders: Mondou, Jagr, Brown
NAS: Passera free... un bon gardien demander ?? leaders: Shanahan, Recchi, Kane
SJ: Une formation complèete, sans grande faille... leaders: Cullen, Sundin, Nolan
STL: Toute une équipe, mais a-t-onun gardien en vue ?? leaders: Nedved, Khristich, Lacouture
WPG: Une des meilleurs brigade défensive de toute laligue, heureusement, car devant les buts... leaders: Lindros, Blake, Galloway

OUT:
BOS: l'attaque sera une préoccupation... leaders: Leetch, Yake, Hall
CHI: Plus ce que c'était, panier percé de partout... leaders: Gagnon, Aucoin, Ponton
MTL: Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?? leaders: Zhitnik, Musil, Stevenson
NYR: Se battera jusqu'à la fin... leaders: Krutov, Malakhov, Fiorentino
PIT: L'attente... toujours paspour cette année... leaders: Tkachuk, Dackell, Mironov
QC: S'améliore, mais devra faire un net progrès en def, rien de bon envue... leaders: Forsberg, Vermette, Kiprusoff
VAN: DG toujours en apprentissage... une attaque de tir poids... leaders: Belanger, Karpovtsev, Bouillon
WAS: Dans la zone grise... mettons que c'est la 9e équipe, un choix difficile... leaders: Venkus, Kariya, Lidstrom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 3 Sep - 10:17

Conférence OUEST

Colorado
Pas le choix, tout un Team.
Colombus
Dure défaite en série mais on ils vont se relever.
Détroit
Saison remplie d haut et de bas.
Edmonton
Encore redoutable mais …
Minnesota
Pourquoi, chieux….
NY Islanders
Ça prend toujours des surprises…
Ottawa
Enfin, on va rentrer dans les séries.
Philadelphie
En lutte jusqu’à la fin

Hors des séries
Arizona
Saison difficile en vue…
Caroline
À la merci des blessures.
Floride
Pas grand changement, donc même résultat.
Las Vegas
Pas grand-chose dans sa main…
Los Angeles
L’année va être longue…
New-Jersey
Comme dans le temps avec l’équipe Mickey Mouse.
Tampa Bay
Les changements ne rapporteront pas
Toronto
Pas impossible qu’il soit dans les playoffs.

Conférence EST
Anaheim
Si on évite les blessures
Boston
Meilleure équipe de la division.
Buffalo
L’une des meilleures équipes de la conférence
Calgary
En lutte jusqu’à la fin.
Nashville
On va s’en tirer.
St Louis
Ouais, ouais ???
Washington
Va-t-il répéter?
Winnipeg
À une blessure d’échanger tout le monde!

Hors des séries
Chicago
Ouf, bonne chance!
Dallas
Recherche centre désespérément
Montréal
Enfin une place sur le bord des vitres, abonnement renouvelé
New-York Rangers
Peut aussi être IN
Pittsburgh
Moins pire que l’an dernier mais encore loin.
Québec
Va falloir voir de l’amélioration un moment donné.
San Jose
Guigne de la 2e saison
Vancouver
Son emprunte commence à prendre forme.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Invité Lun 3 Sep - 12:15

Ouest :
In -->
Colorado, comme a chaque année, un must
Columbus, méchant club de hockey, on les voit loin...cette annee
New Jersey, on va poursuivre sur notre lancé de l'an passé, du moins on l'espère.
Tampa Bay, club bien balancé, pas inquiet pour lui
Floride, les défenseurs concession qu'il possède Shocked Shocked
Ottawa, du bon travail effectué à l'entre saison (Leclair)
Edmonton, les joueurs clés sont toujours là...donc y seront encore cette année
New York I, même avec les ptits élément manquant, des fois le gâteau lève

Out -->
Philadelphie, dans la course certainement
Arizona, les vieilles jambes de l'Arizona se sont fait passé l'an passé par la troupe du willlllld!
Minesota, toujours dans les parages lui, un parasite son club
Detroit, bon club sur papier qui devrait faire les séries..mais on diraot que la bisbille est pogné dans le club
Las Vegas, il s'est départit de son noyau, il reste juste Vernon
Toronto, la perte de eastwood se fera sentir...
Caroline, l'ère post Roy sera difficile
Los Angeles, ptit train va loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Tom Kostopoulos Lun 3 Sep - 12:19

Est :
IN : Anaheim : Je pense qu’ils ont ce qu’il faut pour passer
Buffalo : Auto-Line toute l’année et ça devrait passer facilement
Dallas : On le met la juste pour lui faire plaisir
San Jose: Encore en séries pour plusieurs saisons
St-Louis: Bien hâte de voir Iginla a l’œuvre cette année! Non mais quelle belle good luck !!!
Washington: Les échanges faits dans les années précédentes seront encore payant
Winnipeg: Goaleur pourri qui seront pas pourri
Calgary: J’ai hésité entre lui et Nashville. Calgary possède un bon club et il a les moyens pour se payer un bon joueur à la date limite.

OUT : Boston :
Chicago : Aussi handicap que Pittsburgh peut l’être, la lutte sera chaude dans les rivalités cette année
Montréal : Pas très dure à prédire! Encore 7 ans de malheur (14 saisons) pour Montréal à prévoir.
New York Rangers : Un chemin doit être pris rapidement, les séries ou reconstruction? Les 2 envisageables.
Pittsburgh : Humm on aimerait bien faire les séries mais l’éclosion sera l’an prochain, selon notre analyse… L’Est très fort pour nous les nains.
Québec : Il lui en manqué pas beaucoup, il pourrait se glisser avec quelques échanges pour des vétérans
Vancouver: Negan… tu as hérité de club débattis, Bonne chance avec tes clowns
Nashville : Inquiète-toi pas tu vas avoir du fun avec nous près des fenêtres, On prédit 9e mouahaha

Ouest :
IN : Colorado : Buffalo lui donnerait son premier choix et je suis sûr à 90% qu’il aura le 1re choix overall avec ce choix l’an prochain.
Columbus : Encore dominant, on lui souhaite un meilleur parcours en série, il le mérite
Detroit : Après avoir crosser son chum Eddy, Lamope file le parfait bonheur
Edmonton: Mon chum Wilks est encore trop fort et les signatures inspirées d’halak rapporteront leurs dividendes.
New York Islanders: Il est prêt à se mettre à nue pour gagner. La pute de Brooklyn sera de la danse
Philadelphie: Toujours choisi dernier dans les sports depuis les équipes de ballon-chasseur au primaire, Béland aura la chance de faire pardonner sa saison de merde de l’an passé.
Ottawa: Incroyable, il ne sait pas ce qu’il fait mais je crois que c’est l’heure. Jacques « TDAH » Demers
Tampa Bay: Quelle acquisition! Mogilny amènera Tampa en série. Dg le plus malchanceux de la ligue, Ces good luck c’est de la grosse marde
Toronto: Kirk Muller sera la pièce maitresse

OUT : Arizona : La moyenne d’âge est de 34 ans, 9e ou 10e cette saison. Dg sans saveur, difficulté à communiquer ses points de vue.
Caroline : Il a demandé qu’on puisse jouer à 2 trios et 4 défenseurs cette année. Il n’a pas l’air de comprendre la ligue simulée. Il devra réapprendre avec un mentor. Club a la dérive. Dépotoir sur glace. Les Alouettes de Montréal de la NHLBQ.
Floride : J’ai hésité, mais l’an prochain je te promet de te mettre en série!
Las Vegas : Belle surprise ce Talbot, il sera excellent. La patience est de mise, les belles dernières années ont couté cher
Los Angeles : Ne prends pas exemple sur Montréal trop souvent. Bon trade pour Modano. Ton jus du Midas ne goutait pas bien bon…
Minnesota : On ne sait plus quoi penser de son équipe, mais on sait tous qu’il écrit des messages au Dg pour le laisser gagner, le secret il est là.
New Jersey : Malgré que je pouvais mettre Philadelphie OUT a la place, New Jersey et Minnesota sont 2 équipes dégueulasse qui font les séries mais là non !!!
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2851
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Yoda Lun 3 Sep - 13:06

Conférence de l'EST:

IN:

Buffalo: La grosse équipe dans l’est, a tout pour aller jusqu’au bout.
San Jose: Les champions en titre, tout un club.
Winnipeg: Plus difficile à la position de centre mais la défensive compensera.
Calgary: Les acquisitions de Ridley et Sweeney et le retour de Turcotte permettront aux Flames de participer à la danse du printemps.
Washington: Excellent à toutes les positions et surtout les doutes devant le filet sont maintenant dissipés.
Anaheim: L’acquisition de Crowder en fin de saison sera payante cette année.
Nashville: Équipe moins intimidante que par les dernières années, mais un DG qui fera tout pour participer aux séries.
Dallas: Bataillera jusqu’à la fin de la saison s’il réussit à combler sa ligne du centre.




OUT:


Boston: La défensive pourrait sauver les meubles et se faufiler devant Dallas.
St-Louis: J’aime cette équipe, est-ce que Corey Hirsch réussira à garder le fort.
NY Rangers: Encore quelques bons éléments, mais ce ne sera pas suffisant.
Montréal: Le très bon travail du DG sera récompensé mais pas cette année.
Pittsburgh: Équipe en reconstruction, on veut le premier choix.
Chicago: Tout repose sur les épaules de Johnny Gagnon…  Pauvre petit
Québec: L’heure de la gloire approche.
Vancouver: Manque de profondeur à plusieurs positions mais la relève s’en vient.







Conférence de l'OUEST

IN:

Colorado: Une équipe jeune et dynamique.
Columbus: Malgré la perte de Gill, les Jackets ont tout un team…  Il faut regarder sur le flanc droit pour se rendre à l’évidence
Phi: On ne comprend pas pourquoi cette équipe n’a pas participé aux séries l’an passé, par contre ce ne sera pas le cas cette année.
Tampa Bay: A réussi à rajeunir l’équipe tout en conservant un noyau solide.
Edmonton: Chester sait comment faire pour gagner.
Détroit: Est-ce que le duo de gardien fera le travail? De toute façon le reste de l'équipe compensera.
Toronto: Capitaine Kirk prêchera par l'exemple et mènera cette équipe en série.
Ottawa: Se faufileront jusqu’en série.





OUT:

NYI: Avec les performances de Khabibulin lors des dernières saison, c’est possible d’y croire.
Arizona: Pourrait causer une surprise,
Floride: L’avenir s’annonce prometteur en Floride, mais ce ne sera pas cette année.
Caroline: Manque de profondeur en défensive et surtout manque de ca$h pour le combler.
Minnesota: Sait comment nous faire mentir
NJ: N’aura pas autant de succès que l’an dernier
LA: Encore une année difficile en vue
LV : Manque de profondeur à plusieurs positions.  
Yoda
Yoda

Messages : 1392
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Invité Lun 3 Sep - 13:47

Conférence de l'Ouest:

1- Columbus: La base reste forte et son flanc droit m'impressionne
2- Colorado: Bonne équipe, pas beaucoup d'échange pour les 2 prochaines saisons !(Le plafond est sur le point de monter...)
3- Tampa : Stabilité, stabilité, stabilité !
4- Détroit: Les Wings auront des ailes !!!
5- Toronto: Encore faible à droite, mais les nouveaux gardiens changeront la dynamique !
6- Edmonton: Chester a dévalisé le dollorama a acheté pour 10.6M de bonbons, ne reste plus rien pour l'épicerie...
7- New Jersey: La nouvelle Minnesota...
8- Philadelphie: Toujours aussi pauvre...mais y sera !

9- Ottawa: Zacques, encore une saison de sandwiches au creton.
10- Arizona: Toujours aussi beau quand y'é en Tabarnac !
11-Minnesota: Oufff... Même avec ses 3 goalers dans le but en même temps... pas certain.
12- Caroline: Une belle preuve de simplicité volontaire !
13- Ny Islanders: La défensive sera sa perte. .
14- Floride: lâche pas la patate mon Minet! Atchoum !
15- Las Vegas: Chantier en cours
16- Los Angel: bon choix aux prochaines drafts !

Conférence de l'Est:

1- Buffalo: Pas beaucoup de faiblesse... Pas pantoute à vrai dire !
2- Nashville: Intéressant à surveiller, comme toujours !
3- St-Louis: Bien balancé, mais sera actif pour trouver un goaler.
4- San José: Champions en titre, on va voir si c'est de la chance.
5- Winnipeg: C'est toujours mieux d'avoir une christ de bonne défensive quand ta pas de goaler.
6- Anaheim: Une équipe de funambules... Équilibrée, la chance va revenir.
7- Dallas: Pourquoi pas ! mais problèmes au centre à régler.
8- Boston: Le nouveau Dg n’a pas encore eu le temps de tout scraper ! ça va venir...

9- Calgary: Surveillez vos fesses Boston et Dallas Yoda veut votre place.
10- Washington: Peut encore surprendre !
11- Chicago: ça travaille fort, mais....
12- Pittsburgh: Lâche pas Tom !
13- Vancouver: Prrrouffff ! Pif ! Paf ! POF ! C'est à peu près tout !
14- NY Rangers: Courage mon Fox, courage !
15-Québec: Badaboum fait rien, ne bouge pas, laisse aller! En boisson touche surtout pas au clavier !
16- Montréal: Que dire... les mots me manque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Suite......

Message  Invité Lun 3 Sep - 15:02

EST..._______(rendu tres faible avec plein de teams chercheuses de bas fond ...)

IN...._______

-Buffalo (l ancienne team de nyi devrait se classer easy,trop de potentiel)
-Calgary (tres bonne ligne de centre ,bonne def,bonne team overall)
-Nashville (je les place encore 7 ou 8 malgre des pertes solides,les gardiens devront s elever What a Face )
-Quebec SanJose (trop fort pour etre exclus ,Lesage est parti trop tot Sleep )
-St-Louis (une belle machine les blues ,en saison ....)
-Washington (je les replace en serie meme si Falloon est sur la corde raide )
-Anaheim (meme si ils ont tendance a fouerrer quand on s attend a + ,Snow les guidera en series)
-Pitsburgh Vancouver Montreal scratch Dallas (on ne montre pas a un singe comment....gerer ,dg alerte)

OUT ....______ Sleep Sleep

-Winnipeg (grosse def suivi de kek trous au centre,rw,gardiens embetants et un dg qui lance la serviette,feront les series si TED is back.. pale )
-Boston (un dg qui apprend vite a la dur ,a work in progress)
-NYR (ouff la team a perdu du lustre ,trop faible aux centre ,bemol dg au beau chandail... What a Face )
-Montreal( team revampée dans quoi on lsait pas trop,reconstruction ,place assuree pres des fenetres en decembre)
-Vancouver (team en devenir mais pas sure de voir les resultats de mon vivant cyclops )
-Chicago (Apres le beau temps,la pluie ,esti que y en n annoce affraid )
-Pitsburgh (belle machine bien huiléé sauf que on s est trompé d huile (2 temps) ca craque de partout Shocked )
-Quebec (belle amelioration,l ere derek king est terminé ...place a Steve Veilleux What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Chester Lun 3 Sep - 16:46

EST....IN

BUFFALO , saison plate pour lui , fera pas cé trio et aucun trade , au sommet de la ligue
CALGARY , devrait y parvenir , bonne attaque et les jeunes poussent en def
WASHINGTON , pourquoi pas encore , si kidd tiens le fort ca sera facile
ANAHEIM, manque en attaque mais il va trouver , car solide def et goaler
S-JOSÉE , oui meme avec la perte de leclerc et krupp,, trop de mauvais club ds cette conference
st- louis, un bon centre et un gardien en ajout ,, mais pour le reste , bon club ( va chercher fiset ) tom KROSSS..... TOPOULOS VA TE FAIRE UN DEAL
winnipeg , meme sans dg , il a une base solide en def , les autre team sont pire
NASHVILLE , ca sera dure combler ridley et makarov , barrasso ... ton seul cerbere devra goaler sa tete

out
dallas , pourrais ravir le 8 ieme place , maisle centre et la gauche cé pas terrible a part mondou
montreal , Sad Sad , pas de goaler pas de serie , et j en voit pas qui pousse , donc out pour longtemps
quebec , Sad Sad , trop de chaudron , echange de bon jeune contre des veterans sauf a flair
vancouver , centre , gauche , droite , gardien , tes meilleur sont trop jeune pour gagner donc roule toé un J , pis regarde nous allez , fais pas confiance a kosto y connais rien
nyrangers , il faut s occuper de son club si on veut esperé gagner ,
boston , tu as 3 bons joueur , yake ,leetch et hall ,,, échanges -les avant qu ils n' est plus de valeur
chicago , les qualités de ton club son ds le farm , le club parfait pour finir dernier
pittsburg , kosto a opté pour la reconstruction , cé une idée comme un autre , ca vaut pas de la marde .... chouuuuuuuu....

OUEST
in

colombus , facile comme l an dernier , on va lui souhaiter meilleur serie
colorado , cé tu plate avoir trop de bon joueur , donne des joueurs a ti-galou ,, y en manque
edmonton ,, on devrais y etre , on va se trouver un autre def et on se battera pour le championnat
détroit , ville du rock , mais pas des gardiens , tu va sacré ...
philidelphie , oui , BEN cette année sera heureux , et son frere non ,,, chacun son tour
n-jersey ,, meme si ses centre sont jeunes , mr. sim ,, les aiment ... va danser
toronto , il a trop d attaque pour manquer son coup , mais la def sera ca faiblesse
tampa , son gardien est jeune , meme comme le notre , il est bon ... et mogilny ....

out
floride , les jeunes a l attaque vont grandir, va etre la jusqu au bout .
ottawa , va rater les series de peu , la jeunesse aussi ,est sa faiblesse
las vegas , il faudrait un gros miracle de vernon ,,, mais non , on y croit pas
ny isle , pourquoi avoir trader ces 3 bons defs , il lui faut encore recommencer , aucune base solide
arizona, lets go beaver ,, échange tout ca pis recommence a zero
caroline , une blessure et cé finit , aussi bien dire que cé finit tout de suite car ca va arriver
los angels ,, eddy .. ca sera pas si pire mais faut etre realiste quand meme
minnessota , le meilleur ami de krosto ..poulos .. y é dans le trouble y a traider son minn 1 , avant de commencer la saison , sera 9 ieme , par des poussiere ...


bonne saison a tous ! chester !






















Chester
Chester

Messages : 1464
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Dan Marino Lun 3 Sep - 16:57

Conférence de l'Est:

1- Buffalo: Wow !! Un architecte !
2- Nashville: Le défi est devant le filet
3- St-Louis: Manque un gardien mais le reste est solide
4- San José: Jamais on ne parie contre un champion
5- Winnipeg: Tout est là ! Qui sera le DG?
6- Anaheim: Pas dans les premiers mais sera en série
7- Calgary: Les centres vont les porter
8- Washington: DG qui trouve les réponses quand les questions se posent sur la glace

9- Dallas: Sera sur bord mais.................... pas certain des ailiers.
10- Boston: On lâche pas !
11- Chicago: Il faut repartir d'une feuille blanche
12- Pittsburgh: Ouais....... il faut du poly filla
13- Vancouver: Un beau projet
14- NY Rangers: L'équipe surprenante mais à les miracles coutent des trades
15-Québec: Sur le bord mais quel farm !!!!!!!!!!!!!!! Meilleur avenir de la ligue genre Benoit Dusablon
16- Montréal: Je me prends contre lui en Subway !!!!!!!!!!!!!

Conférence de l'Ouest:

1- Columbus: Tout est là. Il faut faire la finale
2- Colorado: Je ne vais jamais mettre colorado out
3- Tampa : Le DG fait toujours les series !!!!!!!! 6 joueurs de 30 ans et plus mais pas inquiet pour les séries
4- Détroit: Wow ! Ytor, quelle job !!!
5- Toronto: Des pertes mais j'ai hâte de voir comment PY va manœuvrer en début de saison
6- Edmonton: Chester a payé le prix !!!!!!!!!! Sera difficile à battre, 10 joueurs 80 OV, Tim Thomas, oufffffffff
7- New Jersey: Beau travail du patron.
8- Philadelphie: Je ne le mettais pas en serie mais les UFA ont payé

9- Floride: Belle relève, bel avenir mais une dernière année sans les series...
10- Arizona: Il faut un virage jeunesse mettons
11-Minnesota: Il faut un vrai gardien #1
12- Caroline: Yzerman... mais.... quelques trous encore...
13- Ny Islanders: On a hésité mais le calibre est tres fort dans cette conference
14- Ottawa: La jeunesse comme Floride, au porte des series
15- Las Vegas: On a enlevé le gyproc sur les murs.... Plastreur !!!!
16- Los Angel: Olcyk RIP
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Ronald Reagan Lun 3 Sep - 18:03

EST: en séries Pas nécessairement dans l'ordre

Buffalo: respect pour la colossale job de Spock pour bâtir ce club la saison dernière
Washington: quasiment le même club que l'an dernier, surtout en défensive qui était notre force
Anaheim: la saison dernière était une erreur
San Jose: comment ne pas inclure le champion dans cette catégorie?
Nashville: respect pour cette équipe qui nous a battus en 1ere ronde
Winnipeg: Turner, s'il quitte vraiment, le fait au mauvais moment. Tout un club à ramasser!
St-Louis: les Blues sont régulièrement dans le top 6 ces dernières saisons...aucune raison de croire que çà va changer
Calgary: Brodeur à maturité et une excellente ligne de centre, quoique vieillissante, est une bonne recette pour les séries

Exclus

Dallas: je déteste parier contre un DG avec une telle feuille de route!
Boston: pourrait surprendre car il y a un bon mélange de jeunes et de vétérans
Vancouver: Bons éléments, mais manque de profondeur à plusieurs positions
Québec: encore une petite saison et ca devrait aller
Chicago: on souhaite beaucoup de patience à notre chum DG
NY Rangers: Un affaiblissement au centre à ne pas négliger
Montréal: Turner Stevenson est le seul joueur de l'équipe avec 90 de scoring. Les buts seront rares
Pittsburgh:Un gros point d'interrogation devant le filet

Ouest: dans les séries Pas nécessairement dans l'ordre

Tampa Bay: Si je me fie aux débuts de la ligue, ma prédiction a 85% de chances de se réaliser!
Colorado: Si je me fie aux débuts de la ligue, ma prédiction a 95% de chances de se réaliser! clown
Columbus: Un des pires adversaires pour une série Subway! Et c'est le mien... pale
Ottawa: On le place toujours en séries, cette année devrait cette fois être la bonne
Edmonton: Comment parier contre un DG aussi aguerri?
New Jersey: aura une moins bonne saison que l'an dernier, mais devrait se classer. La profondeur aux ailes manque
Toronto: Saura-t-il se relever de la perte de Eastwood? On pense que oui
New York Islanders: Ma surprise. Plusieurs de ses gros joueurs étant pas jeunes, on souhaite les séries à ce combatif DG

Exclus
Minnesota: À chaque année je l'exclus et ça marche pas. Cette année devrait être la bonne
Détroit: On a hésité avec New York mais on trouve la brigade défensive plutôt vieille
Las Vegas: Un petit manque de production offensive au centre pourrait leur coûter quelques précieux points
Arizona: Bon club mais gardien #1 trop jeune et pour l'aider...Bill Horn  clown oufff!
Floride: dernière saison qu'on les place là
Los Angeles: pas la dernière saison qu'on les place là Razz
Philadelphie: Quel Chabot va se présenter cette saison?
Caroline: Va prendre un peu de temps pour recréer de la chimie et Bodger, malgré de belles cotes, n'est pas un défenseur numéro 1


Dernière édition par Ronald Reagan le Mar 4 Sep - 10:18, édité 2 fois
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Halak Lun 3 Sep - 20:07

OUEST
1- Colorado Avalanches un habitué de la place...mais nouvelle équipe
2- Minnesota Wild pk pas ,,,,on a pratiquement le même club que l'an passé donc....ajout de makarov qui remplace ronan et fichaud débute sa carrière chez les pros
3- Tampa Bay Lightning un aspirant pour le titre.,.
4- Columbus Blue Jackets vont lutter fort encore cette année,,
5-Toronto .mais pas sûre qu'il connaisse encore une excellente saison
6-New Jersey Devils va se battre avec ott et arz et va finir 9e si l'attaque ne produit pas, à moins d'une autre séquence victorieuse
7-Edmonton pas le choix on les pognent tjrs en série
8- Detroit Red Wings les vétérans ça aide..commandite de L.A
---------------------------------------------------------------------------------------------------
9- LV, bienvenue dans la réalité
10-Floride Panthers peut surprendre
11-Arizona...ouff comme entendu au draft,,,Laney Whetlong
12-New York Islanders bonne déf. mais ça va prendre une meilleure attaque
13-Los Angeles Kings en reconstruction LRPY
14 Philadelphie Flyers chabot devra se lever un jour
15- Detroit Red Wings le jour de la marmotte
16-Ottawa Senateurs quand t'aimes les bas fond


EST
1- Nashville Predateurs devrait connaître une excellente saison encore
2- San Jose Sharks les résultats sont arrivés, les jeunes ont atteint leur maturité
3- Dallas Stars une dynastie,, voici l'ère des ufa
4- Calgary Flames la relève s'en vient
5-st-louis nouveau dg va-t-il répéter les exploits de son prédécesseur?
6- Buffalo Sabres une puissance
7- Winnipeg Jets je vous direz ça après 10 matchs.......ha c vrai y sera pu là
8- Washington Capitals vont batailler fort

---------------------------------------------------------------------------------------------------
9- Pittsburgh Penguins ,,ouais comme son nom l'indique, il s'en va tout croche
10- ny rangers, dg recrue doit en apprendre encore
11- boston, idem dg recrue doit en apprendre encore,,lol
12- montréal 8 chaudrons à trader, ne reste que des clowns
13- chicago, reconstruction sera longue ,,après avoir vécue de belles années
14- Anaheim Ducks pourrait surprendre
15-Vancouver Canucks manque pas grand chose...
16-Québec pas facile l'expansion,,,,patience aussi
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Beaver Lun 3 Sep - 21:05

Prédictions l'ouest

1-Columbus Blue Jackets ; bonne équipe de saison!!!
2 Edmonton Oilers ;; chester s'tun savant!!!
3 Toronto Maple Leafs ; rognard ne devrais pas rogner cette année !!
4 New Jersey Devils ; ouais mettons,, mais sera pas de la final cette année
5 Colorado Avalanches ; pas le choix
6 Detroit Red Wings ; lamope va torcher tout le monde!!!!
7 Arizona Yotes ; assuré d'y etre!!!
8 NYI ; yé vraiment du!!!

le reste ben apprenez sur les lignes de cotés!!!!

1 Buffalo Sabres; toujour là pour un tour en série!!!
2 Washington Capitals ;quelques move payant dernièrement (voir dernier mois)
3 St-Louis Blues ;bonne petite équipe
4 Winnipeg Jets; il est ou turner , il est ou???
5 Dallas Stars, ca va etre dur parcontre surtout avec 2 centres!!!
6 San Jose Sharks ; on reespect les champions!!!
7 Nashville Predateurs;devra se munir d'un 2 ieme cerbère plus qualifier que Weeks et biscuit grahamm genre Horn!!
8 Calgary Flames; Pourrait surprendre en finissant top 5 du circuit!!!

les autres ben cherchez nous des dg remplacant durant vos temps libres!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Invité Lun 3 Sep - 21:24

Ouest
Colorado il les ferait avec son farm lolll
Columbus une autre année pourquoi pas
Edmonton toute marche a edmonton un des top dg
Tampa bay a fait de bon move dg actif
Toronto ragnard va-t-il etre capable de suivre la parade a suivre
Detroit il a des chance mais sa balloune dans le net va peu etre le faire ch….
Philadelphie il a garder son 1er pick il a compris mais dans les but zzzzzzzzzzzzzz danger
Caroline le seul qui les mets en series les autres ne font que compter les joueurs au lieu d analyser lolllll bande ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

out

Ottawa sa jeunesse au centre …..
Njersey pourrait les faires avec quelque move a droite et au centre
Minnesota le chant du cygne il mettrait ses joueurs au ballotage et aucun serait partie lolllllllll
Floride bonne défensive mais quelque trou a l attaque mais dg actif on sait jamais
Las vegas las vernon j y crois plus quebec viens de le passer
Los angeles si vous le voyez dites lui qu il ne fera pas les séries lolllll
Islanders c est améliorer au centre mais pu capable de le suivre expliqué moi
Arizona l équipe de zona quel grattage de cul ………
Est
Nashville un dernier tour de piste dépeche toi parce que ca va etre long lollllll
Buffalo un des favoris pour la coupe
St louis quel bel héritage
San jose le probleme c étais duplessie lollll next
Calgary beau travail du dg allez go ….
Washington pour quoi pas encore vas y t es capable lolll
Winnipeg ouf j ai des doutes a winnipeg ca va pas bien je crois …
Dallas mais je suis pas sur ouf………………

out
Anaheim cétais lui ou dallas
Pittsburh tant qu il va faire des échanges avec halak ca va donner ca ….
Quebec meilleur saison en vue mais pas prêt
Vancouver dur d évaluer ce club laissons lui le temps
Rangers a besoin de garder son chandail de laine car il va trouver l hiver long lolll
Montréal quel épouvantable reconstruction du jamais vu du bergevin a son meilleur esti qu on va rire cette hiver tu vas en manger des chips pi dla liqueur mon dunflop
Boston encore a l apprentissage donnons lui le temps
Chicago je pense que c est assez clair qu il reconstruit








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Invité Lun 3 Sep - 21:33

CONFÉRENCE DE L'EST

1- WASHINGTON - Défense de FEU. Le simulateur va les aimer cette année, je le sent.
2- BUFFALO -  À 1 quart de pouce des Caps, battaille pour le premier rang à prévoir!
3- CALGARY - Une défensive un peu dubitable, mais quelle attaque...
4- ANAHEIM - Qu'est-ce qui s'est passé l'an dernier???
5- SAN JOSE - Un peu de bois mort de luxe de parti et Sundin qui rajeunit, on devrait être kif-kif!
6- WINNIPEG - Si c'est vraiment un nouveau DG qui est en place, attendez-vous à un "Sharks, saison 15 2.0"
7- BOSTON - Le festival des 80+ en attaque!!
8- NASHVILLE - Constance. Va avoir chaud en fin d'année, mais devrait passer quand même.
-------------------------
9- ST.LOUIS - La déception de l'année. Les Bleus vont avoir les Blues. Ou vice-versa?
10- PITTSBURGH - L'anomalie de l'année. Zubrus va éclore.
11- DALLAS - Everything's bigger in Texas.    ...sauf leur noyau de centres.
12- QUÉBEC - Elles ont où les séries, elles sont oùùùùù????? Sont pas lààà...   juste dans 2 ans mon Maé!
13- MONTRÉAL - Il veut tellement... je vais les placer plus haut que tout les autres le placent, tin!
14- VANCOUVER - Pas chanceux mon Pierre-Luc de ramasser une équipe après une vente de feu!
15- CHICAGO - Va t'il atteindre le plancher salarial avant le début de la saison??? Suspense...
16- NY RANGERS - À tout mis ses efforts sur son chandail de draft et pas assez sur ses trios. Ca donne ce que ca donne.


CONFÉRENCE DE L'OUEST

1- COLORADO - Ca va être la première année du rouleau compresseur en devenir qu'est l'Avalanche. Comme dirait Jean-Pierre Ferland "S'ils ne gagnent pas la coupe, j'me tuuuue!!"
2- EDMONTON - Alignement digne des vitamines Centrum - Complète de A à Z!
3- DETROIT -  Je met Ytor haut dans le classement juste pour m'excsuer de l'avoir posé en bobettes...
4- TORONTO -  Kolzig. That's it.
5- COLUMBUS - Aurait pu chauffer les fesses de Flair, mais j'ai l'impression que le simulateur va être chien avec eux comme il l'a été en séries.
6- TAMPA BAY - Splendide équipe en attaque, mais quelques mutants en défense.
7- NEW JERSEY - Le virage jeunesse prends du gallon et les Yiâbles pourraient surprendre encore!
8- ARIZONA - À un 4e défenseur potable près pour qu'on cesse de douter d'eux. Je ne fais pas partie de ceux-la: l'expérience, ca compte!
-------------------------
9- OTTAWA - Si près du but... Leclair va s'ennuyer de la côte ouest!
10- PHILADELPHIE - Si près du but... Krupp va s'ennuyer de la côte ouest!
11- FLORIDE - Virage jeunesse annoncé à South Beach...   ...si on ne tient pas compte des 238 joueurs de 36 ans et plus en défense. Pas supposé dans le farm eux-autres?
12- NY ISLANDERS - Énormément de mouvements au 2e étage. Si le simulateur tient compte de la chimie de l'équipe, ca ira pas ben...
13- MINNESOTA - On dit qu'il a été chanceux de se retrouver en séries l'an dernier. Mais sa chance a tourné au Casino cet été, fa que...
14- VEGAS - Une défense jeune et inexpérimentée. La reconstruction s'amorce dans la ville des vices.
15- CAROLINE - En spécial cette semaine à la Boucherie Bouche qui Rie: Restant de carnage de l'alignement Saison 15 des Hurricanes : 3.99$ la livre!
16- LOS ANGELES - En spécial cette semaine à la Mercerie Luc Delisle: Parka doublé, parfait pour se tenir au bord des fenêtres: 169,99 $

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Invité Lun 3 Sep - 21:41

Est
In -->
Washington, le travail effectué l'an dernier payera encore une couple de saison
Saint-louis, le noyau du club est toujours intact
Dallas, club complet, peu de faille
Anaheim, cette formation doit performer!
Winipeg, a tout les éléments nécessaire, et Hossa wow
Quebec, la patience a fini par payer
Calgary, on le trouve très très chanceux dans ces good lucks, mais sa formation reste solide.
Buffalo, même club que l'an dernier donc pourquoi pas!

Out -->
Pittsburgh, le plan sur 15ans achève
Chicago, manque des éléments un peu partout
Boston, bonne équipe, luttera jusqu'à la fin
New York R, tout dépend de l'amour donné à ce club
Vancouver, une saison difficile a prévoir, le futur devrait être meilleur
Nashville, ça prend un club qui écope du talent de l'est
Montreal, suit la même route ronflante a Pittsburgh
San Jose, La perte de Leclair se fera sentir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty mes prédictions

Message  Invité Lun 3 Sep - 22:31

IN OUEST
Columbus : ils sont toujours dominant en saison
Detroit : Ils ont une belle esprit d'équipe pour se classer en série
Toronto : Leur attaque sera les guider en série
Tampa Bay : Ils sont en voiture avec Mogilny
Floride: Ils causeront la surprise cette année.
Islanders: ils seront prêt pour la guerre
Edmonton: Ils seront tout simplement la référence dans l'est
Colorado : Avec tout leur choix cette équipe dominera

OUT Ouest
Arizona: Trop de joueur bon pour la retraite
Caroline: C'est un club à la dérive
Floride: probablement une équipe de 9e position
Las Vegas: Devra être patient pour transporter son club en série
Los Angeles : je n'y croit pas
Minnesota: sera une année difficile
New Jersey: C'est terminer pour eux… out des série cette année
Philadelhpie: ils batailleront jusqu'à la fin mais n'y sera pas

out : EST

Boston: que dire ……
Montreal:toujours out des série année après année
Rangers : La reconstruction s'impose
Pittsburgh :trop de petit joueur mais le futur ...
Quebec: ils leur manque des vétérans
Vancouver : mon club est était à la dérive a mon arrivé.
Nashville:Il devra apprendre le métier
Chicago : une team handicapé qui pourrait surprendre.

IN EST :
Anaheim: ils ont se qu'il faut pour la saison
Buffalo: le modèle a suivre pour un DG
Dallas : belle petite équipe qui seront faire leur chemin
San Josée : année après année ….
St-Louis`: la good LUCK …. wow
capitals: j'ai pas de doute avec leur club ils y seront
Calgary: il sera quoi faire pour mener sont club en série
Winnipeg: ils y seront tout simplement





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Jacques Demers Mar 4 Sep - 8:55

Ouest
1-Edmonton : la machine est bien huilée
2-Tampa Bay : toujours dans la course
3-Colorado : veut gagner absolument
4-Colombus : une dernière année à la fenêtre...d'opportunités!
5-Detroit : va tout faire pour y accéder
6-Toronto : on sait pas pourquoi mais devrait être en séries
7-Ottawa : de retour en séries...et pour longtemps
8-New Jersey : comment les oublier, ils sont passés si près.
------------------------------------------------------------------------------------
9-Arizona : club somnifère qui va dormir pour longtemps
10-Philadelphie : on comprend pas…regardez le OV!
11-Caroline : le club a pas encore 4 trios…
12-Minnesota : ça sent le bas de classement, ouf!
13-Las Vegas : chassez le naturel et il revient au galop
14-Floride : pourrait se faufiler, on les avait oubliés
15-NYI : C’est leur année! Ils ont le premier choix cette année!
16-L.A. : Dans la course pour le premier choix aussi! Robin Bacul est parti, Veilleux aussi!

EST
1-Winnipeg : le DG a quitté pour cause d'invalidité, le roi est mort, vive le roi…de retour bientôt. On t'aime Ted!
2-Nashville : la fenêtre est encore ouverte, mais un orage se pointe…l’avenir?
3-Calgary : un incontournable de l’Est maintenant!
4-Buffalo : on vise un 2e championnat de saison régulière!
5-Dallas : transition effectuée, résultats à venir
6-St-Louis : Une machine de guerre!
7-San Jose : on a failli les oublier, Leclair s’ennuie si vous avez une maison à faire exploser!!!!
8-Washington : ils seront là et ils visent la coupe!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
9-Anaheim : énigmatique équipe, de la relève en profondeur.
10-NYR : lentement mais sûrement, le déclin s’amorce
11-Montréal : lentement mais sûrement, le déclin s’amorce
12-Boston : ils peuvent se faufiler, on leur souhaite!
13-Québec : petit train va loin…mais où est le DG? en sabbatique? Ben sou… drunken drunken
14-Pitsburgh : un des clubs les plus en reconstruction de la ligue…et pour longtemps!
15-Vancouver : la déconstruction terminée, le reste suivra en temps et lieux.
16-Chicago : oubliés, mais devrait être plus haut un peu. Le ménage est commencé!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h Empty Re: Prédicitons saison 16...d'ici mardi 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum