nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rumeurs...

Aller en bas

Rumeurs... Empty Rumeurs...

Message  Invité Sam 20 Aoû - 1:17

Ça brasse à Toronto. Selon les infos obtenues d'une source béton, Macfly tente d'améliorer son équipe et plusieurs joueurs d'impact seraient impliqués. Plus de détails à venir...

Biff Tannen[i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Invité Sam 20 Aoû - 1:56

De meme du coté du NJ ...le telephone ne cesse de vibrer !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Invité Sam 20 Aoû - 14:56

Selon les dernières information, les négos seraient sur la glace... je ne peux vous dire ce qui s'est passé, mais je vais tenter d'obtenir les commentaires de McFly. Plus de détails à venir...

Biff Tannen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Invité Sam 20 Aoû - 19:10

«En début de saison, nous nous sommes rencontrés, soit Pat Quinn, Wayne Gretzky et moi-même pour identifier les besoins de l'équipe. Nous avons alors établis un plan bien précis et identifié nos priorités. Tard hier soir nous avons entammés des discussions avec un collègue pour parvenir combler nos besoins.

Les négos ce sont bien déroulées, mais sont présentement au point mort. Comprenez-moi bien ici, elles sont au point mort mais pas terminées. Notre collègue nous a demandé de lui accorder un temps de réflexion étant donné que plusieurs joueurs d'impact sont impliqués dans les pourparlers. Nous avons décidé de lui accorder ce temps de réflexion car les négos ont étées très cordiales des 2 côtés. Il ne nous reste plus qu'à espérer que toutes ces rumeurs n'auront pas d'effets négatifs au niveau de la glace. Ceci seront mes seuls commentaires à propos de toutes ces rumeurs.»

Voilà les propos que j'ai obtenus de McFly en fin d'après-midi, en espérant que la situation soit plus claire.

Biff Tannen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum