Encore les unités spéciales
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Encore les unités spéciales
Ouais le titre le dit... ou on devrait plutôt dire les unités spatiales, puisque les joueurs des Islanders errent lorsqu'il est temps de parler discipline. À preuve, dans la dernière défaite de 6-3 contre les Kings, 3 de leurs buts ont étés marqués en avantage numérique, laissant Tretiak à lui même. Coach Bombay a remarqué que ses joueurs avaient été plus discipliné que les matchs précédants, mais pas encore assez à son goût.
Autre constat de la part de Bombay, son joueur étoile Steve Yzerman, se fait drôlement brassé. "Steve est solide, mais il a de la difficulté à se faire de l'espace sur la glace. Nos adversaires l'ont compris et mettent en échec autant que possible Stevie... J'ai fait part de mon inquiétude à ce sujet à Mr. Youngblood, et il c'est mis à la recherche d'un ailier qui peut brasser et défendre notre étoile."
Autre constat de la part de Bombay, son joueur étoile Steve Yzerman, se fait drôlement brassé. "Steve est solide, mais il a de la difficulté à se faire de l'espace sur la glace. Nos adversaires l'ont compris et mettent en échec autant que possible Stevie... J'ai fait part de mon inquiétude à ce sujet à Mr. Youngblood, et il c'est mis à la recherche d'un ailier qui peut brasser et défendre notre étoile."
Invité- Invité