la clause de non-échange, et gardien
2 participants
la clause de non-échange, et gardien
Une question
Est-ce que si mon gardien fait .874 une année, et que l'année d'après, il fait .881, moi, j'étais certain qu'il montait de 1 partout, car il a plus 0.007 de l'année précédente....non,
Est-ce que je me trompe, ou bien il faut qu'il monte de +1......(je dois pas être le seul qui pensait cela...)
Aussi, juste peut-etre vous rappelez, si vous avez le temps, d'enlever les clauses de non-échange pour les joueurs signés l'an passé....pour qu'ils puissent être des négociation cette été..
Bravo pour hier, et vive williams à -5.....
Est-ce que si mon gardien fait .874 une année, et que l'année d'après, il fait .881, moi, j'étais certain qu'il montait de 1 partout, car il a plus 0.007 de l'année précédente....non,
Est-ce que je me trompe, ou bien il faut qu'il monte de +1......(je dois pas être le seul qui pensait cela...)
Aussi, juste peut-etre vous rappelez, si vous avez le temps, d'enlever les clauses de non-échange pour les joueurs signés l'an passé....pour qu'ils puissent être des négociation cette été..
Bravo pour hier, et vive williams à -5.....
Ben Béland- Messages : 4520
Re: la clause de non-échange, et gardien
Pour avoir une augmentation ou diminution c'est soit > ou < mais pas égal.
Invité- Invité
Re: la clause de non-échange, et gardien
Moi je me rappelle que niveau augmentation, si tu étais égal, il montait...pcq gardien c'est plus difficile les faire monter
Invité- Invité