Votez pour la meilleur présentation d'équipe...
2 participants
la meilleur présentation d'équipe est celle de....
Votez pour la meilleur présentation d'équipe...
Les journalistes qui ont fait un travail remarquable pour tout autre sujets (prédiction classement) seront considéré lors du trophée Réjean Tremblay (journalistes sportifs de l'année) en fin de saison...
Invité- Invité
pis moi.
J'en ai fait une moi ausii une présentation. Est-ce que j'ai été considéré?????? J'ai fait cela pour avoir le points!!!
Je n'asi pas fait mon post sur celui principal car le mien était long, mais si je me fie à ce que Flair disait pour être éliggible c'était ceci:
Nous avons décidé d'organiser un concours pour les 28 Dg de la ligue(excluant spock et moi-même)d'ici la sim #1.
Il suffit d'écrire un article qui présente l'édition saison 2 des équipes, les attentes et les transactions majeures , etc..pendant l'entre saison et en prévision de la nouvelle saison.Nous choisirons 4 articles(moi et DeGaulle) puis nous soumettrons la sélection au vote populaire pour le gagnant. Prix: un pts d'habilité au joueur de votre choix(en respectant les plafonds de 93 goalers et 95 joueurs).
Me semble c'est ce que j'ai fait présenter les équipes une par une , les prévisions etc.. Winipeg a dit que c'était juste notre équipe a présenté, a ce que je lis ce n,est pas seuleemnt cela!!!!!
Je ne veux aucunement dénigré le travail des autres , mais moi j,ai fait l'analyse de toutes les équuipes comme demandé..
Je n'asi pas fait mon post sur celui principal car le mien était long, mais si je me fie à ce que Flair disait pour être éliggible c'était ceci:
Nous avons décidé d'organiser un concours pour les 28 Dg de la ligue(excluant spock et moi-même)d'ici la sim #1.
Il suffit d'écrire un article qui présente l'édition saison 2 des équipes, les attentes et les transactions majeures , etc..pendant l'entre saison et en prévision de la nouvelle saison.Nous choisirons 4 articles(moi et DeGaulle) puis nous soumettrons la sélection au vote populaire pour le gagnant. Prix: un pts d'habilité au joueur de votre choix(en respectant les plafonds de 93 goalers et 95 joueurs).
Me semble c'est ce que j'ai fait présenter les équipes une par une , les prévisions etc.. Winipeg a dit que c'était juste notre équipe a présenté, a ce que je lis ce n,est pas seuleemnt cela!!!!!
Je ne veux aucunement dénigré le travail des autres , mais moi j,ai fait l'analyse de toutes les équuipes comme demandé..
cornelius- Messages : 2818
Re: Votez pour la meilleur présentation d'équipe...
BoB The Spoon a écrit:Moi je vote pour Cornelius
Le point était pour la présentation de son équipe. Les texte sur les prédiction et autres sont gardés pour le trophée Réjean Tremblay, remis au journaliste de l'année dans la ligue. Ceux de Cornélius sur les prédictions du classement sont donc dans cette catégorie jugée beaucoup plus prestigieuse.
Invité- Invité
Le gagnant est...Le tigre, Bravo à tous !
Invité- Invité
bravo à tous....sauf que seulement 20/30 dgs ont voté
Félicitations à l'organisation des Bruins
Invité- Invité