nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bilan des Kings saison 15 !!

2 participants

Aller en bas

Bilan des Kings saison 15 !! Empty Bilan des Kings saison 15 !!

Message  Eddy Lun 21 Mai - 23:06

Une autre saison à oublier du côté de Los Angeles.On a terminée au 14e rang de la conférence et 25e overall encore une fois.On avait peut d`espoir d`être des série de fin de saison.Et avec les échanges que l`ont à fait ce sera dans quelques années que ce sera profitable.

Nos Centres:

Chad Johnston: Excellent centre,mais je crois pas qu`il sera pas le remplacent de Ed Olczyk mais sera pas loin.Ses 81 points et un +27 en disent long.C`est sure qu`il y as des langues sales qu`il vont dire c`est sure il est seul.Un A++

Bob Kudelski: Ouff ça c`est pas le meilleur du trade de Olczyk.En passant c`est qui se gars là !

Jason Dawe et Éric Boulton : Il ont tu jouer c`est gars là ???? Cliss que je me suis fait fourrer dans l`échange de MODANO Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LW:

Steeve Veilleux: Je crois que Demers le veut encore il est à lui.Encore bon a rdien mais je sais pus koi faire avec.Demers pour 450 000$

Patrick Poulin: Excellent ailier un tueur comme on dit qui à été recoté en sc et en df encore une fois il passe à 88 et il montre des bonnes statistiques 29 buts,34 passes et 63 pts.Mais il doit produire plus avec les cote qu`il a.Il se mérite un A++

Stéphane Yelle: Wow quel joueur,17 pts de plus que sa saison de l`an passé.27 buts et 39 passes pour 66 pts avec ses 26 ans il encore quelque bonne anné devant lui !! Un A + aussi !

Petr Sykora:Joueur de 4 ième trio mais qui peut en donner plus seulement 20 pts en 64 match !!Un B

RW:

Chawn McEachern : Le remplaçant de Richer qui très bien fait son boulot avec 65 pts en 60 match avec les Kings.Il s`est imposer dès les premier match pour terminer au 2 ième rang des marqueurs des Kings, Un A

Chris Tancill: Décevant mais décevante saison après une excellente l`an dernière.Faut dire que Olczyk lui manque il jouais sur le premier troi avec !! Un C---

René Corbet : Il n`a pas été tout simplement pas à la hauteur,déçu peut être pas sur le bon trio ?????

Ian Moran : Ouais finalement il faut le dire encore je me suis fait fourrer pour MODANO. scratch scratch scratch

Def:

Darryl Sydor: Année plus difficile cette saison après avoir gagner le trophée du meilleur défenseur défensif la saison passé.Seulement un + 13 cette saison comparativement à + 45,ouais toute une drop.Un excellent défenseur offensif avec ses 64 ponits.Une récolte de 15 pts que l`an passé.Il sera aidé l`an prochain par la recru Sacha Goc. Un A ++

Sylvain Lefebvre:Très fiable en défensive un A pour lui !!!

Et le reste ça vaut pas la peine d`en parler !!

Gardiens:

Tommy Soderstrom: Le gardien #1 à Los Angeles à quand même bien fait avec 23 victoires et 27 défaite et un % de ,883 et ce en 60 départ.Pratiquement la même fiche que l`an passé. Un B

Marty Turco: Bonne saison pour lui il a été recoté de +2 dans les principal habilité pour passé de 68 à 71 de ov.Il a maintenu un bon % d`efficacité avec .893,se qui lui mérite un A++

Andy Moog: Encore 4.6 Millions de trop pour une saison !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Voici mon bilan de fin de saison désastreuse,la pire depuis mes débuts en saison 2.Mais il y a de bon jeunes qui s`en viennent,les Kapanen,Malhotra,Goc et Huselius.On essaie de se reprendre saison 16 !! Very Happy Very Happy

Eddy




Eddy
Eddy

Messages : 2031
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings saison 15 !! Empty Re: Bilan des Kings saison 15 !!

Message  Invité Lun 21 Mai - 23:26

Excellent Eddy, faute avouée est à demie pardonnée Wink pour l'autre demie il y a mastercard cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings saison 15 !! Empty Re: Bilan des Kings saison 15 !!

Message  Eddy Mar 22 Mai - 13:31

il y a mastercard Hahaha est bonne mais moi c`est visa Embarassed Embarassed Embarassed
Eddy
Eddy

Messages : 2031
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings saison 15 !! Empty Re: Bilan des Kings saison 15 !!

Message  Invité Mar 22 Mai - 16:47

Ouais Eddy tu t es repris sur mes robbeurs ,est* tu m a fourré Embarassed What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings saison 15 !! Empty Re: Bilan des Kings saison 15 !!

Message  reggie dunlop Mar 22 Mai - 20:13

Eddy,,, fais comme le Fox..... dors pis échange personne... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep OU:
Donne ça entre les mains de Ted... mais avec les paramètres suivant: Il trade entre vendredi soir et fin samedi matin... tu vas avoir des.... MONSTRES. What a Face
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings saison 15 !! Empty Re: Bilan des Kings saison 15 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum