nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dallas vs San Jose

3 participants

Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Dallas vs San Jose

Message  ric flair Dim 22 Avr - 12:32

Bonne serie
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Invité Lun 23 Avr - 15:28

Grosse game #1 dimanche soir! Malgré la defaite, je crois que nous avons brassé les Stars SOLIDE et c'est ce qu'on voulait pour commencer la série. Notre équipe est plus jeune et nous ne voulons pas se faire marcher sur les pieds. Par contre, il y'a moyen de le faire mieux, en d'autres mots, de jouer rough & clean a la fois. Car trop de pénalités peuvent nous coûter cher à la longue.


Manque juste le W!

(Désolé pour la qualité déficiente de ma conférence de presse comparé aux dernières, je le fait live à mon travail sur mon cell entre 2 jobs! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  cornelius Lun 23 Avr - 19:25

Comme la série contre winipeg, dallas gagne le premier match . Victoire de 4-3 mené à l’offensive Par Sandis Ozolinsh...
Les Sharks dominent l’aspect Vitesse mais les stars avec leurs vieux routiers continueront sur l’aspect mental...

Waite a été encore une fois très solide..

Dallas mène 1-0
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  cornelius Mar 24 Avr - 9:14

Match très serré pour le match #2 mais en faveur encore une fois des Stars 2-1. On sait qu'on mène 2-0 mais la série pourrait être le contraire. 2 parties serrés au max. 4-3 et 2-1...

Dans la partie, quelque chose de bizarre que je comprends pas trop. Jagr et Dupuis, ont tous les deux pognés une majeure de 5 minutes... Et dans les PP, ça écrit 0 en 1 pour San-Jose... Pourtant quand je regarde le sommaire du match détaillé, les 2 joueurs ont bel et bien été sortis seuls.. Donc, les «Stars ont réussi à écouler 2 X 5 minutes de PP de San-Jose sans but!!! Très beau travail du PK...

Dallas mène la série 2-0.
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Invité Mar 24 Avr - 18:43

Sentiment de déjà vu du côté des Sharks...

"Nous avons tiré de l'arrière dans notre précédente série et nous avons pu remonter la pente. Mais si on veut remonter cette pente, va falloir travailler notre Power Play
parce qu'avec la game qu'on vient de connaître, on aurait crissé Jeanette Bertrand sur la pointe et elle aurait fait mieux. C'était pas assez de voir mes joes, va falloir
que je leur promette mon minou bout de viarge?!?!"
s'est exprimationné Ronda Rousey sur la défaite des siens.

En effet, San Jose n'a pas de quoi se bomber le torse malgré le pointage serré. Les Stars ont joué d'indscipline au 2e tiers et l'attaque s'est fait museler tel un pittbull
dans un chenil géré par Denis Coderre.

Lee Norwood à quitté la rencontre en 3e période, victime d'une blessure au doigt. Il sera laissé de côté lors du match #3. "Tout ce que je veux, c'est guérir le plus vite possible
pour réembarquer sur la glace pour aider les boys. Mais en attendant c'est poche, je peut même pas jouer au PlayStation avec mon attelle."

Coach Rousey n'a pas précisé si des changements à son alignement serait apporté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  cornelius Mer 25 Avr - 9:52

Défaite des Stars en prolongation 3-2 contre les Sharks... La série est maintenant 2-1 pour Dallas et ces derniers connaissent l,Importance de gagner rapidement car dans cette ligue, une avance de 2-0 ou 3-1 n'est vraiment pas insurmontable..

Dans cette rencontre, les Sharks ont été amochés. Sundin, Leclair, Jhonsson et Norwood seront non-dispos pour le prochain match... Mais Dallas se souvient v'là 5 ou 6 saisons, les Rangers avec 4 tueurs de blessés pour la ronde 2 contre Dallas et New-York avait gagné la série en 4...

dallas mène la série 2-1...
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Invité Mer 25 Avr - 13:01

C'est l'festival de la blessure à San Jose, AYOYE!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Invité Mer 25 Avr - 19:59

L'infirmerie déborde...

Première victoire de la série du côté de San Jose, mais le coût fut exorbitant: 3 joueurs sur le carreau dont notre meneur des séries, Mats Sundin et également un gros
morceau qui part en John Leclair qui ne sera pas visiblement pas de retour dans la série.

Coach Rousey fut un peu moins loquasse qu'au dernier match: "On savait qu'on allait être les "underdogs" de la série. C'est là qu'on va voir si on a du coeur au ventre.
On va avoir besoin de tout le support de nos partisans"


San Jose devra fouiller dans sa profondeur pour son alignement partant lors du match #4

:San:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  cornelius Jeu 26 Avr - 10:46

On va faire debord comme NJ et Edmonton....

Les Stars se feront éliminer prochainement... en perdant les 2 matchs à SJ avec une avance de 2-0 dans la série. Dallas vient de se faire éliminer de la coupe Maltais, emblème suprême de la NHLBQ...

Encore une défaite en prolongation malgré 4 réguliers à SJ.... Pourtant dans le farm, il y a une différence entre un alignement de 1er plan et un de 2ème... Avec le meilleur C et le Meilleur LW, le 2ème meilleur def, on pensait que ce serait facile.. Mais bon....

Un peu découragé , mais au moins, perdre en 6 contre SJ n'est pas un déshonneur... Il va rester à aller chercher notre 2 millions de profit ce soir, à domicile.

Série égale 2-2..
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Invité Jeu 26 Avr - 14:31

San Jose n'embarque pas dans les superstitions...

Tampa, Edmonton et mon adversaire Dallas ont décidé d'user de la stratégie "défaitiste" pour pouvoir gagner leur série...  ben oui, ben oui.

Continuez à lire votre astrologie dans le journal, à toucher l'écran de la machine à poker au bar avant qu'elle ne s'arrête seule par "stratégie" parce qu'elle va finir par payer et à planter
des arbres qui donne des saucisses pis du bacon au coin de l'avenue des sucons et du boulevard de la joie!!
sunny   flower   sunny

Moi, je vais continuer à gagner avec 34 éclopés, du coeur au ventre pis des schnolles!

Malgré l'indsicipline, notre jeu en infériorité numérique à fait la job et nous nous somme sauvé avec la victoire in extremis en prolongation pour un 2e match d'affilé devant une foule hystérique
sur le bout de leur siège! Michal Handzus, notre p'tit cul de 22 ans, à joué les héros en début de prolongation.

Mais notre attaque est loin d'être explosive. Seulement 24 lancers au filets, nous avons dépassé le seuil de 30 seulement à 2 reprises depuis le début des séries. On doit une fière chandelle
à notre gardien George Maneluk qui pourrait devenir candidat MVP si on se rends jusqu,a la finale.

Prochaine victoire ce soir à Dallas. C'est pas moi qui le dit, c'est Cornelius.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  cornelius Ven 27 Avr - 8:52

Défaite des Stars, une troisième d'affilée, 5-3 contre les puissants Sharks.. On ne comprend pas trop le simulateur... On perd une série 3-1, on gagne les 3 prochains. On mène une série 2-0, on la perd maintenant 3-2... ???????

En tout cas, tjrs est-il que Dallas a perdu un match très important à la maison... Jagr blessé pour le reste de la série...

Bon, ben, on se reprend ce soir et on espère une victoire pour aller jouer un 7ème match à la maison...

SJ mène la série 3-2.
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Jacques Demers Ven 27 Avr - 9:16

on parlera de l'effet Maneluk!!!!! ou peut-être Est-ce l'attitude des Stars????????
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Invité Ven 27 Avr - 17:10

Cornelius l'avait prédit!!

Grosse victoire de 5-2 à l'étranger pour les Sharks. 10 joueurs différents se sont inscrit au pointage que ca soit nos vedettes, nos jeunes ou nos vieux plombiers. Tout le monde met
la main à la pâte et le moral est dans l'tapis!

Coach Rousey n'avait que de bon mots à dire de son équipe en conférence de presse, mais demeure prudente: "La série est loin d'être finie et nous ne devons pas tomber dans un
surplus de confiance, le vente pourrais vite revirer de bord, Dallas est un méchant gros team, ils peuvent changer de stratégie anytime"


On aura droit à une foule électrique à San Jose pour le match #6! What a Face

:San:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Invité Sam 28 Avr - 13:30

La série atteint la limite!

Défaite des Sharks hier devant leur partisans dans un match extrêmement serré. Les chances firent égales d'un côté comme de l'autre mais Dallas a tenu son bout
pour l'emporter et égaler la série.

Coach Ronda a préféré de pas faire de commentaire après la partie, voulant se concentrer entièrement  sur le 7e match car elle y apportera plusieurs changements
pour y jouer le tout le tout! Les joueurs ont marmonné quelques phrase ici et là, mais rien de bon à mettre dans les pages d'un journal ou d'un mauvais topo à TVA Sports

On se souhaite un bon 7e match et bonne chance aux Stars. Comme disait Grégory Charles dans les années 90: Que le meilleur gagne! cheers

:San:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  cornelius Sam 28 Avr - 14:21

Et bien il y aura un septième match à Dallas...

Avec une victoire de 3-2, les Stars, pour une deuxième série consécutive, vivront une rencontre ultime.. Qui des Stars ou Sharks réussira à profiter des petits détails pour sortir vainqueur de cette série??

Pour la sixième rencontre à San-Jose, Dallas avait pris les devants 2-0 avant que les Sharks répliquent avec 2 filets avant la fin de la première.. Dallas, par l'entremise de Jhon Tucker a marqué un très beau but en haut de la lucarne pour donner les devants aux Stars. Ce but s'avéra décisif car San-Jose, malgré un échec avant soutenu en troisième, n'a pas réussi à créer l'égalité... Seulement 1 tir pour Dallas en 3ème....

Série égale 3-3.
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Invité Dim 29 Avr - 14:53

Sharks WIN bay-bay!!

Les Requins ont enlevé les honneurs de cette série en l'emportant 3-1, et ce, après avoir tiré de l'arrière 0-2 dans la série. Les Turquoises ont démontré beaucoup de hargne et de résilience
durant cette série et Coach Rousey a su trouver les bon mots (et les bons attraits... Wink ) pour motiver ses troupes!

Les gars jouent en équipe et ca paraît; 7 joueurs différents ont noirci la feuille de pointage ce soir. Pas de place à l'individualisme et aux mangeux de puck!!

Merci à Cornelius pour cette série chaudement disputée! On s'est fait amocher un peu, mais que voulez-vous, les playoffs, c'est les playoffs!

Now, on to the next round!!

:San:


Dernière édition par David Lee Roth le Dim 29 Avr - 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  cornelius Dim 29 Avr - 16:06

DEfaite des stars 3-1 et perdent la série 4-3..

La grande vedette de la série: george Maneluk!!

Malgré le fait que nous perdons la série 4-3, dallas est train heureux de sa saison..

Reste, le bilan qui viendra plus tard..

Bonne chance aux Sharks pour lecreste des séries!!
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs San Jose Empty Re: Dallas vs San Jose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum