nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cher Zournal...

2 participants

Aller en bas

Cher Zournal... Empty Cher Zournal...

Message  Invité Dim 15 Avr - 18:47

Cher Zournal

Y'en est arrivé des affaires depuis un boutte! J'ai eu le temps d'aller à Cuba, pour ça j’ai laissé mon équipe à Spartacus. Je ne lui ai pas donné de consignes particulières de toute façon avec l'équipe que je lui laisse, on peut faire un peu n'importe quoi et ça marche...
Bien j'ai eu le temps de revenir et Spartacus a bien fait, je n’ai presque pas perdu. Il a bien apprécié travailler avec mon équipe puisque la sienne ne semble pas vraiment vouloir travailler avec lui...

Sur mon voyage à Cayo Coco... pour faire un beau voyage, le truc c'est de se mettre ben chum avec un serveur sur la plage, pis d'avoir une bonne place. L'amitié dans le sud ça se compte en pésos plus tu donnes des pésos plus tu te fais des amis. Voici comment ça marche je me spotte un pallapa (ce n’est pas une maladie vénérienne) c'est un genre de parasol de pauvre qui sert très bien d'urinoir quand y fait trop soleil pis que t’es trop chaud pour te rendre à la mer pour pisser. Faire pipi sous la Pallapa ce n’est pas comme faire pipi dans l'océan. Car dans l'océan t’es toujours mieux de garder ton maillot, car ton petit personnel y trouve l'eau frette, et ça t'évite aussi de te faire manger le biscuit par un crabe... Ce n’est pas gros un crabe ma sa pince en ciboire ! Le monde trouve ça un peu sauté quand je m’accote après le pallapa et que je me sors le Zwizzz pour me soulager...Ben voyons! C'est pas pire que les grosses laides qui ont pas de top avec les boules à l'air! En parlant de grosses pas belles, je n’ai pas vu une Cubaine qui étaient laide et grosse, ont dit que c'est normal, car un type de Montréal, qui voulait engager des belles vendeuses de chips, mais son Cubain était tellement mauvais(et probablement affecté par le rhum) qu'ils ont compris des "mangeuses de chips" et lui ont envoyé des grosses mangeuses de chips à Montréal... Par contre ça va bien faire, car avec la saison de marde qu'ils ont connu les grosses mangeuses cubaines vont remplir les espaces vides du centre Bell désertés par les partisans, dès l'an prochain pour la saison 16.
Avoir une bonne place c'est comme avoir une bonne baise... Faut te lever de bonne heure pour en avoir une solide. Premier matin, j'arrive sur la plage à 5 heures le matin, je me dis qu'y fait noir en sacrement, mais faut ce qui faut. Je pars confiant en me disant que jamais personne n’est assez mongol pour se lever afin d'aller réserver un pal lapa en pleine nuit. C'est en plein ça, je me rends compte que je suis vraiment le seul mongol présent sur les lieux... Je suis donc seul sur la plage et je choisis un endroit pas trop loin du bar de la Beach. C'est un minimum parce que même si tu tip le Cubain waiter comme un malade ils ont seulement une vitesse... Je choisis aussi un endroit pas trop loin du terrain de volley-ball. Je ne joue pas une fuckin de minutes au volley-ball... Mais les petits costumes de bain, eux... Oui ! En parlant des petits costumes de bain, y'en a deux sortes dans le sud. Premièrement les petits costumes de bain parce qu'il son porté par un gros cul. C'est certain qu'il parait petit , mais attention c'est une illusion optique, si les jambons de la créature font 2 fois la circonférence de ma tête je regarde tout de suite ailleurs, n'importe où, pour pas faire de mauvais rêves ! Pour la seconde sorte de ti-costume de bain, tu sais que c'est vraiment des super beaux kits quand tu oublies tes lunettes fumées pis que ta Laguerta te recentre l'intérêt et te sacre une claque dans ton dos bien rouge mal crémé de la veille... C'est pas bon non plus de porter toujours des lunettes fumées surtout la nuit. Mettons que ça fait raton laveur vicieux... J'ai trouvé ça dure le premier matin d'attendre que le soleil se lève, pour être certain d'avoir le Pallapa stratégique. Assis dans la pénombre je remarque un peu plus loin, a quatre pattes sur la plage en train de brasser vigoureusement le sable tout en pleurant et poussant des gémissements. Un petit homme lourdaud qui est à peine plus grand qu'un nain de jardins, un type vraiment louche d'origine asiatique, avec une chevelure d'un gris et blanc douteux... Je m'approche et oui c'est ce bon vieux Béland ! Je lui demande ce qu'il fait là ? Il m'explique que Ric Flair a passé ses vacances à cet hôtel et qu'il cherche son premier choix, des fois que Flair l'aurait échappé dans le sable cubain... Il se remet à quatre pattes, dans le fond je ne vois pas la différence même s’il est debout, les deux mains dans le sable en gémissant et pleurant son Philadelphie-1(16) ...
Quel beau voyage mon zournal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher Zournal... Empty Re: Cher Zournal...

Message  reggie dunlop Dim 15 Avr - 19:46

Les belles cubaines sont en terre québécoise... a Montréal et preuves a l’appuie... donc té pas chanceux... tu voyais ce que j'ai laissé sur place... Donc a l'avenir,,, vas-y avant moé. Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cher Zournal... Empty Re: Cher Zournal...

Message  Invité Lun 16 Avr - 13:41

Belle plume! Solide texte!

"car un type de Montréal, qui voulait engager des belles vendeuses de chips, mais son Cubain était tellement mauvais(et probablement affecté par le rhum) qu'ils ont compris des "mangeuses de chips" et lui ont envoyé des grosses mangeuses de chips à Montréal...

Tordant et certainement véridique pour Montréal! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher Zournal... Empty Re: Cher Zournal...

Message  John Wayne Jr Lun 16 Avr - 17:53

j'aurais du laisser mon club a Spartacus........................
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Cher Zournal... Empty Re: Cher Zournal...

Message  Invité Lun 16 Avr - 18:47

John Wayne Jr a écrit:j'aurais du laisser mon club a Spartacus........................

Ça aurait bien faite, j'aurais pu laisser le mien à n'importe qui...j'aurais peut-être gagné la subway...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cher Zournal... Empty Re: Cher Zournal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum