Subway NYI vs SJ
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Subway NYI vs SJ
L'espoir, c'est tout ce qui restait chez les Islanders... l'espoir d'un miracle, soit gagner les 5 matchs de la série et en plus voir nos rivaux se faire battre. L'espoir y était toujours après la 1ere victoire de la série Subway, mais ce soir, les Sharks ont nivelé la série en nous battant 5-3. On peut le dire, on l'a échappée celle là, on menait 3-1 après la 1ere, puis notre défensive c'est mise à cafouiller et la l'attaque des Sharks fut dévastatrice nous dominant totalement pour le reste de la rencontre.
Avec cette défaite, la faible lueur d'espoir disparait, quoi qu'il reste un tison d'allumer, un minime pourcentage de chance de pouvoir y accéder, mais ARZ, MIN, OTT et CAR doivent tous perdent leur restant de matchs et nous tout gagner les notres.
BRef on va demeurer du côté des pas bons... l'effort y est mais les résultats non...
Avec cette défaite, la faible lueur d'espoir disparait, quoi qu'il reste un tison d'allumer, un minime pourcentage de chance de pouvoir y accéder, mais ARZ, MIN, OTT et CAR doivent tous perdent leur restant de matchs et nous tout gagner les notres.
BRef on va demeurer du côté des pas bons... l'effort y est mais les résultats non...
Invité- Invité
Re: Subway NYI vs SJ
J'avoue que la game #1 m'a donné quelques sueurs, mais j'ai finalement repris le dessus. Il le fallait car je voulais confirmer ma place en séries au p.c.!!
Même mes plombiers se sont levés pour le 3e match Probablement que l'entraîneuse-chef Ronda Rousey a dû grandement inspirer ses troupes avec sa performance
de dimanche soir à WrestleMania!
Les "non-transactions" effectuées à la date limite des échanges me confirme que j'ai bien fait de faire confiance à mon alignement et de croire en mes p'tits gars.
La chimie est excellente, pourquoi briser ca? Nous pourrions peut-être devenir l'équipe cendrillon des prochaines séries...
Believe!
:San:
Même mes plombiers se sont levés pour le 3e match Probablement que l'entraîneuse-chef Ronda Rousey a dû grandement inspirer ses troupes avec sa performance
de dimanche soir à WrestleMania!
Les "non-transactions" effectuées à la date limite des échanges me confirme que j'ai bien fait de faire confiance à mon alignement et de croire en mes p'tits gars.
La chimie est excellente, pourquoi briser ca? Nous pourrions peut-être devenir l'équipe cendrillon des prochaines séries...
Believe!
:San:
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1