nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le jour de la marmotte

Aller en bas

Le jour de la marmotte Empty Le jour de la marmotte

Message  Invité Mer 4 Avr - 20:05

Quand nous sommes été voir l'équipe des Flyers, nous avons constaté qu'il manquait phi1.  Et bien, on s'est mis à la recherche de ce premier choix,  la première équipe vérifiée fut le Colorado juste pour niaiser et ben il était là avec celui de qc 1 qui lui il était plus dur à oublier.

Encore un move solide du Colorado au moins Jason Arnott est rendu avec les Flyers.................



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour de la marmotte Empty Re: Le jour de la marmotte

Message  Invité Jeu 5 Avr - 10:26

Ouais ... Je sais QUE 1... On s'est fait fourrer par le prés!! J'euuuull sait en ciboire! Embarassed Anyway, on a barré l'Avalanche de nos futurs trades à vie! Ça donne rien de me le rappeler à toutes les semaines... Evil or Very Mad

ON voulait un joueur dominant pour le futur! Un joueur de concession qui ferait la marque ! Un ancien-joueur des Nordiques, de surcroît, serait encore mieux ! Une figure emblématique! Un icône ni plus, ni moins et Forsberg était notre premier choix pour relever l'image marketing-futur des Nordiques! Là, où ça blesse est que nous étions prêts à payer le prix pour acquérir Forsberg et nous l'avons payé chèrement, je sais! Mais maintenant, nous avons notre joueur concession pour un bout en attendant nos autres jeunes vedettes, que sont Thornton et Dusablon et en attendant, surtout que nous soyons une équipe compétitive, ce que nous sommes pas encore !!!

Notre choix premier a toujours été de construire avec de jeunes espoirs, à l'Image des vrais Nordiques, je pense, c'est ce que nous faisons! Ça implique une couple de mauvais trades... Mais si je regarde l'ensemble des trades faits, nous sommes malgré tout, gagnants!

Ça nous prenait un vrai Nordique, jeune, beau, grand et fort pour rebâtir cette équipe de marde et nous l'avons, quoi qu'ON en dise!

Voila!

Badaboum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum