$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
3 participants
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans l'argent. Certains clubs accotés dans la masse depuis le début de la saison engrangent des millions et même plus que certains clubs qui ont une masse plus basse.
Dans d'autres type de ligue simulées, il y a des paramètres comme le marché de la ville, le marketing, la publicité, etc... mais de ce que je sache, il n'y a pas ce type de paramètre... Bref, les Kings à 20 millions avec presque 56 millions de masse je comprends pas tout...
Dans d'autres type de ligue simulées, il y a des paramètres comme le marché de la ville, le marketing, la publicité, etc... mais de ce que je sache, il n'y a pas ce type de paramètre... Bref, les Kings à 20 millions avec presque 56 millions de masse je comprends pas tout...
Dan Marino- Messages : 3453
Re: $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Dans cette ligue les revenus se situe entre 65 et 69M. Pour une masse à coté dans le plafond, c est 6-7 M de profit par année . Donc l’écart se situe dans les parties jouées à domicile ou à l’étranger. Évidemment plus tu joue de partir à domicile plus les revenus sont haut et vice versa
Ben Béland- Messages : 4520
Re: $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Il faut que tu regarde le Project bank account tu verra que LA va finir l'année avec 12 millions !!!!
Beaver- Messages : 3153