nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

On y croit plus non plus......

Aller en bas

On y croit plus non plus...... Empty On y croit plus non plus......

Message  Ben Béland Mer 14 Mar - 9:04

Effectivement, comme la belle Caroline, du côté des Flyers, on n'y croit plus.........

Dire que l'an passé, on voulait perdre, et on avait toute la misère du monde à perdre pour descendre au classement (on a fini 7e pire) et que cette année on fait tout pour gagner...(on est 9e pire)........AFFREUX...
L'an passé on benchait nos meilleur, on faisait garder les buts à notre 2e....et on gagnait pareil...
De plus, on a ajouter un Arnott et Gonneau qui n'était pas là l'an passé.....et on gagnait pareil....

Bref, ce soir et pour le reste de l'année...............la FAMEUX AUTO-LINE sera mis de l'avant......plus de perte de temps...anyway, l'an dernier, on gagnait pareil.......

Aussi, c'est certain que la majorité de nos joueurs peuvent être offert au plus offrant, mais comme disait la belle Caro, c'est dur de danser tout seul, à moins de faire du Limbo.......

Bref,
33 ans
Quinn, Clark, Carkner.............bien sûr, arrivé moi pas avec un 2e choix,,,,,je vais les garder......pour les tirer.


Aussi,
Fitgérarld, Chabot, Biron, hawerchcuck ..........

Également
Arthur (joueur concession), skrudland (pour pas cher).........Kerzmer (tout un def pour encore 3ans assuré...)

Pour les plus hot...
Buzek, jeune defenseur pas cher.....wow...

En tout cas, la boite est vide, mais anyway, comme disait Caro.....les échanges se font rare, les gars sont pris à la gorge comme moi.........Smile)

J'ai les mineures pas mal plein....je peux échanger FEdetov pour faire de la place à un autre mineur plus fort.....

En premier, j'aimerais des joueurs pros de remplacement moins fort..., et des choix.....ensuite des mineure...anyway, offrez et on verra...


Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum