nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DE Forestville, Kosto transige encore

3 participants

Aller en bas

DE Forestville, Kosto transige encore Empty DE Forestville, Kosto transige encore

Message  Tom Kostopoulos Sam 24 Fév - 19:18

Une échange completer avec moutarde-chou, plusieurs ne comprendront en rien le pourquoi de l’échange mais nous on se comprends, détails à venir
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

DE Forestville, Kosto transige encore Empty Re: DE Forestville, Kosto transige encore

Message  John Wayne Jr Sam 24 Fév - 19:23

Ca arrive souvent....
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2417
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

DE Forestville, Kosto transige encore Empty Re: DE Forestville, Kosto transige encore

Message  Tom Kostopoulos Sam 24 Fév - 19:43

Hahahahahahaha!
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

DE Forestville, Kosto transige encore Empty Re: DE Forestville, Kosto transige encore

Message  Jacques Demers Sam 24 Fév - 21:08

en direct de Dolbeau, le DG des Sénateurs a fait sa bonne action de l'année en venant en aide à un plus démuni, car comme le dit le gars qui fait mes impôts: "faut savoir être généreux dans la vie...j'vas t'mette des dons de charité...pis tu m'dois 100$" Cool Cool Cool  Rolling Eyes  Rolling Eyes

en effet, les Sens ont consenti à céder le jeune Wayne Gretzky aux Penguins...en plus d'une coquette somme de 1M.  En retour, les Sénateurs mettent la main sur le talentueux Newfy Lalonde et  le moins talentueux Alexei Zhamnov.  Le DG des Pens m'a dit qu'il y avait une forte demande pour ces deux gars-là et que je n'aurais aucune misère à les refiler...on attend que la boîte aux lettres se remplisse.

DE Forestville, Kosto transige encore Inform10

Newfy Lalonde remplira le rôle de 4e centre et Alexei Zhamnov remplira les gourdes au début de la rencontre et entre les périodes
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

DE Forestville, Kosto transige encore Empty Re: DE Forestville, Kosto transige encore

Message  Tom Kostopoulos Sam 24 Fév - 23:33

On confirme, kosto a des droles d’idées en tete, et un plan à la bergevin est en execution à Pittsburgh
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

DE Forestville, Kosto transige encore Empty Re: DE Forestville, Kosto transige encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum