Camppppppppp
2 participants
Camppppppppp
Si j’ai bien lu, pour payer un camp à un gars dans le Farm il doit avoir joué 50 matchs et 500 minutes SANS aucune recote?
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Camppppppppp
Non
joueurs qui pourront être envoyé au camp seront des joueurs qui N'AURONT PAS ÉTÉ RECOTTÉS POSITIVEMENT à la fin de la saison dans les habilités suivantes : PA, SC, DEF, PH. (les good lucks, pts Subway ne comptent pas comme un rerate). Les 18 ans, et goalers ne sont pas admis aux camps.
joueurs qui pourront être envoyé au camp seront des joueurs qui N'AURONT PAS ÉTÉ RECOTTÉS POSITIVEMENT à la fin de la saison dans les habilités suivantes : PA, SC, DEF, PH. (les good lucks, pts Subway ne comptent pas comme un rerate). Les 18 ans, et goalers ne sont pas admis aux camps.
Ok C'est cette phrase qui me mêlait dans le règlement... Merci
Tous les camps devront être pour des joueurs non-reratés et ayant joués minimum 50 games et 500 minutes dans la saison.
Tous les camps devront être pour des joueurs non-reratés et ayant joués minimum 50 games et 500 minutes dans la saison.
Les joueurs PRO que tu voudras envoyer au camp devront avoir 50 matchs et 500 minutes (pour pas qu’ils perdent leur temps dans le pro) et ne pas avoir été recotté . Mais dans le farm, tu peux envoyer un joueur qui a pas joué de l’année Si tu veux
Super, merci ! Ça paraît que j'ai pas payé de camps souvent à mon farm...