nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Peter Forsberg s'en vient à QUébec!

+6
Arnold Schwarzenegger
Tom Kostopoulos
Jacques Demers
cornelius
Ben Béland
ric flair
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Peter Forsberg s'en vient à QUébec! Empty Peter Forsberg s'en vient à QUébec!

Message  Invité Mar 20 Fév - 15:18

Badaboum était à bout de perdre et comme il voyait absolument Forberg dans son team, il a cédé son premier et deuxième choix de cette année et Radim Vrbata, ainsi que le valeureux et batailleur Don Barber pour acquérir Forsberg...

On avait besoin dret-la d'un gros compteur! Forberg va être un Nordique jusqu'à sa mort! On le voulait! Flair a été dur et de longues négociations ont été entreprises, depuis le début de la saison pour acquérir ce centre... On a cédé ce pm... On donne gros pour notre avenir mais notre farm est encore bien pourvus!

Pis Fosberg, c'est une machine de guerre qui est prête maintenant! L'an prochain, il va coacher Joe Thornton et après Dusablon!! Ça nous le prenait! Un des meilleurs jeunes centres en puissance de la ligue qui s'en vient à Québec!

EN résumé: Forsberg vs Que 1-2, Don Barber et Radim Vrbata

P.S : On va avoir un surplus de centres momentanément... Fais que Mark Janssens et Darim Kimble sont disponibles à partir pour rien ! Un des deux doit partir, sinon il va faire du banc et de la passerelle, c'est clair!

Badaboum

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peter Forsberg s'en vient à QUébec! Empty Re: Peter Forsberg s'en vient à QUébec!

Message  ric flair Mar 20 Fév - 15:21

confirmation du deal. L'arrivée de Cassels, a vraiment sonné le glas pour le chouchou Forsberg. Il était condamné derriere trois autres top centres et Lecavalier s'en vient....nous lui donnons la chance de devenir le tueur qu'il mérite d'être, en l'envoyant aux Nordiques. Merci à Badaboum...toujours le fun de jaser avec toi....
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Peter Forsberg s'en vient à QUébec! Empty Re: Peter Forsberg s'en vient à QUébec!

Message  Invité Mar 20 Fév - 15:41

T as gardé tes bobettes au moins Qc scratch fiouuuuuuuu

Hahahaoufffffffffffff

Invité
Invité

Message  Ben Béland Mar 20 Fév - 15:42

T as gardé tes bobettes au moins Qc scratch fiouuuuuuuu a écrit:

haha
Ben Béland
Ben Béland

Message  cornelius Mar 20 Fév - 16:30

Un 1er choix de juin (qui devrait être top 10!!), le 5ème overall de janvier (vrbata) qui en pensant va être à 88 partout, mieux que Forsbergh dans 3 saisons et le meilleur marqueur présentement à Québec Don Barber... ouf!!!!!!

Autrement dit, tu échanges un gars de 86-88-88-81 contre un gars 85-87-89-81... Donc, tu t'améliores pas pour cette année.. à 6 pts de faire les séries, Forsberg aurait été correct avec un qué 1 et Vrbata car avec Barber dans l'alignement encore, peut-être que Québec aurait pu se faufiler en série et le QUé 1 de juin aurait été un choix 15 à 25... Là, on parle d'un choix 1 à 10....

On recule encore dans le coin de Québec, on s'affaiblit un peu pro et on perd 2 excellents prospects....

C'est mon opinion...
cornelius
cornelius

Message  Jacques Demers Mar 20 Fév - 16:38

Ouf!!!!! Cornelius amène un bon point...c'est cher payé!
Jacques Demers
Jacques Demers

Message  Invité Mar 20 Fév - 16:40

OK je cancele ce trade je trouvais aussi que je donnais beaucoup

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Fév - 16:43

Sakic a deja couté la lune

Fa que dis toi que y a eu pire ,chacun run sa business

Amonte 3 1er pick..

Invité
Invité

Message  Tom Kostopoulos Mar 20 Fév - 17:07

C'est tjrs tentant d'avoir un gars comme Forsberg dans son alignement, Je l'adorait aussi et j'aurais aimer l'avoir mais j'avais pas les moyens de me le payer.

Bravo
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 20 Fév - 17:43

Peter Forsberg s'en vient à QUébec! 200w

Ouf....
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Message  Invité Mar 20 Fév - 18:04

Un Mot WoWWWWWWWWWWWWWWW

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Fév - 19:03

A NY on jugeait le prix exiger enorme et on le juge encore enorme pour un joueur qu'on ne considerepas un top... pas une cote en haut de 90

Invité
Invité

Message  Eddy Mar 20 Fév - 19:34

Ouais un autre beau tour de magie mon Flair !!
Eddy
Eddy

Message  Invité Mar 20 Fév - 19:43

Dommage qu'il aimait plus Forsberg que Modano silent tongue Razz

Invité
Invité

Message  Yoda Mar 20 Fév - 19:47

Peter Forsberg s'en vient à QUébec! Weebae-ohhh

Ouf!
Yoda
Yoda

Message  Invité Mar 20 Fév - 22:05

Peter Forsberg s'en vient à QUébec! Giphy

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Fév - 22:46

Peter Forsberg s'en vient à QUébec! Tumblr_n3knmfmq0a1rnjfjfo1_400

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Fév - 23:14

Peter Forsberg s'en vient à QUébec! 11261210

Invité
Invité

Message  ric flair Mer 21 Fév - 0:08

Bon bon bon, j’arrive des Sags, ayant bravé la pluie verglaçante (cest de la marde ca), voilà que les Flair haters et les basheux sortent de leur tanière. Un autre trade de Flair, une autre crosse...votre chanson est redondante pis ennuyante....pis elle ne fait que montrer votre jalousie. Typique de la société québécoise, les riches sont jalousés pis enviés...j’ai pas forcé personne et l’autre adulte etait consentant et a signé...j’oubliais, ah oui j’aurais dû donner Forsberg gratos zzzz. Un top jeune pis un hypothétique bon 1er choix ça équivaut grandement un centre de 26 ans de 82 ov. L’autre veteran c’était pour aider la masse de Quebec à sa demande. Mais pourquoi je perds mon temps à m’expliquer???

La morale de cette histoire: Quand tu organises des affaires, tu es condamné à ne pas pouvoir gagner
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Mer 21 Fév - 8:18

Eille ,garde donc ta morale a 5 cenne pour toi tant qu a moi Sleep Sleep
1er a blaster mon trade de dimanche avec kosto

Les maillons faibles ca te dit de quoi study

Invité
Invité

Message  ric flair Mer 21 Fév - 8:43

deux différences:

1- dans mon cas, c'est à chaque transaction que je suis le Bad Guy...ca devient redondant et fatiguant. Rolling Eyes
2- ton trade, cest pas pareil, j'ai pas dit que tu avais crossé...mais que Kosto gagnait le trade...importante nuance. alien
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Mer 21 Fév - 11:22

Flair a raison en parti...................il met du temps travaille fort et cé vrai que souvent on l'accuse de tout les mots moi je te dit lets go lâche pas acquiert qui tu veux cette année cé l'année 1 de notre dynastie

Invité
Invité

Message  cornelius Mer 21 Fév - 11:50

Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais ce matin, vraiment un fou rire quand j'ai vu les 4 images coup sur coup. Ca débute lentement avec Yoda, vidéo qui m'a fait sourire (écouté 3 ou 4 fois en ligne), ensuite Spock qui se fait swinguer, baroiter, je ne sais pas, mais je l'ai vraiment trouvé. drôle... Pas capable de l'écouter sans être crampé. Vegas pis son Flair qui pleure WOW et pour finir, le grand Itor pis son affiche MESSFLAIR, du bonbon....

Bravo les gars... vous avez faites ma journée,... Je vais retourner revoir Spock qui revolle partout.... Hhahahahahahahahahahahaah
cornelius
cornelius

Message  Invité Mer 21 Fév - 12:25

Come on Flair loll , toi tu te permets de commenter les trades des autres alors attends toi a la même chose . J peux juste te féliciter pour ce trade.

Turner l a fait en 1 mot , moi j le dit en 3 . Ba da BOUMMMMMMMMMMMMMMM !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Fév - 14:48

Moi j aime ca quand on commente les trades

Dans le respect

Un dg qui on pense que y a eu le dessus ,pas plus grave que ca
Kosto m a torché dimanche so what bounce Quoi que le pti MARIO Marty Murray ...2-2=4pts en 4 Suspect study

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant