nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concernat les amendes

Aller en bas

Concernat les amendes Empty Concernat les amendes

Message  Invité Mar 20 Fév - 9:29

J'sais pas si y'a possibilité de faire quelque chose mais j'ai reçu une amende pour mon match contre St-Louis qui était le deuxième de la simule. Dans mon premier match de cette simule mes lignes était bin correct et pour le deuxième match mes lignes ont été complètement changé du à une blessure probablement. Pourquoi Est-ce qu'on doit subir des amendes quand on contrôle pas ce qui se passe. J'ai envoyer des lignes identiques pour les deux matchs. J'ai fait Copy all lines. Je ne contrôle pas ce que le simulateur décide quand ils changent les lignes au complet, pourquoi je paye une amende. Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  ric flair Mar 20 Fév - 9:39

non, tu n'as pas eu de blessures la game auparavant....je vérifie toujours sinon, c'est le gars qui déclare l'infraction fausse qui recoit l'amende(donc bien s'assurer qu'il n'y a pas eu de blessure dans la game auparavant ceux qui declarent des infractions)...

Pour revenir à Vancouver....Oliwa au lw est forcément ton erreur...désolé
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  Invité Mar 20 Fév - 15:51

En fait comme je l'ai dit je n'ai pas toucher à mes lignes car j'ai fait copy all lines et ce qui s'est passé c'est que mes deux LW sur les deux premiers trios on été remplacé par 2 RW, Oliwa et Mongeau. Je pourrais même avoir une deuxième amende. Partout ou Bélanger et Kvasha jouait la game d'avant, Oliwa et Mongeau jouait la game d'après. Je ne suis pas assez cave pour avoir remplacer mes deux meilleurs left wing partout pour RW dans tous les trios ou ils jouent. Je veux juste savoir pourquoi le simulateur fait ça sans aucune raison, je suis prêt a payer les amendes mais c'est illogique complètement. Une petite vérification te montrera que Oliwa était partout ou était Bélanger la game d'avant et Mongeau était partout ou était Kvasha la game d'avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  Invité Mar 20 Fév - 18:45

Je viens de vérifier. Étant donné qu'il n'y eu aucun blessé la partie d'avant, le simulateur n'est pas la cause. Les copy alline sont valides pour 10 parties max. L'erreur de linup est bel et bien présente. Amende maintenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  Invité Mar 20 Fév - 19:10

Donc je suis un pur crétin et jai mis deux ailiers droits a la place de deux ailiers gauche sur toute les lignes pour un match seulement et le simulateur est parfait. Jmen crisse de l'amende. Rajoute moi en même une autre pour Mongueau qui était pas à sa position. Je veux juste que vous comprenez que le simulateur fait n'importe quoi pis si sa arrive encore on peut rien faire pis on a des amendes non justifiée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  Invité Mar 20 Fév - 20:00

Je suis la depuis le day 1 et moi jamais une fois mr sim s est trompé sur mes trios a part les blessures ,et jpeux te dire que combien de fois avant de saver mes trios je doublecheckais et oops j metais gourré ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  Invité Mer 21 Fév - 10:22

Ça ne me dérange pas si j'ai fait une erreur mais j'envoie toujours mes trios pour les deux matchs et ça m'arrive de faire des erreurs, c'est juste que cette fois la, Bélanger qui était la pour la game 1 de la simule a été remplacé par Oliwa sur tous les trios où Bélanger était et même chose pour Kvasha. Il était la pour la game 1 de la simule, mais pour la game 2, il a été remplacé par Mongeau sur tous les trios. Je ne suis pas trompé délibérément pour mettre des ailiers droits à la place d'ailier gauche sur tous les trios jusqu'au extras forward. Je veux juste savoir pourquoi ça fait ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  ric flair Mer 21 Fév - 10:30

si tu fais copy all line toujours sans changer, p-e que des fois le joueur surutilisé devient fatigué, et hop! trop faible pour jouer le 2e match et le simulateur le remplace SANS le mentionner dans le boxscore, et egalement, je crois que apres 10 games de copy all line, le simu te brasse les cartes en voulant dire: arrête de m'envoyer des trios machinalement toujours pareil, occupe toi de tes lignes Very Happy

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  Invité Mer 21 Fév - 13:43

wais c'est peut-être la fatigue qui fait ça vu que c'est deux jeunes qui n'ont pas autant de durabilité que les vétérans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  Invité Mer 21 Fév - 14:23

J'ai trouvé l'explication et finalement Parker n'est pas totalement crétin Cool : le simulateur a bel et bien changé ses lignes mais...

[2018-02-15 21:02] - Dallas Drake from Vancouver Canucks has scored a Hat Trick!...contre LA game292
ensuite après la partie #1:
[2018-02-15 21:02] - Jesse Belanger from Vancouver Canucks is injured from Exhaustion.
[2018-02-15 21:02] - Vancouver Canucks roster errors : Not enough players available in Pro Team! 17 Dressed. 18 Required.
Some errors will be automatically fixed.
[2018-02-15 21:02] - Auto Roster Partial Function has been run for Vancouver Canucks.
2018-02-15 21:02] - Auto Lines Partial Function has been run for Vancouver Canucks.

La condition de Bélanger était probablement de 95 ou 96 avant la simule. La fatigue d'un joueur baisse de -1 ou -2 selon le temps d'utilisation. Bref, il n'aurait pas du être habillé par le DG. alien

P.S. Vous pouvez toujours voir les changments apportés lors d'une simule en cliquant sur la petite maison en haut à gauche puis consultant le lien transactions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  Invité Mer 21 Fév - 14:52

Hein ,merci pour l info Spock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernat les amendes Empty Re: Concernat les amendes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum