ronde 7 c'est parti
+3
Halak
ric flair
reggie dunlop
7 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ronde 7 c'est parti
tombez pas dans le manque de respect, je fais partie des impatients et J'AI une VRAIE vie.....c'est comme dans tout les loisirs que vous pratiquez: ligue de hockey, balle, etc.... Ca prend de l'organisation, de la planification, du suivi et si on mets pas des barêmes parfois et bien c'est le free-for-all à cause de certains. Personne ne s'est vu brimé dans sa VRAIE vie jusqu'ici!!
Après consultation avec tous mes agents et avocats....Robert Picard def s'en vient au New-Jersey avec un doute sur le sérieux de l'organisation....mes excuses, je vais faire mes devoirs la prochaine fois!
Invité- Invité
les Sénateurs repêchent le défenseur Craig Levie
Jacques Demers- Messages : 3477
enfin bizarre attendre 2 jours pours selectionnner 30 seconde la CAROLINE le defenseur risto siltanen salut a samedi peu etre lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllun peu humour
Invité- Invité
ti-galou a écrit:enfin bizarre attendre 2 jours pours selectionnner 30 seconde la CAROLINE le defenseur risto siltanen salut a samedi peu etre lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllun peu humour
c pas pour te souler vendredi , c pour repecher la rencontre loll
Invité- Invité
choix de Dallas
Après une sérieuse discussion avec mon entraîneur, que vous connaîtrez plus tard, nous sommes fiers de sélectionner l'ailier gauche troy loney, le grand frère de bal et de mal.
cornelius- Messages : 2818
reggie dunlop- Messages : 7774
Trop vite pour moi...
Dernière édition par m. spock le Jeu 18 Nov - 16:37, édité 3 fois
Invité- Invité
pas trop vite buffalo car washington doit repêcher avant toi etk belle initiative de ta pars tu es prêt et dispo on devrait tous être comme ça quand notre tour arrive
Importante rumeur dans la section Communiqué.....allez voir!!!!!!!!!1
John Wayne Jr- Messages : 2450
Désolé, j'étais en meeting...
The Washington Capitals are proud to select...from Sudbury Wolves, right winger Mike Foligno!
Analyse du Baron: Le casque rond qui saute comme un débile à chaque fois qu’il compte devrait se faire beaucoup de mollets cette saison avec les Caps car il pourra jouer sur la 1ère ligne d’attaque. Il vient combler un besoin car Washington n’avait encore repêché aucun ailier droit. De plus, il ajoute de l’expérience à cette très jeune équipe et cadre fort bien avec la philosophie défensive de l’équipe.
The Washington Capitals are proud to select...from Sudbury Wolves, right winger Mike Foligno!
Analyse du Baron: Le casque rond qui saute comme un débile à chaque fois qu’il compte devrait se faire beaucoup de mollets cette saison avec les Caps car il pourra jouer sur la 1ère ligne d’attaque. Il vient combler un besoin car Washington n’avait encore repêché aucun ailier droit. De plus, il ajoute de l’expérience à cette très jeune équipe et cadre fort bien avec la philosophie défensive de l’équipe.
Ronald Reagan- Messages : 2875
Ouf, c'est encore moi, alors on re-repêche:
le snyper des Sabres: Rw Brad Smith !! 26 ans, 39 de discipline mais...81 ph et 93 score !!! Power play !!
le snyper des Sabres: Rw Brad Smith !! 26 ans, 39 de discipline mais...81 ph et 93 score !!! Power play !!
Invité- Invité
m. spock a écrit:Ouf, c'est encore moi, alors on re-repêche:
a 39 DI les powerplay seront pas long loll
Invité- Invité
non c ok pour calgary il y a eu rectification, sur ce minnesota select lw scott arniel
erk!
c est sans grand flacas et c est par dépit que the tampa bay lightning is selected the suspect claude louiselle ,center
sur ce vous bienvenue pour discuter de la pluie et du beau temps sur le new chat room ,sur mirc serveur efnet
channel #nhlbq
jusqu a maintenant ,nous avons noté les presences de dg de prestige ,stlouis,calgary ,colorado wow
sur ce vous bienvenue pour discuter de la pluie et du beau temps sur le new chat room ,sur mirc serveur efnet
channel #nhlbq
jusqu a maintenant ,nous avons noté les presences de dg de prestige ,stlouis,calgary ,colorado wow
Invité- Invité
Ytor Lamope a écrit:les canards repeche Jonh Anderson LW
bien evidament on l a choisi pour son magnifique pinch au BBQ
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4