Mine de rien...
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Mine de rien...
Mine de rien... On vient d'en gagner deux de suite, contre Nashville et Washington, deux grosses équipes! Fais qu'on est septième au classement! Fais qu'on est pu dans les vidanges, fais qu'on est pas les derniers et fais qu'on entend pu parler et rire de nous...
Pis nos jeunes répondent très bien et qui si on continue comme ça, on va peut-être devenir un équipe cendrillon... Qui aurait cru?
Badaboum fier!
Pis nos jeunes répondent très bien et qui si on continue comme ça, on va peut-être devenir un équipe cendrillon... Qui aurait cru?
Badaboum fier!
Invité- Invité
Re: Mine de rien...
Je te souhaite du succès mais j'ai appris une chose dans les deux dernières années avec le simulateur. Il peut te donner bien de l'espoir en première moitié de saison mais après 40 matchs des fois ça revire de bord en maudit.
Je te souhait de continuer sur ta lancée, les pts en débuts de saison sont précieux!
Je te souhait de continuer sur ta lancée, les pts en débuts de saison sont précieux!
Invité- Invité
Lâche donc... on va avoir du fun avec Kosto.
reggie dunlop- Messages : 7778
Ouais man on va rire pour rien dans notre coin pendant que les frais chier à coté du bar se parle d’eux meme entre eux autres, j’ai l’impression que le twit à Youngblood va s’inviter au party aussi. Il veut pas robitaille
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1