nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi

Aller en bas

Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi Empty Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi

Message  Invité Lun 12 Fév - 9:56

Bonjour à tous,

Après 12 matchs je crois qu'il est trop tôt pour paniquer mais une chose est certaine.... Curtis Joseph (1-6-0, 87,6% 3,22 GAA) n'est pas à son meilleur en cette saison 15. Le vétéran Guy Hebert (4-1-0, 89,6%, 3,11 GAA) fait une bien meilleure job que lui présentement... en tk au niveau du leadership....

On change souvent de gardien quand c'est Joseph qui est partant comme vous pouvez voir sur cette photo ou Jacques et belles oreilles dit à Joseph de ramener son sale cul sur le banc.

Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi Jacques-martin-19-may-20101

On dirait que j'ai une équipe de toute ou pas pentoute. Des fois c'est 6 à 1 pour nous autre... ou ben on perd 1 à 0.... ou ben on se fais calisser une rince 6 à 0. Bref.... des changements sont à venir ça c'est certain. J'parle pas de trade nécessairement. Juste des changements au niveau des trios. Y'a pas beaucoup de +....mais beaucoup de -....

Y'en a même qui se rendent à -6.... j'pense à mon fitzpatrick... pauvre ptit.

On va remodeler les trios pour brasser la team. Y'en a peut-être qui vont se lever. Basketball .... la balle est dans leur camp!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi Empty Re: Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi

Message  Invité Lun 12 Fév - 10:37

BobbyClarke a écrit: Bref.... des changements sont à venir ça c'est certain. J'parle pas de trade nécessairement. Juste des changements au niveau des trios.

Salut le FOX Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi Empty Re: Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi

Message  Invité Lun 12 Fév - 10:41

FOX a déja gagné la coupe aussi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi Empty Re: Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi

Message  Invité Mer 14 Fév - 15:32

On est qu'à un point des Playoffs.... ! L'organisation est sorti de la brosse.... on prend les choses en main tel que promis. Faut pas s'énarver quand y'a juste 16 games de jouées. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi Empty Re: Début de saison des NYR.... du mauvais.... mais du bon aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum