nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vancouver après 12

Aller en bas

Vancouver après 12 Empty Vancouver après 12

Message  Invité Lun 12 Fév - 9:30

Bon je vais faire différents des autres qui font un bilan après 10 matchs, je parle de mon équipe après 12 matchs. Donc une fiche de .500. 6 victoires et 6 défaites, quand on fait une bonne simule de 2 victoires on revient avec 2 défaites et sinon c'est des simules de 1-1. C'est pas un mauvais départ il faut juste un peu plus de constance. Dans le positif maintenant, Semak marche à plein régime avec 1 pt par match. Lui et Drake on une chimie indéniable donc malgré l'arrivé de Steve Yzerman, Semak demeurent mon premier centre. La recrue Oleg Kvasha se tire très bien d'affaire et Bill Muckalt ne semble pas du tout affligé par la guigne de la deuxième année.

La où ça se complique c'est au niveau des employés de soutien. C'est le festi frette au niveau des +/- tellement y'a des -. Les gardiens de buts aussi ont de la difficulté à être constant. Ils peuvent brillé pendant un match et se faire détruire le match d'après. Il faut donc bien équilibrer les lignes et trouver un moyen d'assoir tout le monde dans la bonne chaises. Mon objectif reste de performer pour environ .600. par tranche de 10 matchs. Avec cette fiche je devrais etre en séries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum