nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nordiques saison 15

Aller en bas

Nordiques saison 15 Empty Nordiques saison 15

Message  Invité Mer 7 Fév - 15:44

Les saisons se suivent et se ressemblent... 6 games= 2 victoires et 4 défaites... Bon, bon! Oui, on le sait, on va être assis sur le bord des fenêtres, cette année encore!!!

Reste que je regarde des clubs et qu'ils y en a des pires que nous, ce que j'aurais pas dit l'an dernier.... Smile

Les jeunes commencent à arriver et ça parait un brin pour nous! On commence à avoir un club qui va nous ressembler avec des joueurs qu'on aime et qu'on a développer! Kipprusoff joue enfin pro! Tout comme Zedno Chara, Daniel Tjarnqvist, Jacques Laperrière, Tim Horton et Jan Hrdina! Enfin du monde qu'on aime! L'an prochain, c'est l'arrivée de Joe Thornton assurée! Ça, on a hâte d'avoir ça un vrai centre! Smile Pas un no-name sans contrat, sans équipe, sans amis et que seul nous, les Nordiques on signe pour un an !

Mais il nous reste encore bien du chemin à faire pour faire les séries! On serait chanceux en tabarslak de participer aux séries!! J'irai m'acheter un 6/49, telle que la publicité de marde le suggère!!!

En attendant, ben on aime les games, la participation sur le forum et payer des amendes!

Badaboum ambitieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nordiques saison 15 Empty 2 victoires inespérées...

Message  Invité Jeu 8 Fév - 10:27

En effet, les Bleus ont surpris le dg hier soir!

D'abord nous affrontions Vancouver, qui techniquement sur papier est meilleur que nous... Et bien non! Une victoire de 5-3 ou nous avons lancé le double d'eux et profité des nombreuses punitions (Cool que Vancouver ont eue...! Ils sont chiens et indiciplinés les Canucks! Smile

Fait important de ce match, Darin Kimble, qui n'est pourtant pas reconnu comme étant un rough, a cassé la cheville de Jesse Bélanger... OUch!

Dans l'autre match, nous affrontions nos ennemis de toujours, le CH! Victoire de 5-4! Notre goaler a fait la différence! 35 shots vs 32!!!  Kiprussoff est une bombe! Après l'overtime, dans les tirs de pénalité, notre jeune et inexpérimenté goaler a  fait sa job et tenu le fort!! C'est Zedno Chara qui a déjoué finalement, après 3 tentatives, le jeune Philippe Derouville qui devrait reçevoir beaucoup de lancers cette année! Une autre victoire inespérée qui motive comme jamais les BLeus!

Badaboum fier de ses jeunes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nordiques saison 15 Empty Re: Nordiques saison 15

Message  Invité Jeu 8 Fév - 11:23

Les Canucks sont arrivées fripés comme jamais après avoir passé une soirée bien arrosé sur la grande allée, Racicot était bin saoooul et il nous racontait, telle un Fern, les exploits de Ken Dryden dans les années 70. Bouillon était tellement chaud qu'il a vomi dans le taxi pour se rendre au Lady. Sans parlé de Semak qui a pété une crise en russe à la pauvre employé du Ashton parce qu'il a sois-disant demander une poutine au saucisses et il a reçu une galvaude.

Entk une brosse tellement intense qu'on s'est fait détruire par Pittsburgh aussi. J'espère que les joueurs ont compris la leçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nordiques saison 15 Empty Re: Nordiques saison 15

Message  Invité Jeu 8 Fév - 11:40

Je suis surpris de voir que tes joueurs ont abusé à Québec! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nordiques saison 15 Empty Re: Nordiques saison 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum