Après 4 matchs en Floride
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Après 4 matchs en Floride
Performance surprenante des Panthers qui ont vaincu Philadelphie, Caroline et Vancouver. Défaite contre Anaheim par contre. Les nouveaux Bernie Nichols et Larry Murphy semblent apprécier la chaude température et les contrats de 3 ans pour 2.1 millions.
Nous allons très rapidement ajuster le temps de glace si on sort des séries tôt en saison. Plusieurs jeunes présentement et plusieurs qui arrivent prochaine saison, masse salariale autour de 50 millions pour faire des profits, on va réellement se la jouer reconstruction alors ces quelques moments de bonheur, ce sera du bonus.
Nous allons très rapidement ajuster le temps de glace si on sort des séries tôt en saison. Plusieurs jeunes présentement et plusieurs qui arrivent prochaine saison, masse salariale autour de 50 millions pour faire des profits, on va réellement se la jouer reconstruction alors ces quelques moments de bonheur, ce sera du bonus.
Dan Marino- Messages : 3454
Re: Après 4 matchs en Floride
deux excellents vétérans à 2,1 ce sont de belles signatures...même si ils baisseront, ca ne sera pas un si gros poids à endurer sur la masse
Surtout que tu a eu Nicholls par rétrogradation ( classement de l'an dernier zzzzzzzzzzzzzzzz)
Beaver- Messages : 3153
Continue comme ça Beaver et tu auras le premier l'an prochain par rétrogration..
Dernière édition par cornelius le Mar 6 Fév - 13:04, édité 1 fois
cornelius- Messages : 2818
Sois pas inquiète j'ai l'habitude des débuts de saison de marde ..... j'ai manqué les séries par 3-4 pts l'an dernier moi aussi fake fais pas ton frais pis va gagé!!!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1