nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!!

2 participants

Aller en bas

2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!! Empty 2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!!

Message  Ben Béland Mar 6 Fév - 9:16

En effet, dans la première partie, la poire Chabot a frappé....En effet, il a accordé 4 buts sur 12 tirs...Ayoyes, sorti de la partie après 23 minutes....Heureusement pour nous, Biron a brillé lors de sa relève......repoussant 13 des 14 tirs auxquels il a fait face........Heureusement pour nous, notre attaque nous a permis de soutirer 1 point au ''Nouveau'' Capitals........Défaite en fusillade au compte de 6-5....

Dans la 2e partie, Biron était d'office....WOW., WOW, WOW....Le petit Biron a repoussé 35 des 36 tirs, pour obtenir sa 2e victoire de la saison. Victoire des Flyers au compte de 4-1 contre les Flames......


Bref, fiche de 2-0-2 après 4 parties, tout va bien. Quinn continue là ou il avait laissé l'an dernier, déjà 6 points en 4 parties. Le rerate d'hamrlick semble aussi avoir fonctionné, lui qui a 3 buts et 2 passes en 4 parties...

Ce soir, Vancouver et Ottawa......Encore une fois, et ce, jusqu'à la 12e partie, nos 2 gardiens se partageront le travail...Chabot dans la 1ere et Biron dans la seconde...


Ben Béland,
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!! Empty Re: 2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!!

Message  Beaver Mar 6 Fév - 9:26

Spartacus te répondrait ceci a propos de Chabot;; pas sur que c,est celui qu'il faut pour Biron (surtout à 4,5 millions pour 3 ans)!!!!   affraid affraid
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!! Empty Re: 2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!!

Message  Invité Mar 6 Fév - 9:49

Pas vraiment, juste son salaire un peu élevé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!! Empty Re: 2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!!

Message  Ben Béland Mar 6 Fév - 9:51

oui, je le sais qu'il est élevé.....mais juste pour vous dire, si j'avais tiré le dé, il m'aurait couté 5M par année, en le laissant libre comme l'air et en le signant à 4.5M, j'ai sauvé 500 000$.....hahahahahahaha.....


Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!! Empty Re: 2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!!

Message  Invité Mar 6 Fév - 10:02

J'comprends ça, tu pouvais te le permettre, avec tes joueurs sous exploités (Gonneau, Vopat et Buzek).  Pour ça aussi que t'as mis la main sur Hawerchuk (dé 6 = déception dans ce cas Crying or Very sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!! Empty Re: 2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!!

Message  Beaver Mar 6 Fév - 12:31

Tu aurai été patient et tu l'aurai eu pour 1 millions on se conteras pas de mentrie yé Zoro!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!! Empty Re: 2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!!

Message  Ben Béland Mar 6 Fév - 12:43

hahaha..ouais, j'ai eu peurrrrr. de le perdre...

J'aurais peut-être pu faire la même chose aussi avec Hawerchuck.....mais au fond, j'ai bien fait..je ne voulais pas me retrouver sans un bon centre....tsé veut dire (rétrogradation..)..hahahahaha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!! Empty Re: 2e simule des Flyers: Biron en feu !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum