nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

NY Times: Islanders News Saison 15

Aller en bas

NY Times: Islanders News Saison 15 Empty NY Times: Islanders News Saison 15

Message  Invité Dim 4 Fév - 17:01

Comment qualifié la saison qui vient ??? Pas bons, pourri, garde ton choix... j'en passe !!! Bref, les attentes sont très élevées !!! Non on se cache pas, on ne devrait pas participer encore aux séries, surtout que généralement, on tire 1 bonne saison sur 2, et la bonne c'était la saison passé malgré un mauvais classement, donc on devrait être dans cave.

Cependant, on pourrait facilement brouiller les cartes car oui, exception de la ligne de centre inférieur à la majorité de la ligue, le reste de nôtre alignement fait pas si dur. Devant les buts, Nikolai Khabibulin, un gardien élite de la ligue, un top 10 voir top 5... je comprends toujours pas Flair dans ses prévisions d'ailleurs... est de retour et encore avec un meilleur bagage derrière lui. Il a terminé dans le top 10 la saison passée avec une équipe que l'on considère nettement moins bonne en défensive que ce que l'on offre cette saison. Pour l'épauler, nouvellement acquis du Wild, le vétéran de 28 ans Scott Gordon devrait donner entre 20-30 matchs aux Islanders.

À la ligne bleue, outre les départs de Lyle Odelein et Al MacInnis qui n'avait cependant joué qu'une 20 aine de matchs la saison dernière, les gars seront de retour avec l'ajout d'une des plus belles prises de la séance des joueurs autonomes, Zarley Zalapski et de l'acquisition des Sens de Patrice Brisebois qui n'aura cependant qu'un rôle mitigé de 6e défenseur à caractère défensif.

En attaque, oui on le sait, notre faiblesse est au centre. On étudie la possibilité d'offrir un contrat à Bernie Nichols, mais peu probable. Khymlev devra enfin éclore comme notre 1er centre, mais la possibilité de se tourner sur le marché des transactions demeure. L'ajout de Jiri Hrdina de Montreal ne peut pas nuire, mais on le sait bien que c'est pas l'élite à cette position. À gauche, à notre grande satisfaction, le vétéran Adam Graves a choisi de demeurer avec nous, il a d'ailleurs hérité du titre de capitaine pour la saison 15. Todd Bertuzzi et Sergio Momesso sont également de retour, le dernier pourrait cependant devenir une monnaie d'échange étant à la dernière année de son contrat. À droite, le toujours constant Sheldon Kennedy demeure, tout comme Roman Oksiuta qui devra cependant en donner plus cette saison. La recrue Shane Willis fera ses débuts dans la grande ligue, alors que la récente signature de Peter Douris ne fera qu'ajouter de la profondeur au club.

Bref on le sait très bien qu'encore cette année on a plus de chance avec Bridgeport que notre grand club. D'ailleurs, les jeunes défenseurs Derek Morris et Ruslan Salei y seront les têtes d'affiches pour une dernière campagne avant d'entamer leur carrière pro.

Un reportage de Dan Radiosports

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum