nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

+3
ric flair
Eddy
Ben Béland
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Ven 2 Fév - 20:50

Préambule: À Toronto on a pensé faire une mission à long terme (Ce qui devrait compter pour plusieurs années...) en vous partageant à quelques reprises, durant de la saison les transcriptions du journal intime de son DG, Ragnare Lockbrok. Cela bien-sûr à son insu...
Vie personnelle, sentiments, impressions, confidences... Et même des frustrations. Vous aurez la chance de partager la vie d'un vrai DG...  


25 janvier 2018
Cher Zournal...
Mon premier VRAI (Pas une "date"de dernière minute!) repêchage a bien été. Et même si j'avais 1 seul choix de première ronde. Contrairement à d'autre(s) (en tous cas y'en a un c'est certain) qui ne sont pas heureux de leurs good luck. Avec ma good luck #3 Pré-déterminé pro (Moi je dois être VRAIMENT heureux, selon Spartacus) car je règle mon problème du Rerate, comme ça va m'éviter de faire comme le DG de Québec et de faire des grosses Christ de bêtises et mêmes des conneries(comme les autres ont dit) avec mes joueurs... En rentrant dans la salle, j'ai remarqué que comme l'an passé elle était disposée de la même façon. Et, aussi que certains DG étaient installés, encore pas mal aux mêmes places que l'année précédente. MAIS PAS MOI ! J'étais content... Parce que l'an passé j'étais assis en face de ce bon vieux Badaboum, toujours sympathique je dois avouer (Même si y se souvient jamais de mon nom... par contre à sa défense quand on se voit y'é souvent un peu "Chaudette Colette"... Pas grÂve, moi je l'aime ben ) Mais à un moment donné, j'avais de la misère a comprendre ce qu'il disait (Ben oui! Notre BadaPAF!) pas facile de se faire comprendre quand tu portes ton kit de mascotte sur ta tête, avec un état d'ébriété douteux... Au moins avec son gros casque de mascotte, les postillons restaient à l'intérieur ainsi que ses flatulences. J'étais content, aussi, car il devait faire vraiment froid cette année sur le bord des fenêtres, les gars avaient l'air gelés(pis aussi en Christ). Un certain Dunlop, Dieu merci, a donné gentiment de son temps( un type généreux) en allant, par ses commentaires mettre le feu au cul de plusieurs DG, placés dans cette section, peu enviable de l'établissement. J'ai parlé en 17iem position... Je me trouvais loin, mais comme dit Chester "THE KING " Plus tu trouves ça long parler loin aux drafts... Plus ta saison a passé vite"  Bref, à mon tour, j'ai jeté mon dévolu sur Sean Avery. Bien qu'un certain Tom Kostopoulos était disponible. Honnêtement j'ai pensé un instant le ramasser pour avoir un objet de convoitise incroyable envers DG des Pens et ainsi profiter de ce dernier pour faire monter les enchères. Par contre avec la soirée que passait le DG de Pittsburgh, un peu de réconfort, pour ce pauvre type, lui ferait le plus grand bien... Surtout pour sa santé mentale. Faut bien dire aussi, que la pression sera incroyable sur... "le pire DG de l'histoire et  bla-bla-bla et bla-bla-bla...et bla-bla-bla... de la LNHBQ" Bref si jamais il fait Badaboum ! Avec un joueur portant le même Fucking nom que lui (Quand un DG veut se donner de la marde... pas le droit à l'erreur) J'imagine le sympathique Turner lui prodiguer ses bons mots d'encouragements au prochain draft... Ce sera un deux pour un...On va avoir un S'tie de bon show ! Ce Turner, y me fait vraiment pensé à Mark Ward l'humoriste. Lui aussi y rit des ti-pas-fin-fin... Mais au moins Ward est moins pire que l'autre !  J'ai aussi bien rigolé quand Flair a parlé d'extension... Je pensais jamais qu'un gros Castor, ça pouvait être en Tabarnacle aussi longtemps. On est loin de "C'est l'histoire du petit castor, le plus petit et le plus fort... la la la (musique) au milieu de ses amis... la la la la (musique) ..."
Note à moi-même: mon bon Ragnare, vaut mieux pas niaiser ce gros Beaver y fait peur !

Je me couche, mon cher zournal, car demain est une grosse soirée, je rencontre un futur coach pour mon équipe au fameux Bar The Fly à Toronto. Un bar conseillé par Dunlop. J'ai hâte de t'écrire demain pour te conter ça ! ZZZZZ S'tie... j'ai Encore la chanson du petit castor dans tête avec la face de Beaver... Ça va ben dormir... S'tie... ZZZZ c'est malin un castor... zzzz  zzzz


Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Castor11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Ven 2 Fév - 21:39

Excellent dg ragnardfsyghusjkk t es meilleur que itor lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Ven 2 Fév - 21:47

Merci mais pas certain que tu vas toujours aimer... Ça l'air que Ti-Galou sort dans la prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Ven 2 Fév - 22:22

Ti Bazou qui fait sa yeule sale , si Ti Galou est toujours bin content , ca veux tu dire que Caroline c est une fille de joie ???? pensez y bipppppp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Lun 5 Fév - 15:58

Cher Zournal

Hier soir au The Fly, j'ai rencontré un prospect. Un type fantastique, je crois que j'ai trouvé mon nouveau coach... Je ressens un grand bonheur! C'est un peu comme quand Ti-Galou quand il a retrouvé son partiel, perdu depuis deux semaines, dans son yogourt... Ça fait une journée ça !!!
Ce matin j'étais ben constipé, rien à faire, quand j'ai lu que je venais de poigner ma première amende de la saison... Ça m'a vraiment fait chier, et mon problème de constipation était réglé. Merci Ric !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Lun 5 Fév - 16:05

Lol,
Tres bon.j avais raté ton article

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Mer 7 Fév - 17:36

Cher Zournal:

Rob Ford est vraiment un party animal. On a fêté sa nomination comme entraineur dans un beau club de danseuses. J'ai fait un peu le saut quand je suis entré dans la place, j'avais dans l'idée d'un spectacle de danseuses de ballet... Ben non. Les filles n’avaient rien sur le dos ! Flanbaille su l'cuire! J'étais un peu mal à l'aise et gêné, mais je suis entré quand même, car j'ai vu Ytor Lamope et James Bond a une table avec toutes les créatures avec eux. Maudit que les gars étaient heureux, pour une fois qui poignaient une vrai good luck ! M'a te dire une affaire, chère zournal, y'avait pas juste la masse salariale de Bond qui était dans les airs!!!Ça feelait pour signer des joueuses autonomes... Je ne comprends pas pourquoi Ytor était très en amour avec la seule danseuse naine de la place... Une certaine Natasha Nittymaki. Il lui a même promis des talons hauts... Et de faire goaler son frère...

Rob connait pas grand chose au hockey, peut-être, mais y connaît les places ou sortir !
Je vais être patient avec Rob.

Skul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Ben Béland Mer 7 Fév - 18:51

WOW...hahahahahahahahahahah...très drole, lache pas!!! bidonnant...
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Mer 7 Fév - 19:18

Loll tres bon , C est Minitor qui va etre content d avoir la soeur de Niittymaki dans l entourage de l équipe !
Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Ytor3211Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Ytor3511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Mer 7 Fév - 21:01

Même Spock rit en te lisant Ragnar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Mer 7 Fév - 21:17

Skul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Dim 11 Fév - 16:57

Cher zournal:

La nuit passée, j'ai fait un rêve érotique... Après 10 matches mon équipe était au top du classement... Je me suis réveillé ce matin, mon petit personnel levé vers le ciel, pour constater que c'était bien la réalité! Une vraie jouissance ! Je te dis que j'étais de bonne humeur. Tellement que j'ai même pas battu ma femme ce matin comme à l'habitude, seulement mes enfants qui en ont mangé une solide... Y'a de "bonne humeur", pis de "bonne humeur en tabarnacle"! On a quand même pas encore gagné la coupe. Aussi ce matin j'avais un-peu-pas-pantoute de peine pour certain collègues qui ont du avaler de travers leur grosse bière tablette ce matin au déjeuné. Pis ceux qui étaient constipés ont dû se soulager en regardant le classement. 32 équipes pis Toronto sont premiers. Je me dis que s’il y avait 36 équipes Pittsburgh et Montréal seraient 31 et 32 ce matin c'est moins pire. Je sais y'a des langues sales de DG qui vont dire " quand t'es dernier à 32 y'a des maudites bonnes chances que tu le sois à 36 ou même à 80 ... " Maudit que certains sont déplaisants ! Bon bien, Bonne nuit mon zournal J'espère rêver encore dure, pis sacrer la pétoche aux Flyers demain soir. Les Leafs vont être leur cauchemar ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Jeu 15 Fév - 23:41

Cher zournal

Hier soir mon bon z'ami Zacques Demers m'a invité, par textos, à souper au Vieux Duluth. Avec ma charmante conjointe, Laguerta, sa conjointe Deborah et ainsi que sa célèbre sœur Claudette. Pour lui l'occasion est trop belle, on est quand même les deux équipes de la même province a être des séries apres 20 parties c'est une tradition! Dans la même veine, Wolverine, Youngblood et Bobby Clark, eux vont ensemble à la soupe populaire sur la 51 iem... Mais pas question pour Chester, qui lui va au Grizzly House de Banf avec les grosses mannequins anglaises de Edmonton, et ce pauvre Yoda au PFK... Seul... Faut savoir où est son rang. Bref... Je savais pas trop si j'accepterais l'invitation de Zacques... Car premièrement, je ne comprends pas trop ce qu'il dit quand il parle, et, il a la réputation d'être un peu radin(traduction cubaine: EL...CHRISSEMENTCHEAPO). Il m'a dit que ÇA... C`était avant son époque Séraphin(saison 14 : plus de 20M sous le plafond) et que cette année, il a sortie la palette et déplié plus de 15M (il est a 5M du plafond)$ ! J'ai donc accepté plein d'espoir. Il va payer le souper, qu'il m'écrit (faut vraiment que je lise deux fois ses textos, car y sait pas vraiment écrire), mais en contrepartie je dois apporter la boisson. Je lui texte: "Mon Zacques on a un Deal (avec un pouce dans les airs)! J'étais heureux, car c'est mon premier deal de l'histoire avec Zacques ! Je me sentais vraiment safe de pas me faire fourrer par lui, pour qu’il tente encore de me passer son maudit pas bon de Brisebois... Ouais vraiment ben safe! Car il l'avait déjà refilé, telle une gonorrhée surprise, à un type du New Jersey... Ouff !
Temps mort mon journal... Je te quitte, car je viens d'entendre ma Laguerta me faire un grognement réceptif... Comme dirait Badaboum ... Faut surtout pas en manquer une....

A demain pour la suite .

Bonne nuit, ton confident Rag xxx



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Ben Béland Ven 16 Fév - 7:31

J’adore ton journal c’est vraiment bon. C’est vraiment drôle lâche pas les Flyers te suivre
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Eddy Ven 16 Fév - 14:08

lol! lol! Tabarnouch P-Y est tu embalouner quand tu fait ça ???

C`est bon
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Eddy Ven 16 Fév - 14:08

Probablement à l`heure que tu le fait !!! drunken drunken
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Ven 16 Fév - 14:28

Eddy tu viens tu rider demain a gérétown ? on irait au camp et auberge retour le soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Eddy Ven 16 Fév - 17:25

Cliss J`aimerais ben ça mais mon flot est en tournois à Chicoutimi demain et samedi.
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Eddy Ven 16 Fév - 17:26

et dimanche plutôt!!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Jeu 22 Fév - 7:42

Cher Zournal

Je suis de retour... en fin de compte quand je suis arrivé dans ma chambre complètement excitée, le "personnel" regardant vers le ciel avec la langue sortie comme Ron Hextal... Fake News !  Ma Laguerta dormait comme un ange. Les grognements venaient plutôt de notre chien Halak, qui se crossait encore après un bas sale. En plus de ne pas être très beau, il est un peu attardé canin. On l'aime bien, mais yé vraiment zigneux et collant.
Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Chien_10
Halak

Donc j'arrive au resto et dans le stationnement une grosse montgolfière avec la face de ce bon vieux Demers trône sur tout le stationnement. Je rentre en me disant qu'il faut être vraiment ménageux pour utiliser le vent comme essence, mais le concept d'air entre ces deux oreilles...Lui va bien. On raconte que voilà que l'an passé, il a mis deux semaines à rentrer chez lui... Avant d'avoir le bon vent. Je rentre et Zacques était déjà là, prenant toute la place dans une grosse banquette, tout sourire avec sa femme et sa sœur Claudette. C'est bizarre car à ses pieds une petite glacière prend place... Tiens il a décidé de fournir de la boisson, quel surprenant personnage !!! Je constate rapidement que Demers adore le concept apportez votre vin, je veux dire que l'autre cave apporte le vin! Zacques parle, mais je ne comprends rien, sa femme et sa sœur restent bouche bée devant cette diarrhée verbale ! Mais, plus il boit  mon vin plus, je commence à le comprendre, et je conclue qu'il dit vraiment rien d'intéressant en fin de compte. Le serveur vient ouvrir MA 5 iem bouteilles, je te dis que j'ai hâte qui ouvre sa glacière... Je remarque le serveur, un petit homme lourdaud qui est à peine plus grand qu'un nain de jardins, un type vraiment louche d'origine asiatique, avec une chevelure d'un gris et blanc douteux, il ouvre ma bouteille en faisant des gestes nerveux et en parlant chrissement vite . Mais je connais ce serveur... c'est Béland ! Il lève ses petits yeux bridés et m'explique que sa situation financière catastrophique l'oblige a travailler comme serveur. Quel courage ! J'ai décidé de l'aider dans cette période difficile, j'ai saisi mon téléphone et adopté une belle Chinoise de 25 ans... C'est plate pour Beland, mais moi les Chinois pas capables... mais les Chinoises hummmmm !  Béland sort son petit calpin, même si il ne sait pas écrire, et nous demande si on désire le menu(maudit qu'il est beau quand yé pauvre !) Rapidement Zacques lui dit d'aller chier! Béland décampe avec son air de misérable.

Zacques nous sort de sa glacière des petites sandwiches au creton-ketchup toastés... un régale. Quand Zacques paye la traite y paye la traite! Sauf que des sandwiches au creton-ketchup pas de creton ça goute drôle. Enfin de compte mon zournal j'ai passé une belle soirée surtout que c'est la première fois que je vois un gars partager ses dentiers avec sa femme et sa sœur pour manger des sandwiches creton-ketchup pas de creton... 1 dentier pour trois, c'est une questions d'économie, que Zacques me dit. En plus, Zacques m'explique que Deborah, pas de dents gagne un bon 2 pouces lors d'une gâterie buccale...

J'ai donc compris, que vaut mieux être riche et pas de dents... Que cassé et les yeux bridés !!!

bonne nuit  mon zournal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  ric flair Jeu 22 Fév - 8:08

Hahahahaha tordant avec un cafe a matin
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13779
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Jacques Demers Jeu 22 Fév - 8:13

lol! lol! lol! lol! lol! :Ott: :Ott:
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Jeu 22 Fév - 8:15

Mouahahahah.....vraiment excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Invité Jeu 22 Fév - 8:24

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Ben Béland Jeu 22 Fév - 9:09

Vraiment drôle, j'adore lire ton Zournal....vraiment...Bravo et lâche pas!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : Journal intime d'un Viking Empty Re: Mission Toronto : Journal intime d'un Viking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum