nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

-------------------------------------------------Jets de Winnipeg--------------------------------------------------

Aller en bas

-------------------------------------------------Jets de Winnipeg-------------------------------------------------- Empty -------------------------------------------------Jets de Winnipeg--------------------------------------------------

Message  Invité Mar 9 Aoû - 19:46

-----------------------------------------------------------------------La Renaissance------------------------------------------------------------------------


Dans le rôle de Carl Marotte -----Tony Tanti, 22 ans, une bombe sur patin, le jeune a énormément de talent, obtenu dans la transaction qui envoya Kurri avec Buffalo Tony Marotte Tanti devra être en mesure de se développer et de remplir le filet de 25 à 3o buts. Voilà le futur gros aillier des Jets.

Dans le rôle de Marc Gagnon, le bon vieux Marcel Dionne....et bien oui, on croit à une grosse saison de Dionne, il sera guidé notre jeune attaque. Patrick avait besoin d'un mentor, d'un des meilleurs de la ligue pour éventuellement devenir encore plus dominant. 94 points la saison dernière encore un dominant, il devra connaître une grosse saison pour apporter les Jets à la terre promise.

Patrick Sunstroom : Pat fut le meilleur passeur de la ligue la saison dernière, avec 97 points, +36 il fut tout simplement dominant, âgé de 24 ans, Patrick sera éventuellement le coeur de l'attaque des Jets.

Joel Otto : Dominant dans les mises en jeu, Joel s'avère un troisième centre de luxe pour l'organisation. Joel est le genre de centre capable de donner une vingtaine de buts sur le troisième, trio un luxe que peu d'équipes peuvent s'offrir.

Peter Sunstroom, l'autre jumeau, très dominant en défensive, ayant de bonne attitudes à l'attaque, Peter deviendra assurémment de plus en plus dominant d'ici deux à trois saisons. Et deviendra un joueur très complet.

Al Secord: Capable du meilleur comme du pire, meilleur, car il est capable de marquer 3o buts par saison, mais le pire, car certains soirs le bouillant joueurs devient complètement débile. Une dynamite à l'état pur, on espère une grosse saison de Al et pas le choix d'avouer qu'il pourrait bien compter 3o buts et avoir plus de 120 minutes de punitions cette saison.

Jeff Daniels : Jeff commencera la saison à Winnipeg, son 74 de def fait de lui, un candidat parfait pour jouer sur notre troisième trio pas de doute qu'en voyant ce joueur on peut maintenant dire que le départ de Lever a laisser un grand trou pour une saison erreur du D.g de Winnipeg.

Rick Vaive : voilà un autre gros joueur que nos deux centres étoiles feront produire. Âgé de 26 ans, Vaive doit maintenant marquer 3o buts par saison et on croit Vaive être en mesure de le faire cette saison. Il devra être un mentor pour le jeune Tanti.

Pat Hughes : Le capitaine de l'équipe, Pat devra trouver le moyen de connaître une aussi grosse saison que la dernière. Joueur ayant un leadership incroyable, il devra trouver un moyen de gagner et être encore une fois une source inspiration tant dans le vestiaire que sur la glace.

Tom Kurvers : 23 ans, joueur ayant été acquis dans l'échange avec le Colorado pour Mike Ridley, Huffman, Strong et d'un choix de deuxième ronde. Cependant, on pense toujours que Tom sera un défenseur dominant d'ici deux à trois saisons. Auteur de 16 buts l'an passé, on espère Kurvers être en mesure d'être la bougie d'allumage sur le power play.

Lee Fogolin: Joueurs ayant de forte chance de changer d'équipe à la date limite des échanges, si les Jets y trouvent également leur compte. Cependant, pas le choix d'avouer que Fogolin est un dominant 87 de def ayant eu une saison incroyable l'an passé l'équipe de Turner sera patient dans son cas. Et on a aucun problème de le resigner pour 3 ans à la suite de cette saison.

Doug Halward : Probablement le défenseur le plus sous-estimé de la ligue. Doug est un gros passeur, bon scoreur et fiable dans son territoire. Il devrait être en mesure de connaître une grosse saison avec Kurvers sur le Power play.

Rick Green : Loin d'être une vedette...mais Rick est capable un défenseur assez complet........il est un 4 défenseur efficace pour les Jets.

Rod Buskas: Rod devra connaître une grosse saison lui qui deviendra le 7-8 défenseur au sein de notre organisation à partir de la prochaine saison.

Bill Root : Bill avait une grosse réputation dans la ligue de l'Ontario. Cependant, un accident de char l'empêche maintenant de patiner de reculons.......une longue saison attends notre ami Root............

Tom Barrasso : Le plus gros talent brut comme gardien de but de la ligue. On sera très patient et nous sommes conscients que Barraso n'est pas Tretiak du moins présentement. On voit Tom comme encore meilleur que Tretiak, c'est pourquoi que cette échange fut sans doute le fer de lance de notre changement de philosophie pour cette saison.

Notre objectif : Faire les séries, Par contre nous sommes en transition du côté de Winnipeg. L'échange de Kurri fera très mal à l'équipe à court terme, Tom représente la perle de l'avenir. En effet, du côté de Atlanta. avec l'arrivée de Barrasso, nous avons décidé de bâtir notre équipe par la défensive. Dès l'an prochain, nous redeviendrons une puissance dans la ligue avec énormément de profondeur. Le meilleur est à Venir.........

Voilà maintenant le complètement de mon article avec nos perles dans le farm...du côté de Atlanta nous avons très hâte à la prochaine saison et encore Félicitations aux gars qui mettent tellement de temps pour qu'on s'amuse capitaine Johnny et Jo the transaction masters Tremblay.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum