nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rappel des nouveautés indiquées au draft

4 participants

Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  ric flair Ven 2 Fév - 9:18

Commandites: Si tu fais pas les playoffs, tu ne payes pas les commandites que tu perds.

Choix: 1 à 16( 1 qui baisse de -5 partout)
17 à 32(1 qui monte de +10 partout)
Ronde 2: 1 qui monte de +15 partout
Ronde 3 1 qui monte de +20 partout

De plus, à la fin des playoffs, à chaque saison, je donnerai une limite de jours pour que vous puissiez tirer le dé de vos 31 et 34 ans...afin d'éviter des situations tannantes comme c'est arrivé au dernier draft que certains dgs avaient tirer le dé avant d'autres et c'était plus facile de transiger pour eux, tandis que certains attendaient de pouvoir tirer le dé pour prendre des décisions.....donc, il y aura date limite pour qu'on puisse se voir et tirer le dé, et au pire ,je ferai tirer le dé par un autre dg devant témoins pour vous si je ne peux vous voir.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  Invité Ven 2 Fév - 10:02

Excellentes nouveautés Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 2 Fév - 10:09

Le seul point négatif ... les choix 1 à 16 viennent de perdre de la valeur Evil or Very Mad
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  ric flair Ven 2 Fév - 10:17

du tout....envoyez moi les vos choix 1 à 16...je les veux....j'ai pas peur du dé.....

PS: Ca en prend des déceptions et flop dans les premiers choix....comme dans la vraie vie1
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  Invité Ven 2 Fév - 10:21

Bonnes améliorations.

Je ne crois pas que les choix # 1 a 16 perdent de la valeur car dans les 4 derniers drafts il y a tjrs entre 2 et 4 joueurs qui ont baissé.
La il va y en avoir juste 1 et les choix de 17 a 32 vont etre plus interessant car ne baisseront pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  ric flair Ven 2 Fév - 10:24

il n'y aura pas seulement un....le dé 6 existe encore...ca ca change pas....cest que un choix de 1 à 16 subira assurement une perte
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  Ben Béland Ven 2 Fév - 10:28

parfait.......
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  Invité Ven 2 Fév - 10:34

(envoyez moi les vos choix 1 à 16...je les veux....j'ai pas peur du dé.....)

A TB est* ouiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  Invité Ven 2 Fév - 10:35

Flair a écrit:il n'y aura pas seulement un....le dé 6 existe encore...ca ca change pas....cest que un choix de 1 à 16 subira assurement une perte

Ah..moins enthousiaste la Sad Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  Ronald Reagan Ven 2 Fév - 11:13

The Gambler a écrit:
Flair a écrit:il n'y aura pas seulement un....le dé 6 existe encore...ca ca change pas....cest que un choix de 1 à 16 subira assurement une perte

Ah..moins enthousiaste la  Sad  Smile

D'accord avec toi et Arnold, le risque devient maintenant très grand pour le top 15. J'aimerais pas être celui qui tentera d'échanger son choix numéro 15 la saison prochaine....

En plus d'un joueur correct (mais sans plus si on se fie au draft qui vient de se dérouler) qu'il devra patiemment développer (s'il ne se gourre pas dans son rerate), son choix pourra baisser de -5 (même chose pour les 13 et 14)

Mettons que la valeur vient d'en prendre un coup! Et imaginez maintenant s'il est victime en plus du dé 6...ouch! affraid
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  Invité Ven 2 Fév - 13:35

bah moi j'aurais faite le contraire 1 qui monte au lieu de baisser... y'a justement déjà le dé 6 pour le faire baisser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des nouveautés indiquées au draft Empty Re: Rappel des nouveautés indiquées au draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum