nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gardiens dispos

2 participants

Aller en bas

Gardiens dispos Empty Gardiens dispos

Message  Ronald Reagan Mer 3 Aoû - 13:23

Je sais que plusieurs d'entre vous n'avez pas la tête à faire des échanges en ce moment mais j'me lance pareil: Comme vous le savez, après de savants calculs effectués à partir de la formule de rerate pour les gardiens, j'ai décidé que le jeune prodige de 18 ans Ron Tugnutt allait passer l'année dans le pro et alterner devant le filet des Caps. Cela signifie que Rick Wamsley 68 ovr ou le vénérable Bob Sauvé 63 ov sont disponibles pour les équipes intéressées à se donner un peu plus de profondeur devant le filet. Défenseur recherché en retour. Évidemment, je serai plus gourmand pour ceux qui souhaitent obtenir Wamsley.

Dommage mon Dunlop. À moins d'une offre impossible à refuser, Tugnutt va donc demeurer dans la capitale américaine! T'as eu ta chance au dernier repêchage et tu ne l'as pas saisie... Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Gardiens dispos Empty Re: Gardiens dispos

Message  reggie dunlop Mer 3 Aoû - 13:36

lol! lol! lol! lol! lol!

Scott Young 67 OV 80 SC.... et j ai pas eu ma chance? On se reparle dans 2 saisons alors qu il dominera pour la recrue de l annee.... study king

Dans le pire, si j ai besoin d un goaler bientot,,, tu es sur ma liste. Suspect Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Gardiens dispos Empty Mise à jour

Message  Ronald Reagan Ven 19 Aoû - 13:26

C'est fou ce que 6 matchs et la nouvelle règle concernant la durabilité peuvent faire bouger les choses! Voilà maintenant que certaines équipes prennent conscience de l'importance d'avoir de la profondeur et contactent Reagan pour lui faire des propositions.

Histoire de gagner du temps, le mien et le vôtre, je remets donc ce post au goût du jour afin de bien identifier mes besoins pour l'un de mes trois gardiens (Wamsley, Sauvé ou McLean). Et oui, le marché est open pour les trois. Tugnutt? Il vous coûterait trop cher Wink

Je souhaite acquérir de la profondeur en défensive pour le pro (comme tous les DG dans cette ligue). Je souhaite aussi améliorer mon puch à l'attaque.
Enfin, je pourrais, j'ai bien dis JE POURRAIS envisager obtenir des choix au prochain draft. Mais je ne veux pas compétitionner Flair sur ce plan là, si vous voyez ce que je veux dire...

Je suis aussi ouvert à conclure un méga échange qui toucherait un de mes gardiens et un autre de mes prometteurs joueurs afin d'obtenir ce que je veux. Bref, vous connaissez ma devise: "Tout le monde est disponible chez les Caps...en autant qu'on paie le juste prix!"
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Gardiens dispos Empty Re: Gardiens dispos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum