nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bilan Leafs Saison 14

Bilan Leafs Saison 14  Empty Bilan Leafs Saison 14

Message  Invité Mar 16 Jan - 20:59

Première saison pour le DG Ragnare Lockbrok:

Bien heureux de sa première saison , ayant même la chance de faire les séries... et voilà à l'aube de la saison 15 tout reste à faire. Mais avant histoire de remplir tous ses engagements pour ne pas se taper une amende et perdre sa good luck, Ragnare fait son bilan de la saison 14 des Leafs.

Les A:

Pierre Turgeon : 84 points, aimant le jeu robuste, a 29 ans le meilleurs est encore devant lui.
Kirk Muller: second marqueur avec 34 buts, le plus robuste et le plus pénalisé des leafs... INTENSITÉ , Ragnare aime.
Ab McDonald: Un des meilleurs RW une progression constante depuis la saison 9.

Les B:
Mike Eastwood: Second pointeur de l'équipe... Eastwood a lancé 284 fois ! Il a des poignets de feu, mais manque de visou... Son -15 le place dans le B. Matt Mallgrave: 4 iem années dans la grande ligue... 5 iem pointeur de l'équipe, notre relève à la défense et déjà très convoitée...
Sergei Federov: Il gagne 1 mise en jeu sur deux, 2 sur 3 serait mieux !
Chris Chelios: Bon comme les céréales !

Les C:
Shane Doan: Belle progression son utilisation sera bonifiée
Sami Helenius: Seconde saison et pas la guigne de la deuxième année, de 69 matchs a 76 et de -23 a +6 !!!
Marc Savard: Première saison et pas facile de tasser Turgeon et Federov, mais Butsayev va perdre plusieurs tours.

Les E:
Viacheslav Fetisov: Retour a Toronto depuis la saison 9, son rôle de papy pour encore 2 ans laisse Ragnare perplexe.
Vyacheslav Butsayev: Pas grand-chose à dire à part qu'il coûte pas $$$ et qui va perdre du temps de jeu.
Jaroslav Modry: -19 ouais -19

Les ....
Sylvain Turgeon: Pas certain qu'on a fait les séries grâce à lui ! En série on ne l’a pas vue
Randy Mckae: Lui Ragnare est pus capable... Mais on a tous un Mckae qu'elle que part !!!
Rob Zettler: Mauvais mauvais mauvais mauvais... j'ai tu dis MAUVAIS ?
Aaron Milller: Faut ben avoir des joueurs !
Pat Elynuik: Bon débaras l'esquimo !!!!

Pour les séries ça quand même ben fait, car avec toutes les amendes que j'ai ramassées, j’ai évité la précarité financière .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Leafs Saison 14  Empty Re: Bilan Leafs Saison 14

Message  Invité Mar 16 Jan - 21:01

Mes gardiens : Un B pour les deux mais Ragnare songe a l'avenir de Belfour avec les Leafs... A suivre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas