Joueurs de 34ans
2 participants
Joueurs de 34ans
Mettons qu'un tel joueur est perdu au dé, il sera ufa. S'il ressigne avec l'équipe qui l'a perdu au dé, va-t-il garder ses cotes???
Suggestion pour la prochaine saison, il faudrait que la date limite de signature des phases 1 soit après que tous aient tiré leur joueur admissibles au dé. Ça change le portrait pas mal de savoir si un joueur reste ou quitte
Ceux qui n'ont pas tiré le dé comprennent sûrement ce que je veux dire.
Spartacus
Suggestion pour la prochaine saison, il faudrait que la date limite de signature des phases 1 soit après que tous aient tiré leur joueur admissibles au dé. Ça change le portrait pas mal de savoir si un joueur reste ou quitte
Ceux qui n'ont pas tiré le dé comprennent sûrement ce que je veux dire.
Spartacus
Invité- Invité
Re: Joueurs de 34ans
Je fais mon possible pour tirer le plus de monde dans de bref délais mais cest pas toujours facile...l’an passé on s’etait tous reuni chez beaver mais là, faire du porte a porte ou recevoir de la visite chaque soir cest pas mon fort...dans un monde ideal oui mais si j’attends au draft pour finir phase 1(en attendant vos dés) le lendemain du draft je vais avoir une criss de job de tous rentrer ca sur le Simulator
Re: Joueurs de 34ans
ric flair a écrit:Je fais mon possible...dans un monde ideal oui mais
Marc Bergevin... sort de ce corps.
reggie dunlop- Messages : 7778
Prise deux pour les 34 ans
Spartacus a écrit:Mettons qu'un tel joueur est perdu au dé, il sera ufa. S'il ressigne avec l'équipe qui l'a perdu au dé, va-t-il garder ses cotes???
Invité- Invité