nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 premiers choix

Aller en bas

3 premiers choix Empty 3 premiers choix

Message  Ronald Reagan Lun 8 Jan - 9:26

Pour éviter la confusion et gagner du temps, j'ai encore tous mes choix de 1èere ronde et 2e ronde dispos.

On parle donc des choix 3, 8 et 12 en première ronde pour les intéressés.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

3 premiers choix Empty Re: 3 premiers choix

Message  Ronald Reagan Lun 8 Jan - 15:42

Et pour éviter trop de emails pour des demandes de renseignements, voici ce que je recherche:

des attaquants ou défenseurs dans la fleur de l'âge qui ont une bonne production et qui vont m"aider à faire les cali... de séries l'an prochain. 27-28 ans, on est preneurs pour deux saisons, quitte à le perdre après!

Si j'ai ça, je pourrais même céder les trois choix d'une traite!

Et en passant, j'ai plusieurs jeunes défenseurs de talent de dispos: Il y a Souray, Boucher, McLaren (pro dès cette saison), Leroux dans le farm qui a encore une belle saison de recote devant lui et Brewer, qui fut un choix de 1ère ronde et bien développé jusqu'à maintenant.

Pour Ohlund, comme on a consacré énormément d'efforts à le développer, on sera extrêmement gourmands mais si vous m'assurez que vos joueurs me permettront de faire les séries drette-là, je vous le cède avec plaisir!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum