nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

The Colorado C.M punk Sports Sun commentaire de Dave Brown.....

The Colorado C.M punk Sports Sun commentaire de Dave Brown..... Empty The Colorado C.M punk Sports Sun commentaire de Dave Brown.....

Message  Invité Ven 22 Juil - 11:50

Voilà donc une petite vidéo promo directement de la ligue américaine sur Dave the Killer Brown. En effet, les récentes déclarations du D.g Flair ont ranimé des rivalités qui proviennent directement d'une ancienne ligue de Garage. Maintenant, qu'on joue dans la grande ligue, il est temps de reprendre les hostilités. Voilà donc les réactions de Ted Turner suite aux commentaires de son homologue du Colorado en primeur dans le coloré Journal The Colorado C.M punk Sports sun.

Punk : Monsieur Turner quelles sont vos réactions suite aux déclaration de monsieur Flair?

Turner :`Premièrement, on parle de Ric qui ???? ah oui Ric Flair....si je me souviens bien de la dernière saison, Colorado a joué combien de parties en série éliminatoires ? Je pense bien qu'ils en ont joué 4 hahaha. Pour ce qui est de notre organisation, nous nous sommes rendu dans le carré d'as.

Punk : Est-ce vrai que Brown jouera seulement contre le Colorado cette saison?

Brown jouera contre le Colorado et le Minnesota, on vous laisse deviner pourquoi contre le Minnesota lol De plus, Colorado est allé chercher le petit Tigre et Brown compte bien le dompter ce petit minet..........

Voilà donc les premiers commentaires de Turner suite à la méga-transaction.....il a ajouté "Je me souviens de la rivalité Québec-Montréal maintenant celle de Colorado vs Winnipeg a bel et bien commencé........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas