nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kurri Quitte Winnipeg

2 participants

Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Kurri Quitte Winnipeg

Message  Invité Jeu 21 Juil - 15:41

En effet, Les Jets ont complèté un échange impliquant le meilleur joueur de la N.H.L.B.Q

Kurri et ShaNNON passe à Buffalo

en retour on reçoit

Tony Tanti
Claude Loiselle
Al alfrate
Yzebart
1 choix Minnesota
2 choix Buffalo et 3 choix Buffalo

Décision très difficile à prendre mais l'offre de Buffalo nous plaisait énormément alors on y va et viva la critique Marceau le 2oo est pas mal dans ta poche LOL


Dernière édition par Ted Turner le Jeu 21 Juil - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  ric flair Jeu 21 Juil - 16:45

une autre méga bourde de Turner suite à une beuverie.....ou sont les Savard, Hull, Ogrodnyk et Olckyz affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13779
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Invité Jeu 21 Juil - 17:22

En effet gros recul...on se reparlera dans deux saisons de la méga-bourde.....Smile))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Invité Jeu 21 Juil - 18:22

Lol ,pkoi trader un kid de 22ans ,83ov et seulement 94 et 98 pa-sc

les nuits vont etre longues a winnipeg pour vrai .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Ben Béland Jeu 21 Juil - 18:43

ouais ben.....jonhnny l'a pas pris pentoute de pas faire les séries.....mais cette saison ci....il devrait les faire facilement...bravo!,,,,,,

Je ne regrette pas encore mon ogrodnick...mais disons que j'ai hate de voir ce que va faire sutter et surtout, tucker...

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:33

Joe Sakic à Long Island !!!! Wouéééé !!!! Merci Turner !!! Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:36

Ah et en passant... crime de beau move Turner... sans joke, tu donnes un excellent joueur... oui, mais caline que tu ramasses des bons prospects et pas mauvais joueurs... Iafrate... Ysebaert, Loiselle... pas en haut de 22 ans, puis Tanti va remplacer Kurri... excellent move de ta part... honnêtement, si j'étais dans la peau de Spock... moi j'aurais pas donner autant pour un joueur étoile... je dirais même trop donné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Ben Béland Jeu 21 Juil - 22:49

oui Martin, mais comme je dis souvent........c'est un tres bon move de spock....car il a pas donné grand chose de pro,,,,,pour kurri...c'est à dire, oui , il a donné des prospects,,,,,,mais ils étaient tous dans les mineures.....donc, ca coute tanti..........donc, il s'améliore et grandement.......

C'est la beauté de la ligue.....si une personne veut s'améliorer tout de suite,,,il donne beaucoup de jeunes prospects...et il sera meilleur........Hein fred de tampa...haha

hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Invité Ven 22 Juil - 11:27

Merci à plusieurs D.g qui m'ont écrit en M.P pour cette transaction, j'ai bien aimé les commentaires.......surtout après celui du D.g du Colorado....en passant après ce commentaire du Colorado, le D.g de Winnipeg promet une longue saison à celui du Colorado les guerres verbales, la rivalité les joueurs que le Colorado mettra sur le marché tout sera commenté par mon oncle Ted Turner.


Personne ne s'en cache à Winnipeg, on jouera désormais à 5 de physique contre le Colorado la victoire sera les blessés Voilà Tout!!!!!

Avec l'empire médiatique du Groupe Johnson et Turner.....Voilà déjà la création du Magasine


---------------------------------------------------------------------------The Colorado C.M punk Sports Sun----------------------------------------------------------

Dans cette chronique, qui sera publier une fois par semaine à partir du début de la saison. Nous retrouverons en primeur les réactions de Ric Flair suite aux transaction qu'il aura fait où annoncer sur le marché. De plus, les matchs du Colorado seront analysés en détails.....................................

Bonne Saison au Colorado Twisted Evil



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  ric flair Ven 22 Juil - 11:31

j'ai seulement constaté que Spock avait eu toute une vaine d'acquérir LE tueur de la ligue sans toucher à Hull, Ogrodnik, Olcykz, Robitaille Serge Savard!!!!!! Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13779
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Invité Ven 22 Juil - 16:19

Ouais ....... Shocked Shocked Shocked Shocked Mmmm . scratch Drole de transaction drunken drunken drunken drunken drunken
Même a long terme ..... ISCH ... Tk ses ton choix et tu en est satisfait ALORS ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Invité Ven 22 Juil - 21:43

Bonne transaction pour les 2 DGs... Si les Turner et Spock sont contents, tant mieux!

L'opinion de Sam Pollock:
-Spock a payé cher sa vedette, il veut gagner rapidement. IL devrait être une équipe de tête la saison prochaine.
-Turner est rusé, il est à surveiller pour le futur.

Avantage de la transaction: Turner.


Sam Pollock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Invité Ven 22 Juil - 22:12

Oua oua oua vive les gerants d estrades !!!!!!!lol

etk a 22 ans une MEGA STAR /joueur concession trader ca pour des similis stars ,des suspects(prospects)hmm c est un peu courir apres sa queue

mais bon ted etant trop fute il nous reserve sans doute des surprises ,je crois que la femme de kurri voulait quitter winnipeg ,a buffalo y a un Aetw pi elle rafolle des oignons rings !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurri Quitte Winnipeg Empty Re: Kurri Quitte Winnipeg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum