nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

+3
Yoda
reggie dunlop
ric flair
7 participants

Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Invité Mar 14 Nov - 19:04

Une mission.... ouais une mission... Pas facile, quand des virtuoses de la statistique, que dire des  As du clavier, ils vous dissèquent les chiffres du passé pour ne laisser que des miettes d'un futur numérique incertain et surtout inconnu... Ragnare lockbrok a regardé...regardé... Vraiment découragé rien ne le fait allumer. Limité Ragnare Lockbrok? Peut-être que oui ! C'est normal quand tu rends compte en lisant la mission "Trio" de ce bon vieux Béland , que même si Ragnare Lockbrok se donne le trouble de faire chaque trios pour chaque game, faut surtout pas aller peser sur "copie all lines" avant de les "Saver".
Un flash ! Pourquoi pas donner sa compréhension des quelques excellentes missions des DG.
Voilà Ragnare Lockbrok a donc décidé de revenir sur les excellentes missions des DG, histoire de voir s’il a bien compris ces poèmes de la mathématiques et plus...

-Dan "photo de chat" Marino,
En passant Dan "photo de chat" Marino, t’es le type le plussss allergique aux félins ??? S'tie de quéssé le rapport ? Une photo de minet, tu viens les yeux rouge juste à regarder l'image ! Mais bon, regardons ta mission. Voilà que Claritin Marino nous a sorti des % incroyables concernant les duos de gardiens, Ragnare Lockbrok était bien heureux de voir un beau 86% pour ses gardiens. Attention! On ne parle pas  ici d'un "simple calcul mathématique"... Comme dirait Dan"Yeux rouges" Marino. Ragnare Lockbrok, n'étant  pas le crayon le moins aiguisé de la boite a rapidement fait le lien que les fameux chiffres sont en réalité... Une inversion ses résultats  académiques universitaires. Oui! Oui! des 81% des 83% des 85% et même 94%  deviennent des 18%,38%,58%,49%  Wow ! Trop fort pour rester un simple Prof! Voilà ce qui explique vraiment la raison d'une orientation vers une carrière  en direction scolaire. Maudite allergie !!!

- Maintenant la mission Ric Flair "Mon premier choix"...
Pour être honnête, Ragnare Lockbrok a bien pris soin de ne pas ouvrir AUCUN  message de Ric Flair, car tous les DG l'avaient mis en garde " Surtout ne lui écrit pas, ne le regarde pas et ne lit jamais ses messages..." Curieux, Ragnare Lockbrok a regardé seulement 1 fois et ça lui a couté 2M... en amende. Ragnare Lockbrok comprend maintenant pourquoi il écrit amendes avec un $... Et pour son titre "Mon premier choix" il aurait dû écrire: MES premiers choix, avec tous ceux qu'il ramasse... Ou encore seulement MERCI pour vos choix !!!
Avec aucun choix pour 2015 Y va faire de la magie pour aller en chercher c'est certain!  

-Mission Chicago Stats...
Ragnare Lockbrok ne veut pas t'insulter Goldoraks, mais tu as surement utilisé le même vieux modèle de GPS à Spartacus, c'est certain! On c'est perdu avec ça l'hiver passé en motoneige !!! Comment ça ? Ouest vers Est! Selon la convention on commence toujours par l'Est vers l'Ouest. Un truc comme ça... Puisque tu as composé ta mission sur la toilette, quand tu flushes, check-don! Tu vas voir ça tourne de l'Est vers l'Ouest... C'est la nature !!! À ta défense mon ami Goldoraks, sur le site, dans le classement, la conférence de l'Ouest précède l'Est... Maudit GPS à Spartacus encore....

Mission Nordique: chaque équipe traine un vieux poêlon ou deux...
Badaboum suite à ta chronique, Ragnare Lockbrok a bien vérifié dedans son nombril... Comme tu dis... mais il n'y voie rien... Sauf peut-être Randy Mckay. Ragnare Lockbrok ne détecte pas encore tous les pièges, c'est pourquoi il va bien conserver ta chronique du "Ricardo des poêlons"... en Clisss et Paf !  Comme ça Ragnare Lockbrok pouvoir se souvenir où sont les têtards dans la ligue et il va les mettre dedans la poubelle dret-là clisss! Mon ami Badaboum, mais Ragnare Lockbrok tiens publiquement à s'excuser devant tous, car il a bien tenté de te passer son ESTI-DE-PAS-BON "expression Normandinoise pour dire poêlon" dans ta poubelle (Ragnare Lockbrok ne veut pas que tu pensesque ton club en est poubelle ) Mais bref... Tu es tout de même  un méchant pogo mon Badaboum, d'avoir vu venir ce débutant de Ragnare Lockbrok !  Par contre il est vraiment triste de constater que tes habitudes de magasiner ton linge à Toronto ont complètement mélangé ta culture et tes connaissances de la mode. Selon les "internet" Pierre Cardin est : Un couturier et homme d'affaires français d'origine italienne, née Pietro Costante Cardin à Sant'Andrea di Barbarana, le 2 juillet 1922. Il est une personnalité, une marque incontournable dans la mode des cinquante dernières années, tantôt couturier visionnaire, tantôt homme d’affaires invétéré. Sa marque Pierre Cardin est présente, sous forme de franchises, dans plus de 100 pays, faisant de Pierre Cardin l'un des cinq Français les plus connus au monde.
CLISSSS!  En lisant ça sur Wikipédia, Ragnare Lockbrok constate que tu connais pas grand choses à la mode et au hockey, mais que surtout que Pierre Cardin n'est pas mort et qu'il n' a aucun clisss de rapport avec le hockey ! Gagne ou perd y débarque en Clissss et Paf !!!
"Note a mon bon Badaboum; PS: Mon nom s'écrit Pierre-Yves arrête de le prononcer "Pierre-Luc" Juste comme ça !  

-Mission Washington: ... a-t-il raison de se plaindre des gardiens?
Très bon texte Ronnie ! Ragnare Lockbrok, pour faire sûr, a aussi regardé ta mission de l'an passé "les pourris du premier draft" conclusion...T’es vraiment un type patient et qui maîtrise ses sujets et les chiffres c'est certain! Ragnare Lockbrok comprend pas que t'es pas dans la grande danse de fin de saison !

Mission Nashville: Classement des 13 premières saisons
Super mission, bonne recherche, excellente analyse. Ragnare Lockbrok ne comprend pas pourquoi y comprend pas vite quand tu lui expliques quelque chose... Conclusion le problème c'est pas toi Spartacus, mais bien ce bon vieux Ragnare Lockbrok.

Mission Blues: L'OV gage de réussite ?  
Ragnare Lockbrok était ben découragé en lisant cette mission. Primo: "le Wild... UN GÉNIE !!! " ça clisss un coup ça ! Secondo: Ragnare Lockbrok a allumé que c'était sur seulement les 50 premiers matchs de la saison et qu’en fin de compte le Wild fût peut-être plus chanceux que GÉNIE ! Oufffffff soulagement! Et voilà que plein de Pogo furent rassurés!

Mission Vancouver: Pis le farm lui...
Félicitation Peter Parker très bon papier! Ragnare Lockbrok devra encore avoir les bons conseils de son ami Spartacus afin de bien maitriser son farm.  Et il constate aussi  que son ami Badaboum a un bel avenir... S’il maitrise son farm... A suivre un vrai fermier qui plante des tomates dans la gravel c'est tout un Pogo !!!

Mission Caroline: T’as pas voulu payer le prix
Ti-Galouuuu maudite argent viande chien... Ragnare Lockbrok est bien content de constater qu'il n'est pas cheap comme ....  La carte de crédit de Toronto  est plus loader que 23 autres collègues, mais à 14 400 000$ Ragnare Lockbrok ne voudrait surtout pas avoir pour papa Zacque$ Demer$. Selon certaines sources Zacque$ a comme livre de chevet le best-seller "En as tu vraiment besoin?"  de Pierre-Luc McSween comme dirait mon pot Badaboum !!! Cliss d'argent, ça fait pas le bonheur... Mais ça adoucie le malheur!

Mission Boston: Concept d'équipe ou individuel
Ragnare Lockbrok a pris connaissance de du concept et remarqué que le passé de Toronto n'est pas très titré ! Mais tout peu arrivé... Dans le future.



Dallas: les coachs
Ragnare Lockbrok a bien pris note des 157 noms de coachs. Ce qui préoccupe Ragnare Lockbrok, c'est que quand tu penses que quelqu'un prend la peine de te sortir tous les noms de coachs ça doit-être vraiment important... De cette façon, suite à la judicieuse recommandation de Badaboum, quand Ragnare Lockbrok va débarquer Pierre Cardin en Cliss et Paf !!! Ragnare va savoir qui ne pas prendre.(Note  à Ragnare Lockbrok... (PS ne pas prendre genre Michael Jackson, Ron Jérémy et surtout Dany Martin...)

Mission: L'équipe de rêve des Islanders
Ragnare Lockbrok est heureux de constater que les rêves sont permis dans la NHLBQ. Ragnare Lockbrok aimerait aussi se réveiller: Premier... En séries... Avec les tous les premiers choix!

Mission Buffalo: La cote cachée est-elle sous nos yeux
Wow!!! Ragnare ne sait pas ce que tu fais quand t’es pas un DG mon Spock... Mais avec ton papier et Spartacus qui se tue a expliqué le Farm à Ragnare Lockbrok... ben ça s'envient. C'est décidé Ragnare Lockbrok va apprendre a devenir un cultivateur !

Mission: Les secrets de la réussite...
Très instructif Bond, très bon ! Mais malheureusement maintenant c'est plus un secret... Ragnare Lockbrok ne comprend pas pourquoi t’as jamais gagné la coupe, tu as la recette ! Pis maintenant tout le monde là !
- Un gardien Hot; C'est un MARDEUX !
- De la chance; C'est avoir de la MARDE !
- De l'audace; C'est pas faire dans ses culottes !
Ragnare Lockbrok a tout compris!

Mission Colombus... être le premier
Ragnare Lockbrok ne savait pas que tu composais aussi bien mon John Wayne ! Par contre Ragnare Lockbrok te trouve plus drôle en boisson... Bref t’as pas écrit ça sur une brosse ça se suit ton affaire!  Merci pour le conseil sur Shane Doan, Ragnare Lockbrok en prend bonne note !

Mission Anaheim: La malédiction du championnat de saison
Arnold... Ragnare Lockbrok y s'en clisss!  Y veut la malédiction du championnat.
Ragnare Lockbrok y veut faire les séries ! S'tiiiiiie !!! Pis gagner la coupeeee !

Mission Winnipeg: La crème de la NHLBQ
Ragnare Lockbrok a la bouche grande ouverte pour ne pas dire, la gueule à terre (expression Normandinoise)
Ragnare Lockbrok est agréablement surpris de ce petit côté de Ted Turner totalement inconnu : posé, recherché, éduqué, intelligent, sans vulgarité, aucun de pétage de coche... Clissss le gendre parfait ! Preuve qu'une bonne médication et une participation en série, font leur effets ! Son clavier doit-être moins stressé... Sa famille aussi... Ses voisins... ses collègues... Son docteur... Son boucher... Le capitaine... Le millionnaire... son épouse... La jolie stars....

Mission Montréal: J'aurais dont du fermer ma yeulle
Reegie Dunlop... Ragnare Lockbrok a mal au ventre ! Grâce a toi Ragnare Lockbrok a compris que y'a pas de censure dans la LNHBQ ! S'tieee t’es trop malade !!! Ragnare Lockbrok est un fan !!!! On s'en Christ pas mal que tu ne gagnes pas.. En au temps que tu écrives et que tu pollues! Good!!!!


- Mission Ottawa... Rétrospective saison1 ...
Zacque$... Zacque$... Ton texte est vraiment bon! Mais s’tie... T’es un peu le...

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Andrys12

André Sauvé de la Ligue... Un moment donné on fatigue, pis on vient mêlé, pis paf ! On te suit pus pantoute !!!
Pas grave... Même Eddy le dit!

Voilà pour une première.

Ragnare lockbrok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Invité Mar 14 Nov - 19:09

Wow bravo excellent.............J'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  ric flair Mar 14 Nov - 19:17

Hahahaha une de mes missions préférées...bravo Ragnare...déclaré mission
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  reggie dunlop Mar 14 Nov - 19:23

Excellent farao
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Invité Mar 14 Nov - 19:50

Excellent Pyt! Tu commences à comprendre hahaha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Invité Mar 14 Nov - 19:51

Hahaha

Idée géniale ,trop bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Yoda Mar 14 Nov - 20:02

Très bon mon ami What a Face
Yoda
Yoda

Messages : 1392
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Ben Béland Mar 14 Nov - 20:22

Très bon. WoW
Félicitations
Bonne idée

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Dan Marino Mar 14 Nov - 21:30

Hahahahahahah j'en pleure !!! (Ha non c'est ma photo qui me fait pleurer)
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Eddy Mar 14 Nov - 21:38

Trop bon mon P-Y tordant lol! lol! lol!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Invité Mer 15 Nov - 15:03

Haha! Solide texte mon PIERRE-YVES! Ou Ragnare machin-truc de nom-bizarre-du-criss!!

"J'ai ris! J'ai pleuré", comme disait Guy Cloutier, avant et après Nathalie Simard!

1-Je constate que tu connais bien Wikipédia, quand tu fais la rétrospective de Pierre Cardin! Good job de validation et d'information, un minimum dans cette ligue, avant d'écrire un texte! Mais il en reste pas plus que ton coach est un designer... UN designer de mode, ciboire! Tant qu'à y être, mets-y Éric Salvail, comme assistant-coach! C'est de la grande virilité masculine pure ça, dans le monde du hockey Torontois!! Pas surprenant que tu ne sois plus des séries et "NOUS" avions quand même coté sur ta participation, malgré tout!! "NOUS" étions un de rares, à croire que tu irais loin en séries... Ben eeeeeu, on s'est trompé!! Very Happy

2-Finalement concernant ton Cardin, a ta décharge, c'est sûrement pas toi qui l'a nommé-là, mais j'espère que c'est le dg d'avant! Very Happy Very Happy Et il nous fallait trouver un poêlon dans ton team pour notre mission, Mckay et Cardin en sont deux solides, d'après moi!!!

3-Effectivement, tu m'as faite une offre de poêlon, qui incluait le talentueux Randy Mckay... Que dire de plus? Very Happy Very Happy
J'ai gentiment et poliment refusé cette offre en sachant fort bien que mon quota de vieux poêlons était atteint à Québec et que non, j'avais pas de place pour un autre vieux chaudron, de plus!!! Mais brime en rien, nos relations plus que cordiales et amicales, nous allons certainement avoir l'occasion de renouer, question "trade dans le futur"! Et non, je ne voudrais pas plus de MCKay-babouin, qui sait patiner!!!

Je quitterai en disant que tu as effectivement un excellent team, voué à de solides années futures, qu'il a été dur de trouver un poêlon dans ton team!!! Et pis, ce qu'on aime avec Toronto et son Avatar Lockback-dg, ce qu'il ne menace pas de quitter la ligue, parce qu'il ne fait plus ou pas les séries! Un solide, un vrai, ce Pierre-YVES!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Invité Mer 15 Nov - 17:21

Merci mon Badaboum pour l'excellent commentaire !
Il complète bien ma mission, pis tu m'a fait encore rire !!!
Pis Cardin y va débarquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Invité Mer 15 Nov - 20:11

taboire que j ai ris du bonbon bravo pierre luc lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Ronald Reagan Mer 15 Nov - 21:37

Une analyse des missions, fallait y penser! Solide job!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Invité Jeu 16 Nov - 23:44

Meilleur mission a vie , Bravo Pierre Luc , du bonbon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Eddy Dim 19 Nov - 20:37

Bravo Pierre Luc ??? C`est qui ce gars là !!!!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Mission Toronto : J'ai tu bien compris ??? Empty Re: Mission Toronto : J'ai tu bien compris ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum