nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

WIN 5 pour les Flyers

2 participants

Aller en bas

WIN 5 pour les Flyers Empty WIN 5 pour les Flyers

Message  Ben Béland Mar 31 Oct - 7:43

En effet, notre série Subway est belle et bien commencé, et les Flyers sont en feu......Ils veulent terminer avec honneur et remporter ce 2 pts bonus qui ira subito presto à Gonneau (maudit qu'on est tannée d'investir sur lui, mais le jeu en voudra la chandelle, surtout que Flair disait qu'il serait pas bon en scoring, jamais il avait dit...hahaha..je lui prouve le contraire...)

Du coté des Bruins et des Flyers, forcé d'admettre que les 2 meilleurs marqueurs du circuit ne veulent pas gagner le titre de champion marqueur de la ligue.....
En effet, Terry Yakes, 0 pts en 2 parties, et Dan ''the savior'' quinn a seulement 1 passe en 2 parties....Ouais, pas fameux....on laisse remonter la concurrence...


Bref, les flyers menents 2-0, 4 pts contre 0......mettons que cela serait un bonus, même si nous montons au classement et que notre choix perd de la valeur......surtout que les panthers connaissent un fin de saison atroce, eux qui ont justement fait un beau communiqué pour nous parler de cette course au séries...hahahaha....

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

WIN 5 pour les Flyers Empty Re: WIN 5 pour les Flyers

Message  reggie dunlop Mar 31 Oct - 19:29

Les Panthers mon Ben, j'm'en occupe.... mais de ton coté..... je te prédis une belle place... genre le 7e a la gauche de Flair.....scratch study farao

Amène toé une tit laine... y fait pas chaud pour les épaules sul bord de fenêtres en décembre... rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum