nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Série Subway: Toronto-Québec

Aller en bas

Série Subway: Toronto-Québec Empty Série Subway: Toronto-Québec

Message  Invité Lun 30 Oct - 10:42

On s'en tire bien! Première victoire pour Québec 4-2 contre une équipe, manifestement, plus puissante et équilibrée que nos petits Bleus...

Même qu'on avait mis notre deuxième Goaler partant, "Vincent "je n'arrête rien" Riendau" et qu'il a réussi en a gagner une, ce salaud! Ce qui nous surprend totalement!

Ce soir, c'est le retour d'Hackett dans les buts ! Faut gagner, sinon il ne verra pu de glace pour bout. cet autre imbécile, qui ne rêve que de jouer pour Winnipeg...! Ça veut tout dire sur son état mental!

En espérant que Toronto ne se réveille pas trop ce soir!!

Bababoum


Dernière édition par bada-boum le Mer 1 Nov - 11:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: Toronto-Québec Empty Re: Série Subway: Toronto-Québec

Message  Invité Mar 31 Oct - 9:58

Ouais ! Surprise encore! Un gain de 5-4 pour les Nordiques encore! Toronto dort au gaz! Mais dort pas tant, car c'est serré ,comme score! Le dg, que l'on connait bien, devrait tout faire pour gagner le prochain match! Sinon la chance, pour une fois, est du côté des Nordiques, enfin!

Badaboum étonné!


Dernière édition par bada-boum le Mer 1 Nov - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: Toronto-Québec Empty Re: Série Subway: Toronto-Québec

Message  Invité Mar 31 Oct - 17:31

Étonné? Ragnare aussi mon Badaboum, Ragnare aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: Toronto-Québec Empty Re: Série Subway: Toronto-Québec

Message  reggie dunlop Mar 31 Oct - 19:24

Aille...... Toronto   contre... Québec...... ciboire...

Sus ebay... les tickets se vendent 6.60$ canadien la paire.... encore trop cher payé pour ce déplacer... ça vaut même pas le prix du gaz. Sleep

Série Subway: Toronto-Québec <a href=Série Subway: Toronto-Québec Rscn0411" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: Toronto-Québec Empty Re: Série Subway: Toronto-Québec

Message  Invité Mar 31 Oct - 20:29

Ils datent de 1973 tes putain de Tikets !! J’aimerais bien voir le prix de ceux, Montréal contre Québec ! Smile


Dernière édition par bada-boum le Mer 1 Nov - 11:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: Toronto-Québec Empty Une autre belle victoire! Toronto OUT!

Message  Invité Mer 1 Nov - 11:09

Voila! Une autre victoire! 5-4! Toronto, vous dehors! Twisted Evil

La série Subway appartient aux Nordiques, c'est clair! 3 matchs de suite sans aucune riposte de Toronto... On les pensait plus coriaces, plus démonstratifs, plus baveux, plus combatifs, plus Hargneux, plus méchants et affamés, plus tout, finalement...! Very Happy

Peut-être qu'ils s'en calissent pas mal de la série Subway, machin-chouette! Pas nous! Nous, à Québec, on aime ça le Subway! C'est bon du Subway! Fait changement de l'éternel Ashton et puis, c'est très santé le Subway, sauf leurs croutilles Lay'S et leurs esti de biscuits pépites-chocolat-cholestérol-crise-de-coeur-de-marde, graisseux à volonté! Very Happy  

Pis en plus, ça nous donne deux beaux points qu'on va mettre sur le Jeune Dusablon, pour en faire un futur tueur de Leafs! Clisss que c'est bon du Subway! Very Happy  Et là on ne veux pas te retourner le couteau dans ta plaie béante, mais davantage être reconnaissants, mon gentil P-L adoré à grand coeur, mais que ses Leafs ont pas, "eux", du coeur!!!! C'est notre façon unique et respectueuse, de te dire "Marsi el gros!"  Razz

On comprend que Toronto s'en tape de la série! Ils ont tellement de bons joueurs, que bof! 2 points... "quossé sa donne?" Embarassed

Ça donne tout, mon P-L!  TOUT totalement!!!  A Québec, ça donne tout! Ça nous donne une confiance terrible et ça nous upgrade un jeune prospect qui en a et aura certainement besoin!  Voila "quess' sa donnne Bro-de-Dolbeau, gagner un ticket Subway!"

Fais que Merci mon P-L! J'ai toujours été bien servi par toi, comme ami, comme waiter et maintenant, comme dg à grand coeur!! UN service hors-pair, qu'on est prêt à reprendre, dret la prochaine saison avec tes généreux Leafs Very Happy

Badaboum crinqué, heureux, qui jubile finalement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: Toronto-Québec Empty Re: Série Subway: Toronto-Québec

Message  Invité Jeu 2 Nov - 22:17

Bravo pour ton 2 points, tu le mérites ! J'espère que tu en feras bon usage, comme disait le grand père de Spiderman "... Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Subway: Toronto-Québec Empty Re: Série Subway: Toronto-Québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum