nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mission Vancouver: Pis le farm lui

2 participants

Aller en bas

Mission Vancouver: Pis le farm lui Empty Mission Vancouver: Pis le farm lui

Message  Invité Jeu 19 Oct - 15:55

Comme toujours, le farm est le grand délaissé puisque a peu près tous les Dgs s'en tape. C'est intéressant la relation amour-haine que la plupart peuvent avoir avec leur farm. C'est le maudit farm qui souvent nous fait avoir des amendes parce qu'on ne respecte pas les 10 joueurs ou que notre gardien se retrouve à être Unknown Goalie. Cependant, c'est ce même farm ou nous développons de futur vedettes ou scrappons 5 first picks en ligne (je ne vise personne en particulier Razz).

C'est pourquoi, pour ma mission, j'ai décidé de me concentrer sur le farm. Je vais vous donner un aperçu des forces en présence ainsi que des joueurs qui performent bien dans le farm NHLBQ cette année.

Donc si on commence par les meilleurs équipes:

Dans l'association Ouest on retrouve au sommet

Le club farm de Minnesotta, les Aeros de Houston qui ont ammassé déjà un impressionnant total de 106 points en 66 matchs, fort d'une fiche de 51-11-4
L'équipe de deuxième place aux niveau des points sont les Sénators de Binghampton avec 100 pts en 66 matchs, 48-14-4.
On retrouve en troisième place Les Americans de Rochester (FLO) avec 89 pts, 44-21-1.

Voici le top 3 dans l'Ouest. Cependant le classement est quand même serré et Félix Séguin serait probablement en train d'avoir un orgasme s'il nous expliquait que se sera serré jusqu'à la toute fin sauf pour Houston qui sont déjà assuré d'une place en série et Binghamton qui s'y rapproche. Pour le reste on pourra surveiller ça du coin de l'œil.

Pour ce qui est de l'Est maintenant:

Au sommet on retrouve

Les Citadelles d'Halifax (QUÉ) avec 101 pts et une fiche de 49-14-3
Le Moose du Manitoba (WIN) fort de 98 pts et une fiche de 47-15-4
Le Heat de Abbotsford (CLG) avec 40-24-2 bon pour 82 pts

On constate que les deux premiers détiennent une avance confortable et que maudit qui serait temps pour Québec que ça aille bien. Décourage toi pas Badaboum, ton farm domine donc t'as des bon joueurs qui s'en viennent. Et pour Winnipeg c'est positif car son farm va bien et il a aussi une bonne équipe pro. Mais c'est aussi négatif parce qu'il vienne de perdre mais positif parce que Yeah ils ont gagné mais aussi négatif en tabarnak parce qu'ils ont perdu... bref vous comprenez :p


Après avoir parlez des équipes, voici un aperçus des joueurs qui dominent dans les points.

On retrouve au top, un joueur des Aeros de Houston: le prolifique Sege Aubin qui à une fiche de 57-40- 97 pts en 57 matchs, donc un impressionnant 1 but par match.

La deuxième place est aussi occupé par un joueur de Houston, le jeune Marian Hossa qui a lui aussi 57 buts mais 39 passes pour 96 pts en 66 matchs par contre.

Et le top 3 est compléter par le défenseur Chris Phillips, futur vedette de Winnipeg, qui a une fiche de 31-63-94 pts en 65 matchs.

Je vais terminer par les deux meilleurs gardiens dans le farm jusqu'à maintenant:

Pour le pourcentage d'éfficacité, Manny Legace , du farm d'Anaheim, a un impressionnant .919.
Et pour le GAA nous avons Kevin Weekes, du farm d'Ottawa, qui domine avec 2.49.

Et pour finir mon article, je veux donner un gros Thumbs Up à Jean-François Jomphe, du farm de Boston, qui est premier dans la catégorie Hits Taken, avec 150. Sérieux tes parents doivent être vraiment fier. Il a quand même reçu 18 mises en échec de plus que son plus proche compétiteurs. Ce n'est pas rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Vancouver: Pis le farm lui Empty Re: Mission Vancouver: Pis le farm lui

Message  ric flair Jeu 19 Oct - 17:06

Excellent effectivement le farm est négligé souvent...Hossa est à Winnipeg...
Déclaré mission
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Vancouver: Pis le farm lui Empty Re: Mission Vancouver: Pis le farm lui

Message  Ben Béland Ven 20 Oct - 8:05

Bravo pour ta mission....très bon.....

Pour nous, le farm est important pour le développement des joueurs, le classement ou les séries farm, on s'en fou pas mal, quoique cette année, ca nous fera suivre quelque chose..haha..bye
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Vancouver: Pis le farm lui Empty Re: Mission Vancouver: Pis le farm lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum