nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Bruins et Blackhawks partent en camping!!!

Aller en bas

Les Bruins et Blackhawks partent en camping!!! Empty Les Bruins et Blackhawks partent en camping!!!

Message  Invité Jeu 30 Juin - 22:19

Salut les gars!!! Comme le titre le mentionne, nous partons 20 jours en camping à partir du 1er juillet. Nous ferons des tours sur le site assez fréquemment pour voir les games hors-concours et pour voir si nous avons des propositions d'échange. Soyez indulgent si vous n'avez pas de réponse rapidement,nous espérons se faire griller la bedaine au soleil (astre assez rare pour l'instant)avec quelques froides et de la visite des Caps. Bonne vacances à tous les DG Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins et Blackhawks partent en camping!!! Empty Re: Les Bruins et Blackhawks partent en camping!!!

Message  Invité Jeu 30 Juin - 22:42

Bonne vacances les boys ! J'ai pas trop compris, c'est des club de nudistes que vous aller visitez ? elephant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins et Blackhawks partent en camping!!! Empty Re: Les Bruins et Blackhawks partent en camping!!!

Message  Invité Jeu 30 Juin - 22:59

emmenez=les vos cheers.......en petit costume....il nous fera plaisir de leur monter la grosse plage Laughing

Nous allons pouvoir suivre la ligue....donc si certains veulent se confronter aux hawks, vous le pourrez. Je donne le droit à la direction de prendre mon dernier fichier envoyé à la ligue si je ne peux en envoyer des plus récents d'ici au 20 juillet

Bonnes vacances à vous tous également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Bruins et Blackhawks partent en camping!!! Empty Re: Les Bruins et Blackhawks partent en camping!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum