Béland fait parler de lui cette semaine sur la terrasse du club de golf de St-Prime
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Béland fait parler de lui cette semaine sur la terrasse du club de golf de St-Prime
Béland par ci, Béland par là. Tous les membres du club parle de la magnifique prestation de Béland à la ..... NHLBQ. Wow une fiche de 9-1 à ses 10 derniers matchs.
"Ce gars est là un gagnant, un vrai magicien." - Dave Dumas
"Je le prend n'importe quand dans mon équipe" -Julien Grenier
Bravo Béland pour ta belle remontée. En passant pour ceux qui veulent des nouvelles des Rangers, disons qu'ils vont pas si pire. Présentement on fait les séries et Montréal et Buffalo sont loin dernière nous à notre grand bonheur.
Bitcheur Fox
"Ce gars est là un gagnant, un vrai magicien." - Dave Dumas
"Je le prend n'importe quand dans mon équipe" -Julien Grenier
Bravo Béland pour ta belle remontée. En passant pour ceux qui veulent des nouvelles des Rangers, disons qu'ils vont pas si pire. Présentement on fait les séries et Montréal et Buffalo sont loin dernière nous à notre grand bonheur.
Bitcheur Fox
Invité- Invité
Re: Béland fait parler de lui cette semaine sur la terrasse du club de golf de St-Prime
Effectivement j ai décidé d arrêter de jouer au golf ,,,,, au mons pour cette année
Disons que pour la première impression, on repassera
Bref une fin de semaine à oublier mais une remontée au classement à se remémorer
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Béland fait parler de lui cette semaine sur la terrasse du club de golf de St-Prime
Dumas voulait absolument carlos! J'ai ris en ta...cet fds la
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
Fox
Le pire de ti Ben c est que le soir moi et Beaver l avons trouvé tres garlot lors du comptage des paris mutuels
Et comme de raison ,le seul chialage vient de Phil gratte cenne Mickelson alias Marty gratttttttte cenne Le mieux
Le pire de ti Ben c est que le soir moi et Beaver l avons trouvé tres garlot lors du comptage des paris mutuels
Et comme de raison ,le seul chialage vient de Phil gratte cenne Mickelson alias Marty gratttttttte cenne Le mieux
Invité- Invité
Silver Fox a écrit: En passant pour ceux qui veulent des nouvelles des Rangers, disons qu'ils vont pas si pire. Présentement on fait les séries et Montréal et Buffalo sont loin dernière nous à notre grand bonheur.
Bitcheur Fox
En passant, notre fiche contre le FOX est : New York Rangers 0 0 0 donc ton tour va venir la bête a poils.... pis tu vas te retrouver bin dret sur un fut en attente d’être acheté par le feseu mitaines a Normandin. .
" />
reggie dunlop- Messages : 7778
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1