Parties hors-concours simule #1
+3
ric flair
reggie dunlop
Halak
7 participants
nhlbq :: communiqués
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Parties hors-concours simule #1
oui un aller-retourMarty Mcfly a écrit:Je lance un défi aux Coyotes et au Wild
Je suis prêt pour Vancouver et Rangers. Il faut établir toute suite qui est le maitre.
Invité- Invité
Les Sharks annoncent qu'ils vont manger du Buffalo ce soir comme souper dans une série 2 de 3
Invité- Invité
SHARK de Duplessis...........tu prends 2 games contre la grosse machine ROUGE???
KLIMA veut te faire manger tes bas.. .
- DUNLOP.
KLIMA veut te faire manger tes bas.. .
- DUNLOP.
reggie dunlop- Messages : 7779
Peter Pocklington a écrit:je renouvelle mon défi pour touss le smembres de ma division(MTL ,BUF, SJ, et bien sur WINNIPEG)
Montreal accepte et scoooooooooooooooore
ce beau, pho accepte toronto et min et aussi t-b
Beaver- Messages : 3153
C est beau accepte mais on fa koi la ,nos trios ?deadline c est jeudi ?aussi moi exemple j affronte 1 game colorado,1 game wild et 1 game pho pour le moment et le popa mais ca va tu etre dans le fichier ca ?????
Invité- Invité
Hey mon général,
est-ce que tu peux organiser un match contre chaque de notre division entre dallas, détroit, rangersny, vancouver et pittsburgh????
Peut importe qui joue à domicile ou à l'tranger. En autant qu'on joue un match contre chaque!!
est-ce que tu peux organiser un match contre chaque de notre division entre dallas, détroit, rangersny, vancouver et pittsburgh????
Peut importe qui joue à domicile ou à l'tranger. En autant qu'on joue un match contre chaque!!
cornelius- Messages : 2818
james bond a écrit:C est beau accepte mais on fa koi la ,nos trios ?deadline c est jeudi ?aussi moi exemple j affronte 1 game colorado,1 game wild et 1 game pho pour le moment et le popa mais ca va tu etre dans le fichier ca ?????
Vos trio doivent parvenir au plus tard le jeudi 20h de chaque semaine.
Le résultats des parties hors-concours sera publié chaque vendredi de l'été.
Vous ne pourrez tester qu'une seule stratégie et un seul alignement par simule.
Donc toutes vos parties auront le même lineup et stratégie. De plus, la fatigue ne compte pas ni les blessures ni les finances.
Invité- Invité
Merci johnny ,
ok defi accepte pour le wild + phoenix
(je lancerai la sem proch. 3 defis ,nj est en liste quelle petite equipe sans vie lol//teddy winnipeg poker turner //et mtl question de bien laver blanc ......blanchissageeeeeee)
ps:le lightning se degage de toute responsabilte concernant des dommages emotifs que nous pourrons creer lors de nos victoires
nb:et oui wade campbell a bien ecoute les conseils de sa moman lors du camp,prendre ses vitamines ,prendre sa creme budwig ,faire ses prieres avant le dodo ,et prendre un chocolat chaud avant le dodo et ca porte fruit il est maintenant a 80 de def yeeeeeeeeeeeeeee la muraille de chine vous attend a bientot!!!!!
ok defi accepte pour le wild + phoenix
(je lancerai la sem proch. 3 defis ,nj est en liste quelle petite equipe sans vie lol//teddy winnipeg poker turner //et mtl question de bien laver blanc ......blanchissageeeeeee)
ps:le lightning se degage de toute responsabilte concernant des dommages emotifs que nous pourrons creer lors de nos victoires
nb:et oui wade campbell a bien ecoute les conseils de sa moman lors du camp,prendre ses vitamines ,prendre sa creme budwig ,faire ses prieres avant le dodo ,et prendre un chocolat chaud avant le dodo et ca porte fruit il est maintenant a 80 de def yeeeeeeeeeeeeeee la muraille de chine vous attend a bientot!!!!!
Invité- Invité
james bond a écrit:Merci johnny ,
(je lancerai la sem proch. 3 defis.....et mtl question de bien laver blanc ......blanchissageeeeeee)
!!
Tu me trouveras sur ton chemin mon James....
Rockstar a écrit:Nous lancons un défi au Penguins pour revivre la grande finale un 3 de 5.
Les Pens acceptent le défi...les trios seront envoyé avant jeudi
Dernière édition par Ogie Ogilthorpe le Mer 29 Juin - 8:20, édité 1 fois
Invité- Invité
cornelius a écrit:Étant donné que je change de conférence et de division et que les équipes sont extrêmement forte de ce côté. J'aimerais faire des allers -retours avec des membres de ma division ( DÉtroit, Pittsburgh, Vancouver, Rangers) et égalemnent contre mon bon ami Flyers de Philadelphie à cause de la qualité du DG....
C'est bon pour moi aussi contre Dallas ...C'est toujours bon des matchs hors concours.
Invité- Invité
Un duel des futures recrues de l'année, pas de problème mon Reggie...Bellows 2 buts Klima blessé pour la saison
Invité- Invité
pho vs t-b cé confirmé le rajouter s.v.p
Beaver- Messages : 3153
un voyage pour minn à ana, cgy et L.A... ça l'air à être ronflant là-bas zzzzzzzzzzzzzz
Malgré plusieurs offres de défi, nous avons fini dans le carré d'as alors nous profiterons des vacances estivales
Invité- Invité
Ted Turner a écrit:Malgré plusieurs offres de défi, nous avons fini dans le carré d'as alors nous profiterons des vacances estivales
VIVE LES VACANCES...mais ne vire pas en 2 de PIQUE a la place de ton carre d as....
Peter Pocklington a écrit:je prendrai les nouveau aussi!! ANA , FLO, CARO, LA
Je vais garder les parties inter-conférence pour la simule 2 et 3.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2