1ers choix dispos
3 participants
1ers choix dispos
Étant donné que certaines de nos offres honnêtes ont été refusées et qu'une autre n'a même pas reçu un accusé réception (je vais garder le nom du DG secret pour le moment), on est toujours à la recherche de renfort à Washington.
Les joueurs suivants sont dispos avec WAS 1, LA1 ou DET 1 pour obtenir des joueurs plus talentueux et plus jeunes
Au centre, on met Bradley sur le marché
À gauche, Roberts et Konowalchuk dispos
À droite, Lemieuxet Kerr.
En défense, Wesley et Charlesworth.
Donc combinez ces joueurs et choix et vous avez une bonne chance de mettre la main sur un 1er choix.
Les joueurs suivants sont dispos avec WAS 1, LA1 ou DET 1 pour obtenir des joueurs plus talentueux et plus jeunes
Au centre, on met Bradley sur le marché
À gauche, Roberts et Konowalchuk dispos
À droite, Lemieux
En défense, Wesley et Charlesworth.
Donc combinez ces joueurs et choix et vous avez une bonne chance de mettre la main sur un 1er choix.
Dernière édition par Ronald Reagan le Mar 19 Sep - 11:58, édité 1 fois
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: 1ers choix dispos
je voulais Kerr mais il y a un N à côté de son nom
Jacques Demers- Messages : 3477
Jacques Demers a écrit:je voulais Kerr mais il y a un N à côté de son nom
Oupsss... désolé! Merci de l'avoir fait remarquer. J'ai posté un peu vite.
Pardonnez moi Monsieur Reagan, je constate bien trop tard que vous n'avez probablement pas reçu mon message, si je suis bien le coupable de cet affront.Je suis désoler je vais corriger cette lacune informatique avec l'aide de mon guide Spartacus.
Je vous remercie de votre intérêt et de la bonne offre, mais je préfère conserver mon équipe avec ses effectifs actuels, pour l'instant du moins.
Merci
Je vous remercie de votre intérêt et de la bonne offre, mais je préfère conserver mon équipe avec ses effectifs actuels, pour l'instant du moins.
Merci
Invité- Invité
Ragnare Lockbrok a écrit:Pardonnez moi Monsieur Reagan, je constate bien trop tard que vous n'avez probablement pas reçu mon message, si je suis bien le coupable de cet affront.Je suis désoler je vais corriger cette lacune informatique avec l'aide de mon guide Spartacus.
Merci
Pas de trouble Ragnare, je me doutais qu'il pouvait y avoir des problèmes informatiques et c'est pourquoi je n'avais pas nommé ton nom.
Ceci dit, c'est le refus le plus poli et le mieux écrit que j'aie jamais reçu!
Fiiiiiiou j'etais sur cetait moi hahahaha, moins poli moi!
Tom Kostopoulos- Messages : 2880