nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On va chercher un Big Top " Je viens pour gagner "

On va chercher un Big Top " Je viens pour gagner " Empty On va chercher un Big Top " Je viens pour gagner "

Message  Invité Lun 11 Sep - 18:20

Rob Blake arrive en direction de l'équipe des  Flyers  79 points l'an passé 12 buts sur le power play, un vrai défenseur numéro un ...devient automatiquement le général de cette équipe en défensive.

" Premièrement, l'an passé, on a échangé Nicklas trasaction qu'on reverrait demain matin malgré le début de saison incroyable de Lidsssss 12 matchs ne font pas une saison et la beauté dans cette échange est que Kravchuk et Ellias font exactement la job qu'on pensait et Ellias surprends par la vitesse de sa progression.

Non l'arrivé de Rob est du au fait de la situation du dossier Stevens,  Rob a 28 ans il est l'un des meilleurs défenseur de la N.H.L.B.Q et le prix a gagné(payé)  était Rafalski ainsi que Ivan dans notre tête à nous, Rafalski sera certes un bon défenseur dans la N.H.L.B.Q.  Cependant, Rob est un tueur a seulement 28 ans alors on ne pouvait pas passer à côté de cette acquisition qui mets maintenant notre brigade défensive comme une des plus dangereuses de la N.H.L.B.Q

En effet,
Zubov
Kravchuk
Galloway
Tinordi
Stevens
Blake

en développement deux autres bons jeunes défenseurs c'est pourquoi on pouvait se permettre de disposes de Raflaski et de Ivan

Chris Phillips qui ne lui ne pouvait pas faire partie du deal

Brian Campbell

Dernière édition par Ted Turner le Lun 11 Sep - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On va chercher un Big Top " Je viens pour gagner " Empty Re: On va chercher un Big Top " Je viens pour gagner "

Message  ric flair Lun 11 Sep - 18:22

Tout un move de Ted...défensive incroyable...
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

On va chercher un Big Top " Je viens pour gagner " Empty Re: On va chercher un Big Top " Je viens pour gagner "

Message  Invité Lun 11 Sep - 21:19

ouf..........quelle belle soirée du foot de la nfl un big bonus encore en vie...............chargers go go go

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé