nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prédictions saison 14

+11
Ronald Reagan
Chester
Dan Marino
Halak
cornelius
Eddy
Jacques Demers
Tom Kostopoulos
reggie dunlop
Ben Béland
ric flair
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Prédictions saison 14

Message  ric flair Mar 29 Aoû - 9:48

ATTENTION....ACTIVITÉ OBLIGATOIRE MAINTENANT...sinon amende de 2 millions

3 millions au gagnant....Vous devez placer les 8 teams de chaque associations que vous pensez qui feront les playoffs(pas nécessairement en ordre, juste les 8 en playoffs) et donc également, les 8 autres qui seront exclues des playoffs selon vous(encore une fois pas nécessairement dans l'ordre...Tout ceci bien sûr avec: LA FAMEUSE P'TITE PHRASE pour chacune des teams(32) pour expliquer vos choix(et ce pour les 2 conférences). Pas de p'tite phrase= pas éligible pour gagner le 3 millions. Limite, le début de la saison(dimanche 21h)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Ben Béland Mer 30 Aoû - 17:24

Ouest:
1. Colorado, trop fort pour la ligue, trop fort dans les mineures aussi...hihi
2. Columbus: Il a dit et je cite: ''si je fais pas les séries, je lache la ligue....'',   haha
3. Tampa Bay: toujours là
4. Caroline: beaucoup de top joueurs dans son équipe.....très fort sur papier...
5. Philadelphie....on pense que ca va être dur pour nous....
6. Minnesota......Je le répète, je vais toujours les mettre, il connait le système...
7. NYI.......Khabi, Khabi, Khabi, et d'autres top joueurs...et pourquoi pas...
8. Roulement de tambours.......NJ......Grosse jeune équipe sur papier, une grosse attaque.....un aspirant à la coupe selon moi.....va se rendre tres tres loin....surtout avec LOWRY....

Out
9. Detroit......de peu, d'après moi...
10. Edmonton, eux aussi, j'ai manqué les mettre....dg actif qui veut gagner
11. Las vegas, pas 2 saisons d'affiler, quoique avec un bon gardien, tout se peut...
12. Toronto, de bons joueurs, mais le dg à la tête au football et non au hockey...hihi
13.Floride......Manon va déconcentrer les défenseurs......elle va voir beaucoup de caoutchouc, et ca sera pas des ''capotes''
14.  Ottawa....je les aime bien, mais bon, j'espère qu'ils seront compétitf, car sinon, il ne voudra pas parler de la ligue avec moi....hihi
15. Arizona....ouais, j'hésitais, mais bon, faut ce qu'il faut.....
16. LA,,,je les ai toujours hais...hahahaha.....en plus, j'ai pas leur premier choix, donc, ca devrait être leur place....


EST
1. Nashville........dur en affaire, connait son équipe maintenant, donc encore plus fort.....et fort aux cartes, ca aide aussi...hihi
2. SJ....comment ne pas aimer les sharks et leur jeunes joueurs...du talent à revendre
3.Buffalo.....hummm....pas 2 de suites sans y être ..voyons...ca serait une honte...haha
4.Washington....me semble qu'il a beaucoup de 94 de scoring dans cette équipe là...
5.NYR....une équipe aspirante à la coupe, encore cette année......mais même équipe que depuis la saison 1......hihi
6.Boston...va être là pour un bout de temps...chanceux comme il est....
7. anaheimn.....pourquoi pas, bonne équipe sur papier....
8.roulement de tambour......Jet's de winnipeg....pas le choix d'y aller avec lui......surtout qu'il est drole, mais pas quand on est assis à coté....hihi

Out:
9. Pitsburgh...j'hésitais pour les séries, tres bon dg.......
10. Calgary......ouais, le dg travaille fort, dur en affaire......
11. st-louis......j'aime bien, mais bon....juste 8 places...
12. Vancouver......on dirait qu'ils vont se battre avec Dallas pour la dernière position de l'est...
13. Toronto.......on est tu aller chercher ce dg pour rire...hahaha....
14. Chicago....leur temps est révolu...haha...une autre équipe chouchou qui gagne tout le temps, peu importe l'équipe....il a des trucs....hihi
15. Québec......encore cette année, mais avec un bon développement, il sera fort un peu....car beaucoup de bons jeunes poussent...
16. Dallas, lui-même veut finir dernier, alors je lui fais ce plaisir....


Ben Béland


Dernière édition par Ben Béland le Jeu 31 Aoû - 7:29, édité 4 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Mer 30 Aoû - 18:11

Ouest:
Philadephie: Une équipe avec une ligne de centre incroyable plus...Rob Blake, sera des playoffs
Arizona; D'énorme signature qui devront payer cette année ou l'an prochain...
Tampa bay; encore très dangereux, cette année il pourrait encore se rendre loin.
Columbus; Des gros vétérans avec des jeunes talentueux, sera des playoffs.
Kings; Olcyk, Olcyk, Olcyk en plus il est bien entouré.
Colorado; il ne l'échapera pas 2 ans de fil! Grosse équipe encore.
Wild; Il trouvera encore le moyen de se frayer un chemin!
Las Vegas; il m'a fait gagner 10$ l'an passé, pas le choix de le mettre dans les playoffs

OUT

Toronto; pas encore la bonne, mais ça s'envient.
Detroit; devrait quand même se battre, mais n'arriveras pas à percer la 8 ième place
Floride; même chose que detroit, les équipe se ressemble dans l'ouest niveau performance.
Caroline; Une defensive qui se contente de Paul coffey... ça rentre pas dans les playoffs.
Edmonton; caline, une bonne équipe quand même, mais manque de quoi..
New Jersey; Son LW va lui faire manquer les playoffs...
Ottawa; Encore une saison difficile pour Ottawa, mais vraiment loin d'être le pire, finira 20ieme.
Islanders; ...... une jour ça va marcher


Est:
STL: Avec les gros noms que j'ai ajouté, avec un équipe à quasi maturité, je serai des playoffs.
SJS: Mon nemesis, équipe très très dangereuse, sera des séries.
Chicago: Un équipe qui ne peut pas être négliger, connaît toujours de bonnes saisons et séries, très solide DG.
Win: Un équipe qui peut surprendre plusieurs cette année malgré sa saison passé.
ANA: Les gagnant de l'an passé auront encore la chance de lever la coupe, équipe encore très équilibré.
BOS: Un équipe que j'aime bien surtout depuis l'an passé, sera des séries sans aucun doute
Buffalo: J'ai le sentiment que Buffalo cette année pourrait connaître une très grosse saison.
Pits: possède toujours de très gros noms, toutefois je le vois pas dans le top 4, mais sera des séries.

Out:

Québec; on lache pas !! DUSABLON.
NSH; Les vétérans ne réussiront pas cette année.
Calgary; manque de bon defs defensif!
NYR; yen manqueras pas gros ichhhh
WSH; Je sais pas quoi dire autre qu'il va falloir que sa bouge a washington, manque des éléments pour être compétitif.
MTL;........c'est taaaaarminé, on recommence en neuf.
DAL; Comme MTL, mais c'est bien parti!
VAN; Il va jouer les troubles fêtes c'est certains, mais ne devrait pas être des séries cette année.


Dernière édition par Mark Hoppus le Jeu 31 Aoû - 18:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  reggie dunlop Mer 30 Aoû - 18:29

Ouest

Tampax Bay... le DG semble super convaincul qu'il a toute une machine entre les mains..... meme a la toilette.
Colorado...  meme si son club et sa presence sur le site sera rare car trop absorbe par les Sags.
Minnessota... DG avec un panache de Bambie... bonne formation: Bob Fillion et Jay Caufield feront ecarquiller bien des yeux.
Lost angeles... Richer fera 50 buts.
Floride... Manon Rehaume en bikini... hummmmmmmmmmmm et c<est l<arret.
Columbus... probablement la meilleur formation pour vrai dans cette con ference.
Edmunton....  pile ou face... l<enigme de la nhl;bq
ettttttttttttttt  Las Vegas... le meilleur gardien hors de montreal fera la loi.

out: Detroit.... mais journaliste de l annee.
Phhili.... les babines ne suivent pas les bottes.
toronto.... cris... toronto.
caroline se cherche.... des clients.
ottawa...... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
arizona..... a le zona.
Ny Jersey aime etre entre winnipeg et quebec au draft.
Ny Islanders... jesus.... cris.... jesus...


EST.

Montreal... la meilleur formation de l<Est sans AUCUN doute. l,ajout de Paul Dipietro est tout simplement ...
Nashville avec PK seront tout feu tout flame.
St-Louis pour le voir pleurer en fin de saison pour une sortie rapide a la Eugenie.
San Jose... bonne formation qui sent la pisse mais 8e de finale et puis s en vont.
Chicago meme si ce club n a plus rien... gagnera ses games contre nous,,, donc...
Pits burg avec ses manigances pour crosser le systeme fera assez de points.
Boston... oui oui oui... assez incroyable hein ^
Rangers NY... par les fesses... et meme chose que chicago... gagneront leurs points juste assez avec nos rencontres.

out: Buffalo... chokeux
Anaheim... la roulette de la chance ne sera pas au rendez-vous a chaque saison...
Winnipeg... j ai leur first pick
capitaine flame trop pris par sa job.
Dallas la fin de la planete des singes.
Caps wash...  aime le bar plus que les series.
Vancouver a la dur.
Quebec....... binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Dernière édition par reggie dunlop le Jeu 31 Aoû - 13:38, édité 1 fois
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  ric flair Mer 30 Aoû - 19:31

Bravo Dunlop...tu es le seul qui a bien compris....meme les éliminés doivent avoir la p'tite phrase..
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Tom Kostopoulos Mer 30 Aoû - 23:26

Équipe de ligue américaine
In
New jersey: sa l'air que Lowry va être tradé
Philadelphie: mauvais perdant dans l'âme mais certainement pas perdant dans le trade à Lowry
Columbus: Gros club, surprenant de pas le voir en finale depuis 2 ans
Colorado: "Aucun joueur sera scrapper" -Flair
Tampa Bay: "Criss de good luck, osti de bad luck" -Bond
Edmonton: Hrvinak coutait la lune. Minnesota a failli sauter dessus. Confiance pour ti pat et sa masse
Caroline: voleur de goaleur, Roy a maintenant 50 bars de danseuses avec plein de trophées en vue encore
Las Vegas: un genre de Los Angeles un peu plus à Mode. Philadelphie a encore des séquelles

Out
Detroit: il demande conseil à halak.... sa parait
Floride: pourrait certainement faire les séries, va se battre a coup sur
Toronto: laissons lui le temps, il y a de quoi a faire à Toronto
Arizona: sti sa veillit chez vous dave
Islanders: meme si t'avais le club à flair d'il y a 2 ans je te mettrais out... trop mardeux
Ottawa: joe sacco vait 2 pamplemousse + le sac de balle Indou à Prévost
Wild: Arreter d'avoir pitié de lui, sont club amateur les battrait, en faite ses 5 gars quadruple-shifté
Los Angeles: Trop d'argent dépenser dans les camps.... hahaha

Grande Ligue
Pittsburgh: On se prépare à une bagarre pour la 8e
St-Louis: en saison sa va, en séries québec les clenche en 4
San Jose: sa veillit bien, esperons qu'il s'énarve pas trop
Nashville: makarov vs bellows
Winnipeg: "la meilleure équipe de la ligue" -Turner
Anaheim: Encore dangereux, on mettrait 2 bruns qu'il passe
Boston: 4 bruns qu'ils passent
Rangers: 2 carrés de papier de toilette qu'ils passent eux

Out
Dallas: Futur meilleur choix de la ligue!!!
Quebec: RIP Dublason
Washington: pourrait me surprendre si Bradley, matteau, courtnull marchent
Montréal: Le Minnesota de L'Est
Chicago: dépends de Tabarracci mais sera de la litte
Vancouver: manque de centre à mon avis
Calgary: surment de bagarre
Buffalo: fais pas les series et j'empoche 3 millions
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2850
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 0:50

Prédictions saison 14
 
By Spartacus
 
Est

In:
 
Nashville, nous serons encore en tête de la conférence et tenterons de mettre le grappin sur le précieux trophée.
St-Louis, l’ajout de vétérans assure la place aux Blues.
Boston, l’équilibre de cette équipe est la clé.
Anaheim, les champions auront la chance de répéter leur exploit.
Pittsburgh, les derniers matchs feront foi de tout mais devraient y être.
San Jose, cette année c’est pour de vrai, pas de course folle en fin de saison.
New-York(R), la logique sera de retour et permettra aux Rangers de goûter aux séries.
Calgary, chaude lutte à prévoir pour le dernier rang avec Chicago, Washington et Winnipeg. Les Flammes en sortiront vainqueur.
 
Out :
 
Dallas, virage jeunesse très clair, quelques années de vache maigre à prévoir.
Montréal, le virage est moins clair mais devrait s’éclaircir en cour de saison.
Chicago, la défense et les gardiens sont trop fragiles.
Washington, bons éléments mais le gardien encore une fois.
Vancouver, la cave pour quelques saisons encore.
Winnipeg, ajout intéressant mais insuffisant, Turner aime trop ses joueurs pour se donner des chances réelles, le futur, le futur, …
Buffalo, saison semblable à l’an passé, des ailes Buffalo c’est bon mais ça vole pas haut.
Québec, le réalisme est étonnant avec les vrais Nordiques, sauront-ils gagner avant un déménagement?
 
Ouest
 
In :
 
Tampa Bay, sont toujours là et y seront encore cette année.
Philadelphie, y seront mais de justesse.
Arizona, ben hâte de voir Kurri à l’œuvre.
Caroline, les finalistes et ti-galou vit au présent.
Minnesota, chu pu capable de voter contre, j’ai compris qu’ils y seront toujours peu importe les cotes.
Colombus, comme les Rangers, le bogue ne dure qu’une saison.
Edmonton, le dg est actif pour trouver des solutions et attire des joueurs de talents sans crainte de donner pour obtenir, avec Chester les offres sont toujours intéressantes.
Toronto, le nouveau dg devra comprendre rapidement mais les éléments sont là.
 
Out :
 
Las Vegas, seront tout près mais pas cette saison.
Floride, la profondeur fait défaut chez les ti-minou.
Détroit, un pas d’avant, deux de reculons, un à droite, ça ressemble plus à un 7 carré qu’à un plan.
Los Angeles, les belles années sont belle et bien terminées pour les Kings qui pourront assurer la relève avec des tueurs de grande qualité.
New Jersey, le gardien a trop de poids sur ses épaules.
Colorado, le scrapage finira un jour mais d’ici là pas de séries.
Ottawa, pour bientôt mais pas encore.
New York(I), ils auraient dû échanger leur premier choix cette année car seront très près des séries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Jacques Demers Jeu 31 Aoû - 11:03

OUEST
1.tampa bay…équipe bâtie pour gagner la coupe, cette année sera-t-elle la bonne ?
2.Colombus…on veut gagner aussi. Une équipe de tête avec un bon mélange de vieux et de vétérans.
3-Philadelphie…ce sera leur année. Légère faiblesse à gauche, mais une ligne du centre sans faille. Chabot ????????
4-Arizona…des habitués des séries…on sait pas trop pourquoi, mais bon.
5-Edmonton…l’heure des résultats a sonné, le gâteau va pogner cette année.
6-Caroline…reste des trous à boucher, mais la base est solide.
7-Floride…le noyau est bon est le dg est pro-actif. Manon est dû pour passer à l’étape supérieure.
8-Minnesota…ils sont toujours là et vont torcher Tampa en première ronde des séries…OUF !
--------------------------------------------------------------------------------------
9-Detroit…en manque pas gros pour arriver aux séries…manque seulement un centre, un gardien et deux défenseurs.
10-Las Vegas…leur présence en séries est due à un bug du stimulateur…chassez le naturel et il revient au galop.
11-Toronto…un ménage serait le bienvenu à Toronto…nouveau DG, nouvelle philosophie…quoique la philo c’était le point fort de PYT! LOL
12-New Jeresey…on sait pas ce qui manque à ce club-là, mais ils sont bons en tabarouette…désolé Jérémy
13-Colorado…beaucoup de changements, beaucoup d’espoirs ont été placés en Joe Flanagan, Guy Labrie et Dollard St-Laurent…on verra ce que ça va donner, ça peut pas être pire que Dusablon!
14-Los Angeles…Beaucoup de travail à faire pour entourer Steeve Veilleux et Patrick Poulin, les séries sont hors de portée.
15-Ottawa…plus ça change plus c’est pareil, on a voulu prendre un raccourci l’an passé mais on s’est peté le nez solide, la reconstruction suit son cours, on veut le premier choix et remplir les coffres!
16-NYI…les années se suivent et se ressemblent…un premier choix overall ferait du bien!

EST
1-Nashville…club bâti pour tuer, ils seront dans le top 5 des meilleures équipes. Une coupe? No
2-Saint-Louis…l’heure de vérité approche, seront-ils capables de passer à la vitesse suivante…une chose est sûre, ils seront dominants en saison régulière.
3-San Jose…club vieillissant, mais très fort. Les vieux de 26 ans devront penser à laisse leur place si ça ne fonctionne pas.
4-Boston…Quel club! Ça sent la coupe à Boston…on s’y prépare! king sunny
5-Anaheim…seront peut-être plus haut au classement. Un club sans trous, avec de la profondeur et de l’expérience, peut-être une dynastie…comme l’émission des années 80!
6-Washington…c’est leur année, les changements ont été significatifs, et je vous prédis qu’ils se rendront loin en séries!
7-NYR…excellent club, stable et bien balancé. Un échange est en vue à Mannathan…paraît-il! Rolling Eyes
8-Calgary…un peu comme Washington, tout est en place à Calgary! Le départ de gros clubs vers le bas du classement favorisera les Flames.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9-Pittsuburgh…club énigmatique et bâti tout croche. À lire ses commentaires, le DG a l’air mêlé et perdu de temps à autres drunken drunken . Les autres clubs en profiteront…quand tes meilleurs joueurs sont Newfi Lalonde et Dan Dorion…LOLOLOLOL lol! lol!
10-Buffalo…belle reconstruction, manque d’expérience, l’an prochain les Sabres seront redevenus une puissance.
11-Vancouver…club sur la pente descendante, devra liquider et accepter de finir dernier…un peu comme Ottawa et NYI ….. ZZZZZZZZZZZZZ
12-Chicago…la descente commence, mais les ressources sont intéressantes et la victoire quand même accessible. Le DG est du genre à nous surprendre!!!! scratch
13-Dallas…ne sont pas si mauvais qu’ils en ont l’air. Une reconstruction qui risque de s’accélérer sans Mario Gosselin! study
14-Winnipeg…on ne les place pas en séries mais ils devraient être plus haut au classement. Le club est puissant sur papier, mais on sait pas trop ce qui se passe. Pourrait quand même atteindre les séries.
15-Montréal…club de chaudrons qui valent même pas 5 cents…des invalides! Être dirigeant, je penserais à dissoudre ce club-là pour le remplacer par Houston ou Kansas City! C'est une honte!!!!LOL Very Happy
16-Québec…comme dirait un chanteur populaire « la route est longue pour une montée jusqu’au soleil… »…Heureusement l’avenir est prometteur à Québec!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 18:22

Bon les OUT sont écrit aussi. Pas capable d'écouter les consignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 20:57

Béland, j'savais pas que Toronto évoluait dans les 2 conférences Razz Razz Razz drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Eddy Jeu 31 Aoû - 22:03

Ouest: IN

Colorado: Très gros noyaux de joueurs une puissance
Tampa: Il sera encore là,mais ou va t`il se rendre.
L.A: Avec l`ajout de Sydor à la défense pour appuyer Bourque !!Mmmm
Arizona: Il est toujours présent en plus avec ses nouvelle signature
Columbus:Faut pas se le cacher toute un club
Caroline: A de très bonne base !!
Minnesota:La bebitte !! Wink Wink
New Jersey : J`hésitait mais il va être bon pour se tailler une place.Bonne défensive.

Out
Philadelphie: Il les manqueront de peux,malgrés que des vieux il en a !!
Las-Végas : 2 d`affilé Ouais Embarassed Embarassed
Toronto : Le ptit tremblay en a beaucoup à apprendre Wink Wink
Detroit :Pas pour cette année.
Floride: Manon va essayer de séduire Halak pour prendre sa place en série et je croix qu`elle va réussir !!!!
Edmonton:Bon noyau de joueurs c`est embêtant.
Ottawa : Pas nouveau !!
NYL : Clisse que ca va mal !!
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Eddy Jeu 31 Aoû - 22:29

Est: IN

Boston: Présent à chaque année ou presque pas le choix de les envoyé.
Anaheim: Ont tente de garder le trophée.
Nashville : Équipe très bien dirigé par sont DG il ale contrôle.
Pittsburgh: Ca va passer serré. Shocked Embarassed
Winnipeg: Turner est dû,bon jeune joueur.
San Jose: Bourrer de talent cette équipe mais sa décolle pas ???
St-Louis : Équipe bien équilibré ça va passer facilement!!!
Washington:Surtout avec l`ajout du nouveau défenseur Very Happy Very Happy

OUT

Buffalo: A l`an prochain !!
Chicago: Ouff j`était pas sure tout comme Montréal ??
Montréal: Ouff j`était pas sure tout comme Chicago ??
Vancouver: Ont a de l`ouvrage à la chop !
Québec: Patiente et Patiente mon Jean !!!
Dallas: Va falloir que ca soit dure pour mieux rebondir !
Calgary:Quelque lacune en défensive.
NY Rangers: Un autre que je suis pas sûre ??????
Eddy
Eddy

Messages : 2039
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Ven 1 Sep - 11:03

Ouest
In

Tampa Bay: Encore une bonne équipe cette année. La coupe peut-être ? Ça reste à voir
Caroline: Devrait être la, Patrick est encore solide
Minnesota: Il vont trouver un moyen de rentrer en série mais, ça va être de justesse
Philadelphie: Excellente ligne de centre, ça prend de la profondeur au centre pour être des séries
Las Vegas: De justesse mais il seront la pour une deuxième année consecutive
Colombus: Un bon club bien bâti. Il pourrait se rendre loin
Colorado: Bon club avec de très bon joueur, Devrait être de retour cette année
Arizona: Grosses signatures pendant l'été, il seront en séries

Out

Toronto: Il a de bon élément mais je n'y crois pas pour cette année
Edmonton: Ils seront dans la course mais il vont finir short
Floride: Devrait être pas trop loin mais il va en manquer
Détroit: Pas cette année, va avoir besoins de quelques changements
NYI: Ne sera pas des séries encore cette année, mais faut garder espoir. Comme à Vancouver!
New Jersey: Manque d'éléments offensif, surtout à l'aile gauche
Ottawa: Il essaye fort mais ne fera pas les séries encore cette année
LA: Pas sur de celle la mais je pense qu'il vont en manquer. Mais il a de très bon joueurs

Est

IN

Saint-Louis: Il s'est ajouter de la profondeur à une bonne équipe, Sera en séries mais c'est la première ronde qui est difficile
San Jose: Très bonne équipe, les jeunes ont vieilli donc encore dangereux cette année
Boston: Métamorphose de l'an dernier portera encore fruit, bonne équipe, grosse attaque
Nashville: Une excellente équipe encore une fois. Devrait rentrer sans trop de problème
Winnipeg: Je pense que cette année ça va faire. Turner est très actif, espérons que ses meilleurs le sois vraiment cette année
Anaheim: Les champions en titre seront de la danse pour défendre leur titre
New-York: Ils seront de retour cette année
Buffalo: Je crois que ce sera sur la fesse mais on le verra en série

Out

Chicago: Va lutter pour la 8ième mais va finir short
Calgary: Je dirais la même chose que Chigaco, bonne équipe mais il en manque un peu
Dallas: Amorce une reconstruction donc quelques années difficile
Montréal: Faudrait une reconstruction aussi à MTL
Vancouver: On travaille fort sur le farm, dans 2 saisons on va commencer à parler
Québec: Dusablon est bin bon mais il est dans le farm pour tout de suite, ça s'en vient Québec
Wash: Il en maque, quelques bon jeunes mais va falloir un bon travail du DG
Pitts: Il est rentrer de justesse l'an passé, cette année ça le fera pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  cornelius Ven 1 Sep - 12:51

ouest:

Tampa-Bay: Une puissance! 2 classiques; ses joueurs placés disponibles de façon interminable et son tableau des équipes qui font les séries en 14 saisons.
Caroline: Une puissance!! 2 clasiques: ses éclats de rire des gags à Itor au draft. Ses nombreux rires en regardant Turner au draft.
Colorado: Une pas pire puissance: son classique: Ses choix de première ronde.
Philadelphie: Une pas pire puissance: Ses 2 classiques: Ses bottes et ses chokages...
Arizona: une équipe bien équilibrée: Ses 2 classiques: Sa fameuse casquette et ses 6 bières sur la table au draft.
Edmonton: une équipe dominante. Ses classiques: Son presque pas d'implication de la saison 5 à 8 et sa formidable implication de la saison 8 à 13...
Columbus: une superbe équipe: Un vœu: on veut qui fasse les séries car on veut pas qu'il débarque...
Minnesota: une équipe médiocre... Ses 2 classiques: toujours des pas bons en cote qui connaissent des saisons du tonnerre et sa participation aux séries.

Floride: Une pas pire équipe. Ses 2 classiques. Ses journalistes aux noms bizarres et ses posts extraordinaires.
Toronto: Devrait être pas loin mais... On lui souhaite des classiques.
New-Jersey: pas loin du but... Ses 2 classiques: conseil Bond pour ses échanges et ses offres son souvent sa coche.
Détroit: pas fou mais pas loin.. Ses 2 classiques: EXTRA' EXTRA' EXTRA, et ses nombreuses niaiseries.
NY isl. : se rapproche du top. Ses 2 classiques: ses premiers choix. Ses absences au draft.
Ottawa: se rapproche mais ... pas vite. Ses 2 classiques: Son en Passant et ses très belles offres quand il veut un joueur..
LA: il s'éloigne on dirait. Ses 2 classiques: le mois que ca prend pour nous répondre lors d'une offre et l'autre moi à répondre pour la contre-offre...
Las vegas: Ca s,en vient... 1 classique et un en devenir... Sa face de peur quand il a entendu Turner pour la première fois au draft et son premier choix à Dallas qui fut payant pour ce dernier...

Plus tard  L'Est

St-Louis: on a son 1er choix, donc devrait finir haut..,.
Boston: De très bons ailiers.. Hall peut faire la différence..
Winipeg: Il va l'avoir enfin son billet pour les séries et il aura un très beau siège..
Calgary: Il n'est pas venu chercher Brown pour rien.
Washington: Un qui mérite de faire les séries... On lui souhaite.
Nashville: Une des équipes les mieux balancées...
Pittsburgh: S:il s'éloigne de l'élimination des séries aussi vite qu'il court, ca va aller vite.
Anaheim: Le champion en titre va encore faire des ravages...

OUt:
Dallas: Va tout tenter de finir dernier
Québec: pas facile encore mais s'approche du but.
NY Rangers: Sera défait lors du tout dernier match de la saison.
Chicago: Va tout tenter avec un gros échnage mais ne passera pas.
Vancouver: équipe en reconstruction mais doit bien développer
Buffalo: Spock ne fera pas les séries. Mais travaillera fort pour sa recotte
San-Jose: Dilemme pour lui: on y va ou on reconstruit. Il va reconstruire
Montréal: donnera plus de coup de poings sur ses posts que fera de points au classement..


Dernière édition par cornelius le Dim 3 Sep - 17:14, édité 3 fois
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Ven 1 Sep - 14:08

Dans l’Ouest:
Philadephie: 2e meilleure attaque l’an dernier. Équipe stable. Bonne ligne de centres un peu vielle mais à chicago ça ne nous dérange pas.
Colorado : Bonne ligne de centres et bonne défensive.
Arizona; Bonne défensive en générale
Tampa bay; Meilleure équipe l’an passée en attaque. Ne peut être out tout de suite
Détroit : Luc est dû pour les séries. Il ne peut pas juste faire des montages….il doit gagner
Kings; 3 bons centres mais sa défensive devra tenir le coup …1 def de qualité ajouté serait un atout.
Colombus : De bons gars à plusieurs positions sur le 1-2 trio. Manqué de peu l’an passé mais devra faire attention à sa défensive.
Floride : Bonne défensive et bons gardiens de buts. Il en comptera pas tant mais ne s’en fera pas trop scorés

OUT;
Minnesota : Manque de stats dans les buts et gagner commence à être vieillissant. Il ne peut tout faire au centre.
Edmonton : De peu. Bonne équipe mais faiblesse dans les buts. Il lui en faudrait un un peu plus upgradé
Las Vegas : Manque de punch au centre sera 9e-10 de peu.
Caroline; Bonne attaque, manque d’ov en défensive. Sera-t-il capable d’en signer un autre top 4
New Jersey; Manque un peu d’ov au centre. Yaremchuck arrive de chez nous et commence à être fatigué
Ottawa : Toujours en reconstruction. Manque de force au centre et à la défensive.
Islanders; Une des pire attaque de l’ouest en production offensive l’année dernière. Toutefois, bonne amélioration cette année. Bon gardien
Toronto : On part de trop loin !!
Calgary: Presque out.... va avoir moins de temps libre pour analyser le simulateur

dans l'est
in
Anaheim: On ne peut sortir un gagnant des séries même si cela est déja arrivé
Boston: Mon frère devrait être tanné...
Washington: Mon chumé alex est écoeuré d'être écoeuré d'être en criss.....
Chicago: On ne peut se mettre out..qu'elle sera la transaction??
Nashville: Bonne défensive et gardien
Edmonton: Sera difficile
Pitsburg: Olzig devrait savoir quoi faire
San josé: plusieurs bons attaquants

out
Quebec: N'a pas encore tout compris du simulateur
Montréal: Devrait modifier encore un peu son alignement
Dallas: manque 1 solide défenseur....le singe est du pour une virée en bas
Buffalo sera 9e
Winnipeg: Trop drôle à suivre quand il est en bas.....
St-louis: Trop loin pour réussir
Vancouver: Manque de punch à l'attaque
Rangers: Gardien de but pas toujours fiable


Dernière édition par GOLDorawks le Dim 3 Sep - 9:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Halak Ven 1 Sep - 14:44

OUEST
1- Colorado Avalanches un habitué de la place...mais nouvelle équipe carpenter et gilmour devraient aider
2- Minnesota Wild pk pas ,,,,on a pratiquement le même club que l'an passé donc....ajout de 2 bons vétérans gagner et ihnacek
3- Tampa Bay Lightning un aspirant pour le titre.,.craven une machine + la merveille
4-Arizona Coyotes bcp de vétérans mais tugnutt devrait avoir bcp de pression sur les épaules,, kurri et propp quel acquisition...mais on aime ça les sortir en séries,,,lol
5-Philadelphie Flyers où sont les airs-wings? (rw)
6-Caroline Hurricanes roy le sauveur ,,et l'arrivée de francis
7-Floride Panthers peut surprendre
8-Detroit Red Wings vont se battre jusqu'à la fin manque de centres
---------------------------------------------------------------------------------------------------
9- New Jersey Devils va se battre avec les wings et va finir 9e si l'attaque ne produit pas
10-Las Vegas Black Knight ., ,,,,en saison il y a tjrs des surprises...  
11-Columbus Blue Jackets vont lutter fort encore cette année,,
12-New York Islanders bonne déf. 2-3 recrues peuvent p-e les faire monter au classement....
13-Los Angeles Kings olczyk richer et bourque c pas assez,,ça prends de la relève
14-toronto quand le gâteaux veut pas lever...
15-Edmonton Oilers les nouveaux vont p-e aider,,
16-Ottawa Senateurs quand t'aimes les bas fond

EST
1- Nashville Predateurs devrait connaître une excellente saison encore
2- Pittsburgh Penguins ,,ouais mais c pas newfie qui va remplacer lemieux
3- Boston Bruins les signatuers de l'an passé ont porté fruit..
4-Dallas Stars une dynastie,, voici l'ère Waite ,
5-st-louis dg actif va-t-il répéter ses exploits?
6-Montreal Canadiens tjrs une équipe de clown qui passe,,lol
7-Anaheim Ducks pourrait surprendre avec Klima
8-San Jose Sharks les résultats sont arrivés, les jeunes ont atteint leur maturité

---------------------------------------------------------------------------------------------------
9- Winnipeg Jets je vous direz ça après 10 matchs.......
10-New York Rangers p-e cette année,,
11- Chicago Blackhawks ruuttu et messier peuvent aider,,8e place possible
12- Buffalo Sabres erreur de parcours l'an passé..?
13-Washington Capitals vont batailler fort
14-Calgary Flames la relève s'en vient
15-Vancouver Canucks manque pas grand chose...
16-Québec pas facile l'expansion,,,,patience aussi


Dernière édition par halak le Dim 3 Sep - 14:57, édité 1 fois
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Dan Marino Ven 1 Sep - 15:54

Prédictions Marino

Est

In:

Nashville, on aime sa profondeur
St-Louis, Bons en saison, surtout
Boston, On la bonne recette
Anaheim, Bon.... qui mise contre les champions
Pittsburgh, J'aime la défensive et ce qui s'en vient pour eux. DG actif
San Jose, L'équilibre et la maturité
New-York(R), Pas le genre de club à bencher une autre année
Calgary Il a ce qu'il faut, l'attaque va répondre

Out :

Dallas, J'aime ce qu'il fait. Il a des couilles, mais pas en série
Montréal, Je suis vraiment pas certain qu'il ne soit pas des séries, il mène bien sa barque
Chicago Quelques lacunes vont sortir des séries
Washington DG qui sait quoi faire mais..... l'aile gauche....
Vancouver, Échangeur Turcot
Winnipeg,Lâche pas Ted, tu y es presque et continue de miser sur tes kids
Buffalo, Buffalo va revenir mais pas cette saison
Québec, Encore quelques saisons..

Ouest

In :

Tampa Bay, sont toujours là et y seront encore cette année.
Floride On y sera. 7e ou 8e place mais on y sera. Meilleur duo gardien de la ligue.
Arizona, Il paye le prix !!!!!
Caroline, Il a une attaque pour se classer
Minnesota, Comme une verrue, il revient.
Colombus, Tout y est, même loin en série. Il faut....
Edmonton, Je pense que les morceau vont prendre place en défensive
Las Vegas

Out :

Toronto. Défensive malheureusemant........
Philadelphie Presque Béland... J'ai failli le mettre mais..... Chabot..... pas sur...
Détroit, Je sais pas quoi penser... Bi polaire
Los Angeles, Il faudra se tourner vers l'avenir. De belles années souvenirs
New Jersey, On est entrain de monter quelque chose de bien.
Colorado, On est à l'aube d'une dynastie encore.
Ottawa, Luc sait ce qu'il faut, il doit le faire maintenant.
New York(I), J'ai plus d'attaque que les Islanders. Imaginez...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Ven 1 Sep - 18:45

OUEST
1. Columbus: Force...La meilleure défensive de la conférence, superbe top 4. Faille... Deux jeunes gardiens manquant d'expérience.
2. Caroline: Force...Le dominator Roy fera le travail encore une fois. Faille...La défense devra être améliorée rapidement.
3. Tampa: Force...Duo Potvin Terreri très fort. Faille..Pas de défenseur numéro 1 comme un tueur.
4. Colorado: Force...Au centre et la relève avec 10 choix top 5. Faille...Dreger le pillier en défensive oups
5. Philadelfia...Force...Le gardien Chabot va aider l'équipe car. Faille...Un certain manque de profondeur à l'attaque.
6. Arizona: Force...L'expérence et dernier tour de piste pour certain. Faille...La DI ca lui couter des buts.
7. Floride: Force...2 jolies gardiennes de 5,5. Faille...La ligne du centre devra se solidifier pour rester top 8.
8. Mainisotta: Force...pas dans les buts et nul part. Faille...Selon Ted c'est le DG, plus certain de celle là.
OUT
LA: Force...Olczyk et Modano le moteur. Faille...Aucun LW pour évoluer sur les 2 premiers trios.
NJ: Force...Zezel toujours dangereux mais un peu seul. Faille...Manque John Leclair à gauche dans ce club.
NYY: Force...L'aile gauche solide, passé proche d'être ma surprise de la saison. Faille...Avec un centre top 1 se faufilera en séries
Toronto: Force...Aile droite solide et Turgeon-Muller peuvent faire du mal. Faille...Pas certain des gardiens.
Ottawa: Force...Quelques bons jeunes mais où sont les autres. Faille...Theo trop jeunes pour tirer l'équipe pour l'instant
Detroit: Force...5 gardiens dans le farm en cas de blessure. Faille...Sundin sur les 4 trios.
Vegas: Force...Le dieu Vernon, tout est basé sur lui. Faille...Le simulateur les aime trop.
Edmonton: Force...Défensive peut contenir plusieurs club. Faille Si on déniche un centre top3 va voler la place 8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Chester Ven 1 Sep - 19:25

ouest IN

tampa : ajout de lemieux ( cadeau des pauvres pens) et belle signature de iafraté sera au top é
colombus: tout est la pour faire les playoffs , shields devra etre meilleur que la derniere saison
philadelphie : centres et def de bonne qualité vont permettre a beland de festoyer en saison ,mais serie courte les ailes sont faibles .
caroline : top gardien , top coffey , top centre , il ne manque qu ' un bon def .
edmonton : bien sure ,on y sera . on est plus robuste , plus de profondeur et duchesne pour notre pp , on a hate !
arizona : beaucoup d experience et bonne defensive go rambeaver go !
new jersey : va se battre jusqu au bout ... mais avec un meilleur lw que lowry ca serait plus facile .
nyi: ca prend un club in , que personne ne voit la , nous on y croit , la surprise .

ouest out

colorado : lui ou nj ,,, hhunmmm ,, defensive trop jeune avec gardien jeune ,, pas un bon mixte
minnessota : il a ajouter un top centre = erreur , il va meler toute les autres .
vegas : il a été la surprise l 'an dernier avec le mvp ( francis) mais sans lui , impossible
toronto : il arrive , il va esseyer de comprendre ce jeu , il va tout perde et tout recommencer , comme nous tous on est passé par la !
detroit : pas assez de profondeur , meme en signant gretzky , on l a vecu l'an dernier ,ca sera son tour .
ottawa: a gauche ca fait dur et brisebois comme pillier a la def , la chasse au premier choix est commencer !
floride : oui pour def et gardien ,,,mais cette ligue carbure par l ' attaque , sorry !

est in

sj=le simulateur va se reveiller un jour , la farce a assez durée .
st-louis :au top de sa conference , tout est la pour gagnez , ne reste que la strategie a trouver pour la coupe !
anaheim: bien sur , meme club on y va pour 2 arnold!
nashville : ds le top aussi , mais il te faudra remplacer duchesne pour la coupe !
boston : et oui encore la ,il sera . ajout d' un centre top et un aspirant ,il sera .
calgary : cette saison =oui , car brodeur commence la saison et ajout de top rw ( brown ) enfin yoda!
chicago : un club robuste et experimenté
ny rangers: erreur de parcours apres une coupe , trop de talent pour les rater 2 saisons en ligne

est out

jets : sorry ted , mais yzerman sera pas assez , lw avec peu experience et bure commence a jouer apres 30 games.
washington : on a hésiter pour in ou out ,,, mais le gardien =pas sur
pittsburg: lemieux et bleaser ont trainer se club pour reussir a faire les serie et meme sortir boston , pis y sont pu la , donc OUT
vancouver : y en manque vraiment beaucoup trop pour esperer , mais on comprend , tu as pas heriter d un grand club
dallas : reconstrution , de tres bons move effectuer , le retour ds peu de saison .
buffalo : un centre et un lw de plus et on changerais d ' idée .
montreal: non dunlop , on t ' aime bien mais comme minnessota ca se peut pas .
quebec: désolé badaboummmm.. bonne chance!

BONNE SAISON A TOUS !



Chester
Chester

Messages : 1463
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Ven 1 Sep - 20:06

EST

1- ANH: Redoutable... Lord Stanley ??
2- STL: Sans faille, sauf le côté bouillant du DG qui a la gachette facile sur la transaction
3- NAS: Seront tannant... exception d'avoir moins de talent sur le 3-4e trio... pas de faiblesse
4- BOS: Top def... "Laissez moi un shot... juste un !!!" -Glen Hall
5- SJ: Belle défense sans faille outre l'inexpérience des 5-6e
6- WAS: Sérieusement améliorer, mais est-ce que Washington pourra enfin avoir la ferveur du simulateur ?
7- PIT: Pas chanceux d'être dans l'EST... devrait y être mais sera pas facile... "Qu'est-ce t'as contre le sac à Prevost ??" -le chandail saumon à Prevost
8- CGY: Bonne attaque... on veut un Brodeur en grande forme. "Clisss !!! Twisted Evil  Twisted Evil  Cool  Cool  Cool  Je fais 10 000 000 !!!" -Alfie Turcotte
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUT
9- MTL: Comme Minnesota, faut pas chercher à comprendre des fois, mais en pire... "Pourquoi le clown a garder s't'hostie de clown là... on comprends toujours pas ?!?" -l'ensemble des joueurs et partisans du CH
10-WPG: Trop aveuglé par Manny... "Maman !!! le mesieu me fait peur !!!" -une fillette croisant Turner à la sortie du repêchage
11- CHI: Toujours redoutable, le GM trouve toujours la façon d'y arriver.
12-BUF: Sur la frise... en dedans ou dehors ??? Tout depend de la D.
13-NYR: Modit que j'aime Malakhov et Jagr !!! "Comment ce qui s'appelle dont... J-a-r-g" -lui
14- DAL: Malgré le retour de Jeff Brown... je crois qu'on oublie les Stars cette année. "Pourquoi j'ai signé ça !!!! Mad  Mad  Mad " -Jeff Brown
15- VAN: Oufff pas facile... y'a du progrès, la D est respectable, on a quelques bons éléments offensifs. STOP... ça s'arrête ici. "Laissez les pas lancers !!! SVP" -Degrace et Raccicot
16- QUE: Patience... patience... tk on voit du positif dans tout le negatif qui tombe sur ce club la !!

OUEST:
1- CLB: Pas grand faiblesse... peut-être un D et un top RW... et "et voila le travail" -Genest
2- TB: Grand aspirant à sorti de l'Ouest avec Colonbus. "Pi chu tu échangé là !!!" -Gary Suter
3- EDM: On voit loin cette année... Pivonka 12 millions en est la plus grande preuve, il manquerait qu'un def et on là à moins de laisser Dan Boyle se faire un peu d'expérience à Oklahoma. "Pas encore un menage à trois !!!" -la femme de Ron Hextall
4- COL: Une des pires formation de l'histoire des Avs, certes une excellente ligne de centre, mais pas autant impressionnant qu'habituellement aux autres positions. " Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Pas grave check moi le farm !!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil" -Ric Flair
5- TOR: Les largesses de l'Ouest pourraient profiter aux Leafs... Bienvenue en série le nouveau !!!
6- MIN: Pffffffff <soupir> "T beau, t bon, t fin, tu stoppes tout !!!" -Bill Ranford devant son miroir
7- PHI: certes pas une puissance, mais toujours ben meilleur que 8 autres club de l'Ouest... "On signe... 2 millions... on signe !!!" -Claude Verret
8- NJ: Comme la majorité des clubs de l'Ouest il vont se battre... "Je suis échangé ??? Oh Yeah !!! ... ou tu m'envoies ??? NJ ??... Calique un autre club de looser !!!" -Peter Zezel suite à son échange de NYI au NJ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OUT
9- CAR: 5 millions de dispo pour minimum 1 bon 4e D et un RW... même qu'un autre def de lousse ferait pas de tort. "Calique, c'est quoi c'est Def de m... ah ben cliss !!!  Cool  Cool  Cool  Je fais 12.5 millions !!!  Razz  Razz " -Patrick Roy
10- ARZ: Aspirant aux series, en vertue de l'expérience posséder... on chuchotte même la présence d'un haut gradé de la FADOQ "Krusher !! T'as encore pris mes pillules !?!" - Jari Kurri
11- FLA: Devrait être dans la moyenne, tout comme ses joueurs moyens !!! "Comment sa plus d'attaque que les Islanders" -votre narrateur
12- NYI: Tout peut arriver, mais une place en série... oufff "Moi dans les séries... Beland... t'encore ben saoul!!!" ET "Ah ben oui plus d'attaque..." -Dean Youngblood
13- OTT: Long processus... on se répète ici, mais faut pas fesser sur un club à terre. "Oui... serait pour un 9 trou... Lamope, Youngblood, Badaboom..." -Jacques DEmers
14- LV: Aura-t-on droit encore au conte de fée avec le brillant Mike Vernon ou le club d'expension en sera finalement un. "Ben voyons !!! je comprends juste pas !!!" -environ 30 autres DGs désabusés !!
15- LA: Dans le même avion que les Wings !!! "Voir en dessous" -narrateur
16- DET: Comme un bon fromage suisse... y'a des trous partout !!! "Mayday !!! Mayday!!!" -Dany Martin, entraineur des Wings ou encore... "Peux-tu retirer mon nom de s't'affaire là ??? Je veux pas y être associé !!" -le vrai Dany Martin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Sam 2 Sep - 16:44

1- Columbus, il a mis le paquet cette année
2- Tampa, mais le ballon va dégonfler et pas sur qu'il est prêt à appuyer sur le boulton
3- Edmonton, Chester à l'air à regarder TOUT les facettes du simu. J'espère que ça va rapporter
4- Caroline, il est connecter avec son frère....
5- New Jersey, eh oui on y crois! On a renforci LA position faible depuis tjrs chez nous...
6- Philadelphie, vote de confiance ici. On veut qu'il les fasse sinon on dirait qu'il a pas de Fun!
7- Colorado, mais défensive bizarroïde
8- Arizona, sinon je vais l'avoir à dos....faut pas
9- Floride, fallait je place Beaver en série
10- Ottawa, chaude lutte à prévoir
11- New York, je déteste pas où il s'en va, s'il s'en va à quelque part
12- Las Vegas, reste à voir si l'an passé sera coutume
13- Minisota, quand je le place hors série yer fait! Aussi bin dire que jle mets tjrs OUT
14- Toronto, le temps que le nouveau s'habitue
15- Los Angeless, Côté Gauche douteux
16- Detroit, dsl me manquait un club (techniquement je t'aurais mis 8 ) peut-être que beaver lira pas jusque là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Invité Sam 2 Sep - 17:17

1- Nashville, constante expension
2- San Jose, les jeunes vieillissent
3- Boston, même club que l'an dernier
4- Saint-Louis, bon mixte de joueurs, ajouts important
5- Anaheim, gérance impeccable
6- Calgary, bon partout
7- Pittsburgh, on l'aime pas mais bon
8- Winipeg, on a envie de voir des vidéos luttes
9- New York, ça sent le trade...
10- Buffalo, on se rend compte que l'est est solide
11- Washington, je lui souhaite mais y'a de gros clubs devant
12- Montreal, signatures désastreuses
13- Chicago, mmmmm celle là on la pousse
14- Vancouver, y manque un gros centre
15- Dallas, le Dg veut finir dernier...chanceux comme il est il va finir avant dernier
16- Quebec, ça pousse encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Ronald Reagan Dim 3 Sep - 1:21

Est
1-Ana …a conservé son noyau
2-STL : Tout dépendra du rendement de Hasek le bipolaire
3-SJ : Enfin un peu de maturité…
4-Bos…la ligne du centre va demander du renfort
5-Buf…On envie son jeune flanc droit
6-Was : Cette fois-ci sera la bonne et on a trois 1ers choix pour chercher du renfort en fin de saison
7-Win : On souhaite que cette fois-ci sera la bonne pour Ted.
8-Nas : Un peu mince aux ailes

Out
Van : Les buts ne seront pas assez nombreux.
Cal : Encore une année, le temps que la défensive mature
Chi :.Est-c que les vieux centres vont tenir le coup?
Dal : de retour en séries très bientôt
Mtl : Est-ce qu’il va encore profiter d’un simulateur généreux avec des gardiens ordinaires?
Nyr : La stabilité (ou l’inaction?) sera coûteuse cette fois
PIT : Profondeur à revoir avant un retour au sommet
Que : Les efforts de Badaboum finiront par payer


Ouest

Clb : Un peu vert à droite mais comme l’an dernier, les Jackets y seront
TB : Les piliers vieillissent mais le gardien reste solide
Col : La petite pause de l’an dernier est déjà terminée
Phi : Un DG actif comme Ben devra ajouter de la profondeur aux ailes
Ott : Énorme respect pour le DG et on lui souhaite les séries car les outils sont là
Flo : Les gardiens devront tenir le fort car les buts n’abonderont pas
ARI : Ca sera exactement le contraire chez les Coyotes!
NJ : Ca va passer de justesse mais la base est là

Out

Edm : Bon mélange, mais devra bouger un peu pour se qualifier
Min : Est-ce enfin la fin du règne de Bill « Ordinaire » Ranford?
LA : On ne souhaite pas de malheurs à Eddy, mais on possède LA 1 et 2
Dét : On ne souhaite pas de malheurs à Itor, mais on a DET 1
LV : Une énigme pour moi. Sur la bonne voie, mais manque encore un petit quelque chose…
Tor : Toute équipe qui aligne Opatovski ne peut pas faire les séries, selon une source proche du simulateur
NYI Si on récompensait l’effort du DG, cette équipe serait toujours des séries
Car : Bon mélange et gardien dominant, mais la jeunesse aux ailes sera coûteuse
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Beaver Dim 3 Sep - 8:26

Est
Ana; peu pas passer de héros a zéro !!!
STL : Bonne équipe de saison mais.....!!!
SJ : la jeunesse vieilli donc devrait y etre!!!
Bos…très bonne brigade défensive!!!
Buf…les gardiens ouffff pas sur
Chi :un abonné des séries
Nyr; sera de retour en force cette saison!!
Nas; un maniaque il se faufilera facilement!!!!

OUT

Van : patience, patience
Cal : pourrait surprendre
Was :encore une fois il ne dansera pas
Dal; oufff reconstruction
Mtl : Pas de goaleur
Win : y va sacré toute l'année encore ( jour de la marmotte)
PIT : Le senior va lui nuire
Que; du pareil au même!!!


EST

In;

Clb : trop puissant sur papier!!
TB : pourrait etre sa dernière année de succès!!
Col : défensive pourrait flancher, les gardiens????
Phi : pas sur du saoul ehhhh tout,, manque de profondeur!!!
Ott : jamais vu un anti-canadien en avoir autant dans son club,, la raison pourquoi il fera les séries!!!
Car : Roy va encore le trainer
ARI : Bonne équipe de saison
NJ : de peine et de misère mais va devancer la tache de marde (Wild)

Out

Edm : profondeur douteuse,, devra agir tôt pour espérer me faire mentir!!
Min : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le mot est faible!!!
LA : Oufff parin ca va etre dur ( rachète moog sa va te donner du lousse)
Dét : pas de centre!!!
LV : a joué au dessus de son talent l,an passé !!!
Tor : en apprentissage!!!!
NYI; iln'y croit même pas lui-même!!!!!
Flo : On se revoit le 25 octobre avec Brigitte lol!

Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Prédictions Anaheim

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 3 Sep - 9:01

Conférence OUEST

Arizona
Tugnutt est transformé depuis son arrivé dans le désert.
Colorado
Le retour avec ses kids.  Jérémy fait les Sag’s…..
Colombus
Un gros Top 4 à la défense.
Caroline
En ta… de ne pas avoir bu dans la Coupe.  Il a le couteau bien aiguisé.
Floride
Va faire partie des 3-4 équipes pour les dernières places
Minnesota
Toujours aussi chanceux
New-Jersey
Les acquisitions de Lowry et Zezel vont payer.
Tampa Bay
Va devoir se battre jusqu’à la toute fin.

Hors des séries
Détroit
Recherche joueur de centre désespérément.
Edmonton
J’ai son 1er pick.  On se croise les doigts…
Los Angeles
Toujours en vacances…
Las Vegas
Va faire partie des 3-4 équipes pour la 8e position.
NY Islanders
Khabibulin va être mort après une semaine
Ottawa
Une belle équipe d’y a 5-6 saisons.
Philadelphie
Ne me demandez pas pourquoi!
Toronto
Saison d’apprentissage pour le nouveau dg.

Conférence EST

Anaheim
On va défendre notre titre.
Boston
Meilleure équipe de la division.
Calgary
On ne peut pas toujours être malchanceux.
Montréal
Hornnnnnnnnnnn.
Nashville
BIG Tom.
St Louis
Il a compris que ça prenait un G #1.
Washington
Le travail rapporte enfin!!!
Winnipeg
LE retour de TED

Hors des séries
Buffalo
Du stock à trader au deadline…
Chicago
Il va batailler jusqu’à la fin.  Les Hawks peuvent aussi bien terminer de 5 à 8…
Dallas
L’an 1 de la reconstruction.
New-York Rangers
Pourquoi???
Pittsburgh
Pas de profondeur pour pallier aux blessures.  
Québec
Ça va être les portes tournantes pour les joueurs encore une fois.  Va falloir qu’il apprenne à développer ses jeunes.
San Jose
Peut aussi bien terminer dans le Top 4.
Vancouver
Son emprunte commence à prendre forme.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions saison 14 Empty Re: Prédictions saison 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum