nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

un autre défenseur s'amene à philadelphie.....

un autre défenseur s'amene à philadelphie..... Empty un autre défenseur s'amene à philadelphie.....

Message  Ben Béland Mar 21 Juin - 20:06

En effet, de cordiale discussion avec notre homologue des sharks nous permet de mettre la main sur le défenseur étoile du futur en Calle johansson........et gratton

En retour, nous cédons notre précieux premier choix (que l'avalanche nous tannait beaucoup) ainsi que paul lawless et bill berg......

Nous résumons ceci en disant...nous donnons un def berg, moins bon, et un premier choix...pour johansson....
Nous donnons gratos, paul lawless....pourtant un tres bon joueur...mais comme on dit, pour obtenir, il faut donner.......bref, c'est tout,surtout que nous avons déja 3lw d'avenir........

C'était le quotidien de philadelphie....

Dernière édition par Ben Béland le Mar 21 Juin - 20:09, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Revenir en haut Aller en bas

un autre défenseur s'amene à philadelphie..... Empty Re: un autre défenseur s'amene à philadelphie.....

Message  Invité Mar 21 Juin - 20:08

La réaction des Sharks ce soir vers 20h.

Invité
Invité

un autre défenseur s'amene à philadelphie..... Empty Re: un autre défenseur s'amene à philadelphie.....

Message  Invité Mar 21 Juin - 20:51

Dire que hier sur le teeoff du trou numero 5 ,mon collegue dg beland disait qu il visait la coupe cette annee oufff lol

comme disait rocky devant sa statue a philadelphie ; adriennnnnnnnnnnnnnnne

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Juin - 21:28

L'organisation des Sharks confime ce soir une transaction important avec les Flyers. Dans un premier temps, avec le surplus de jeunes défenseurs offensifs à San Jose comme Benning, Galley et Bell, il était évident que les places disponibles sont rares. Deuxièment, l'offre du DG Béland étant très séduisante, le DG Duplessis a rapidement accepté. Encore cette fois le déroulement des négociations fut rapide et cordial. Merci au DG des Flyers.
En résumé du trade, les Sharks cèdent Calle Johansson et Dan Gratton contre Paul Lawless + 1er choix + Bill Berg. Bref la défense des Flyers Wink Wink Wink commence à être une copie de San Jose affraid affraid affraid

Invité
Invité

Message  Ben Béland Mar 21 Juin - 21:37

hahaha...fred,,,j'ai pas touché à mon club pro...ce qui est tres bien pour moi.....déja que j'ai fini premier de ma division....mes joueurs ce sont beaucoup améliorer...mais le gros hic,,,c'est que j'ai perdu, ou plutot échanger ogrodnick......mais bon, il va avoir loney et diduck et maintenant, johanson.....bref, nous serons fort pas dans un plan quinquennal....mais bel et bien, dans un an........lol

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Message  Invité Mar 21 Juin - 21:42

Ben Béland a écrit:mais comme on dit, pour obtenir, il faut donner.......

En effet, lorsque les 2 Dg comprennent le principe, les transactions ont des grandes chances d'aboutir avec de quoi de concret. En plus, une transaction conclue avec un Dg amène souvent le goût de renégocier avec le même. Par contre l'inverse est aussi vraie... alien

Invité
Invité

Message  Invité Mar 21 Juin - 22:30

kekun a ecoute ce soir a abc la new emission (101 raisons de quitter un quizz) c est completement MALADE

il pose des questions ,si tu as mal tu es elimine mais d une facon debile (exemple la 1ere a ete attache a un avion genre cesna sur le toit faut elle fasse un tour dans les airs 15 minutes on voyait tout ,le 2eme attache sur le top d une vanne qui roule en fou pi il le bascule attache sur le cote )

maladeeeeeeeeee

Invité
Invité

un autre défenseur s'amene à philadelphie..... Empty Apercu du 1er show mardi passe !

Message  Invité Sam 25 Juin - 23:21

Maladeeeeeeeee

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé