nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

2 participants

Aller en bas

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Empty Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

Message  Invité Ven 2 Juin - 10:12

La rivalité qui se terminera avec aucun gagnant:

:Buff:
:Van:
:Win:
:Quebec:


(Aucun des 4 n'a fait les séries lors de la saison 13.)

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! XRLJD_s-200x150

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Empty Re: Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

Message  ric flair Ven 2 Juin - 10:23

ben cest ca le but....par groupe de 4 selon le classement last season clown
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Empty Re: Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

Message  Invité Ven 2 Juin - 10:26

ric flair a écrit:ben cest ca le but....par groupe de 4 selon le classement last season clown

C'est parfait comme ça, on adore déjà cette nouvelle formule.


Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! E8ssOFw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Empty Re: Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

Message  Invité Ven 2 Juin - 14:25

Ben voyons donc ! J'adore cette rivalité!

3 des dg's que j'aime beaucoup! Enfin je vais pouvoir me laisser aller un peu dans mes commentaires! Very Happy  Very Happy  Mais, à leur grand désavantage, Québec est trop dominant pour eux!! On va sortir grand gagnant de cette rivalité de nuls et récolter les millions à grands coups de victoires envers nos faibles, démunis, pas grand talents-espoirs et pas-de-ma faute si mon club vient de Winnipeg, cliss ! Twisted Evil Twisted Evil


Québec Power! $$$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Empty Re: Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

Message  reggie dunlop Ven 2 Juin - 14:36

4 sièges déjà réservé sur le bord de la fenêtre cette hiver.... y va faire frette .... pale
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Empty Re: Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

Message  Invité Ven 2 Juin - 14:42

Avoues que tu aimerais ça être avec nous assis avec des "Vrais"! Patience, au rythme que ton club se dégrade, tu vas avoir ta place bientôt! Very Happy Very Happy

Badaboum prêt à te céder sa place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Empty Re: Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

Message  ric flair Ven 2 Juin - 14:50

reggie dunlop a écrit:4 sièges déjà réservé sur le bord de la fenêtre cette hiver.... y va faire frette .... pale
Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Img_1479
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Empty Re: Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

Message  Invité Ven 2 Juin - 15:06

De l'argent facile, on a un club dominant à Winnipeg cette saison.....alors du cash facile un minimum de respect à Buffalo pour le reste cé comme voler un itinérant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!! Empty Re: Le tube (ou hit) de l'été: la rivalité des nuls: c'est nous !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum