pro du iphone
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
pro du iphone
fait une foutue mise a jour IOS sur mon Iphone pis chu pu capable de venir su le forum avec mon cell.......avec mon ordi ca marche mais pu avec mon cell?????? ca se connecte pas....ciboire....il y a tu des pro qui m'aideraient?
Re: pro du iphone
Exactement ce qui m'était arrivé il y a une couple de semaines!! Dis-moi ton trouble et j'essaierai de te guider!!
Invité- Invité
je rentre mon nom utilisateur et mon password mais ca se connecte pas.....cest le cell certain qui niaise car sur l'ordi ca se connecte....
Le iPhone retient tous les mot de passe, c'est ca qui est le pire !
S'il te suggère un mot de passe préremplit! Clique là dessus! La tu vas pouvoir voir après toute une liste de tous tes mot de passe que tu as utilisé ! Choisit celui-qui marchait avant et ça devrait être correct! Moi j'ai fait la gaffe de changer nom d'utilisateur et mp, ca tout fucké après !
S'il te suggère un mot de passe préremplit! Clique là dessus! La tu vas pouvoir voir après toute une liste de tous tes mot de passe que tu as utilisé ! Choisit celui-qui marchait avant et ça devrait être correct! Moi j'ai fait la gaffe de changer nom d'utilisateur et mp, ca tout fucké après !
Invité- Invité
Pour avoir le forum sur ton cell
1- Ouvre ton ordi
2- Ouvre ton cell
3- Rends toi sur le forum NHLBQ
4- Ouvre un des posts non-lus(en rouge)
5- Sur ton cell ouvre l'applic appareil photo
6- Cadre bien pour avoir tout le message dans tes photos
7- Et voilà, tu peux lire le post sur ton cell
8- Répéter les étapes 4 à 7
2- Ouvre ton cell
3- Rends toi sur le forum NHLBQ
4- Ouvre un des posts non-lus(en rouge)
5- Sur ton cell ouvre l'applic appareil photo
6- Cadre bien pour avoir tout le message dans tes photos
7- Et voilà, tu peux lire le post sur ton cell
8- Répéter les étapes 4 à 7
Invité- Invité
il est pré-enregistré le mot passe, et meme si je le tape à nouveau, ca connecte pas...
je le sais mon mot passe Jean, je me connecte a l'école chaque jour....la mise à jour du iphone a tout fucké on dirait....sais pas ce que je vais faire...spock va p-e pouvoir m'aider
Sa m'avais fais sa aussi. Pas capable de me connecter pentoute. Dans le fond c'est un affaire de cookies qui faut que tu active ou desactive pi sa va faire jtenvoie une photo quand j'aurai trouver mais va voir tes reglages
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
J'ai le même problème que Jonathan
Dan Marino- Messages : 3453
J'ai réussi..yahoo un vrai pro....Marino et autres si ca vous arrive, cliquez sur SUPPRIMER les COOKIES sur la page du forum(c'est à droite sous le sujet DRAFT PRO)
Ouuuuuuais cooookiessss
J'ai un téléphone avec fil mais pas de répondeur ni afficheur... et 6 pieds de fil apres le mur.... je peux tu t'aider?
reggie dunlop- Messages : 7778
Faut tu manges les cookies pour que sa marche Dunlop... mais merci quand meme pour la nouvelle mode que tu amenes
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1