nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des ajustements à Saint-Louis

Aller en bas

Des ajustements à Saint-Louis Empty Des ajustements à Saint-Louis

Message  Invité Ven 31 Mar - 13:17

Comme nous l’avons mentionné dans notre pré-bilan, nous allons faire des ajustements du côté de Saint-Louis pendant l’été. Je suis très enthousiaste à l’idée de ‘’rebâtir-ajuster’’ ce club avant le début de la prochain saison (au pire un peu au début de la saison 14). Dans cette ordre d’idées, ont branlement pas dans le manche dans le but de faire de la surenchère si un dg nous permet d’obtenir un élément qui brasserait les cartes un peu du côté de Saint-Louis.

Ceci étant dit, nous avons fait le tour de notre club et nous nous sommes arrêté sur une

Liste de besoins (pour aider de potentiels offres)

Et

Une liste de disponibilités (pour attirer de potentiels tradeurs!)

Pour nos besoins..!

De UN : Un vrai premier Centre, un vrai de vrai là, Lacouture est super cool, mais je veu un vrai de vrai premier centre.

De DEUX : Un Solide LW  qui peut jouer sur le premier comme sur le deuxième et qui PEUT et VA faire une différence.

DE TROIS : Un SOLIDE premier gardien avec de l’EXPÉRIENCE et du TALENT un gardien comme j’ai déjà eu la …*pleure un peu*

 

La liste de disponibilités maintenant! Ce qui est intéressant pour vous mes cher DGS

Michel Picard (centre)

Roger Bélanger (Centre)

Shayne Corson (LW)

Khristich OU Mogilny (RW)

Adrian Plavsic (D)

Corey Hirsch (G)

 

Il va s’en dire qu’advenant l’acquisition d’un de nos besoins la liste ci-dessus pourrait changer.

De plus, JE NE VIDE PAS LE CLUB. Je fais des ajustements pour être plus COMPÉTITIF pour aspirer aux honneurs pendant que ma fenêtre s’ouvre, je ne ferai pas des moves pour rester en éternel reconstruction.

Ps : Je sais qu’on peut pas trader, donc lisez donc juste ça quand on va pouvoir ..! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ajustements à Saint-Louis Empty Re: Des ajustements à Saint-Louis

Message  Invité Ven 31 Mar - 14:40

Je ne vais pas seulement attendre à avoir des offres, je vais aller cogner aux portes également donc ça peut aller vite.. ou non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ajustements à Saint-Louis Empty Re: Des ajustements à Saint-Louis

Message  Invité Dim 16 Avr - 13:15

J'ai trouvé mon premier centre, des détails à venir. On veut un gardien maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ajustements à Saint-Louis Empty Re: Des ajustements à Saint-Louis

Message  Invité Mer 24 Mai - 9:41

Premier Centre trouvé, Gardien d'expérience trouvé.

On offre maintenant CORSON + STL1 DEC contre un meilleur LW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ajustements à Saint-Louis Empty Re: Des ajustements à Saint-Louis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum