Rest day, encore!
Rest day, encore!
J,ai vu la reponse pour le farm qui est apres les jours 2, 5 et 7
Est-ce aussi pour le PRO?
Est-il fait car Barrasso a 97 de CON apres seulement 2 parties???
Je ne surutilise pas mes joueurs et ils sont a 99, ce que je n,ai jamais vu cette saison...
Merci
Est-ce aussi pour le PRO?
Est-il fait car Barrasso a 97 de CON apres seulement 2 parties???
Je ne surutilise pas mes joueurs et ils sont a 99, ce que je n,ai jamais vu cette saison...
Merci
Invité- Invité
Re: Rest day, encore!
Il l'a assurément oublié parce que Probert est à 97 de con et il devrait être à 100 pour le 3e match de la série... C'est Kostopoulos qui ne doit pas chialer, c'est certain...
Invité- Invité
Badaboum a écrit:TOUS mes joueurs de farm sont brulés... Euuuu marche pas la!
Ton dernier match tu as jouer 34 minutes de prolongation....la plupart de tes joueurs ont joués en haut de 20 minutes,
donc meme avec un rest day ca se peut que ce soit normal vu le bas DU que les joueurs farm ont.
L'impact pour un joueur qui joue 26 minutes avec 50 DU est plus grande qu'un joueur qui a 80-85-90.
Invité- Invité
Ya pas eu de restday entre le premier et le deuxième match (pro) ni après le deuxième. J'ai des joueurs qui jouent pratiquement pas et ils sont tous à 99.
Si tout le monde est dans le même bateau c'est juste, sinon ben on va tout faire les match back a back jusqu'à se que blessure s'en suive
Si tout le monde est dans le même bateau c'est juste, sinon ben on va tout faire les match back a back jusqu'à se que blessure s'en suive
Invité- Invité
Pour vrai on dirait que certains club ont eu leur rest day et d'autre non? Je comprend pas ce qui se passe avec mes joueurs sinon... Certains à 99 jou sur 4 ligne au total. Hirsch ont dirait quil a reçu 90 tirs.... Je veu pas avoir l'air de chialer mais tk....
Invité- Invité