2 questions...
2 participants
2 questions...
À moins que je l'ai manqué en ne lisant pas bien les communiqués concernant les joueurs en haute de 90 mais est -ce que ceux-ci peuvent monter de +2 s'ils n'ont pas encore atteint le top de 94???
Exemple: Emerson est à 90 de PA. Est-ce quIl va monter de +2 vu qu'il est dans mon top 3 de PA ou bien il doit y aller par coup de +1??
Et Est-ce que mon gardien qui est à 89 partout peut se rendre à 91 s'il fait +2 cette saison ou bien il doit rester à 90??
Exemple: Emerson est à 90 de PA. Est-ce quIl va monter de +2 vu qu'il est dans mon top 3 de PA ou bien il doit y aller par coup de +1??
Et Est-ce que mon gardien qui est à 89 partout peut se rendre à 91 s'il fait +2 cette saison ou bien il doit rester à 90??
cornelius- Messages : 2818
Re: 2 questions...
J'ai monté les joueurs de 2 la saison passée donc vais probablement poursuivre ainsi(va en parler a Spock)
Ok ! Pas encore clair "probablement" et mon gardien de but peut il monter DE +2 et se ramasser à 91 partout?
cornelius- Messages : 2818
Si c'est à partir de 90 que ça monte juste de +1, j'vois pas pourquoi un gardien à 89 reste 90 s'il monte de +2
Invité- Invité